CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Topic d'aide Officiel !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 41»
Page suivanteFin
][3r0 ][3r0
MP
Niveau 1
20 décembre 2010 à 04:55:41

eh ben atromalia t'y est pas aller de main morte dit dont :ouch: c est vrai que tu as quand meme raison sur certains points! il est vrai que xSennosuke n'avait pas à ce mêlé de ce que blaouer voulait faire en venant ici pour c'est personnage
xSennosuke il est vrai que si blaouer veut les perso c son droit et ta pas a te mêlé de ça il fait ce qui veut j'ai lu votre conversation et ce que blaouer et atromalia a dit son vrai à ton sujet tes pas bien fait pour géré ce genre de topic et comme j'ai vu ta dit c o n alors que blaouer a été tres poli j ai porter plainte contre toi car j apprecie les gens comme toi qui insulte ainsi et qui fait la morale ta dit a blaouer que c etait mieux de jouer sans ces perso c peut etre parce que toi tu sais pas faire la zone de combat et que t'en rale que tu sais pas avoir les perso mdr c est vrai quand on sait pas jouer on fait pas de topic d aide lol atromalia dit ce que certains doivent penser tout bas lol mais de toute facon c la vériter tes trop nul et c est toi le c o n dans l histoire parce que c est toi qui a chercher misere le premier blaouer ne faisait que dmander de l aide rien de plus et y avait une maniere plus aimable pour lui ecrire n est ce pas au lieu de jouer les grosses tete que tu n as pas tu devrais dire pluto que t dsl pour avoir fait la moral car c vré que ca te regarde en rien pauvre c on

voila comme ca on sra pa seule a etre banni atromalia si sa arrive mdr topic de merde avec un auteur de merde sa sonne bien mdr :dehors: pauvre c o n xSennosuke

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
20 décembre 2010 à 13:40:32

Ce que j'aime sur ce forum, c'est que on ne connaît pas l'humour ... Après on s'excite sans raison sur un autre.

Je suis pas bien fait pour gérer ce topic ? Pourtant parmi tout les joueurs de ce forum, je suis le seul avoir créer ce genre dans topic. (Sans compter celui du modo)
Et certain sont satisfait de mon topic, donc stop dire des conneries.

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
20 décembre 2010 à 13:41:08

ce genre de topic*. :hum:

Lucyphero Lucyphero
MP
Niveau 9
21 décembre 2010 à 00:59:22

'soir !

Je me demande qu'il y a la difficulté de plus que ce "Difficile" ? Genre "Ultime" ou "Très difficile"

Car, dans le tournoi, ou le combat libre solo ce sont un peu (abusés) easy ! o_0

atromalia atromalia
MP
Niveau 2
21 décembre 2010 à 05:27:05

certain ui mé pa tt lmonde nn plus donc jdi pa des connerie kom tu dis ^^ tu fesai pa d umour n'essai pas dtrouver des excuse on sait que tè un guignol et le restera on rigole pa en insultant les gen sans réson et qui cherche misere ce ke g dit j le mintien donc essai pa de te trouvé d excuse mtn si t orai ete plu émable r1 de tt cele serai arrivé qd tu te montrera plu aimable on lsra a notre tour :d) ][3r0 ui ché b1 ke j ivai fort mé j aime pas les gen kom lui ki insulte et qui scroi intéligent mé kom tu dis si on è banni c ke la plupart son vrémen des c on ^^ tfacon jmintien cke g dit sur l auteur de stopic a la c on ki ser a aidé normalmen et nn insulte kom la fai l autre é ki c pa smélé dson c u l tfacon personne ne va specialemen contr twa et mwa donc ca montre kan meme ke g réson sur certain point ossi si l auteur n orai pa fè son ptit malin sa serai pa arrivé

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
21 décembre 2010 à 11:44:25

Lucyphero > J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.

atromalia > Tu m'as donné mal à la tête dès le matin :O

Jagi-zabon Jagi-zabon
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:22:44

Bonjour ça serait possible d'avoir une maj des combo svp, sinon merci a ceux qui on trouver et fait partager les combo :-)

]AngelStyle[ ]AngelStyle[
MP
Niveau 5
21 décembre 2010 à 14:38:44

bonjour et desoler si la question a deja été posé mais je voulais savoir a quoi correspond les eclaire jaune et rouge quand on fait des combot

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
21 décembre 2010 à 14:57:36

Comment t'expliquer pour le jaune ...

Bah déjà le rouge c'est le cancel.

]AngelStyle[ ]AngelStyle[
MP
Niveau 5
21 décembre 2010 à 15:21:21

ok je comprend pas cancel deja ^^

atromalia atromalia
MP
Niveau 2
21 décembre 2010 à 17:46:52

j en suis tres heureu apre tt tu lmérite b1 :)

Jagi-zabon Jagi-zabon
MP
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:39:33

merci :-)

Lucyphero Lucyphero
MP
Niveau 9
21 décembre 2010 à 23:08:48

xSennosuke => Euh, plus simple question. Il y a la mode difficulté "Très difficile" et "Ultime" chez le combat solo ou le champion -- game cell ?

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
22 décembre 2010 à 10:21:59

Lucyphero > Il y'as bien très difficile en mode Solo, mais pour l'ultime tu dois équipper l'IA de l'objet Ordi Max.

alexleggo alexleggo
MP
Niveau 9
22 décembre 2010 à 21:21:55

est'il difficile de debloquer tous les perso dans le mode galaxy :question:

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
23 décembre 2010 à 11:22:52

Non. C'est simple ce jeu.

Lucyphero Lucyphero
MP
Niveau 9
23 décembre 2010 à 13:16:49

Senno -> Ha merci, c'est vrai, j'avais oublié >.<

Wisps Wisps
MP
Niveau 8
24 décembre 2010 à 12:10:59

Bonjouer :)

Voilà j'essaye de faire le combat de Nail quand il ya la mort iminente mais quand je l'équipe de l'anul. mort iminente et que je fais le combat et il n'a pas pas sa vie.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire ? :)

:merci:

xSennosuke xSennosuke
MP
Niveau 20
24 décembre 2010 à 12:16:29

C'est le combat contre Freezer et Cooler ?

Pour le terminer plus facilement, regarde si tu as ces objets là :

Garde Forte
Auto-régéneration de santé.

Dans le cas contraire, boost à fond ton attaque spéciale et Spamm Spamm Spamm.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment