CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tenkaichi 3 vs Raging blast 2

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
high4495 high4495
MP
Niveau 9
04 novembre 2010 à 09:08:35

Voila! comparons raging blast 2 et Tenkaichi 3 pour voir le quelle est le meilleur! les point fort les point faible, lequel est le plus fidel a l'anime ou le manga... :noel:

demain j'aurais raging blast 2 donc je peu pas encore comparer :-p

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 09:14:10

J'ai pas joué à RB2 encore j'peux pas comparer, mais pour l'instant T3 est le meilleur jeu DBZ paru à ce jour et sur quasiment tous les points ; c'est celui qui se rapproche le + de l'anime.

high4495 high4495
MP
Niveau 9
04 novembre 2010 à 09:18:33

Mon premier jeu dbz etait budokai 3 il ma bcp plus ensuite j'ai eu tenkaichi 3 que j'ai trouver enorme! aufet dans burst limit y a combien de perso? :noel:

savatage83 savatage83
MP
Niveau 9
04 novembre 2010 à 09:43:08

Tenkaichi 3, l'unique raison pour laquelle j'ai pas encore revendu ma wii...

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 10:14:50

Dans Burst Limit ? 25 je crois :rire:

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
04 novembre 2010 à 10:20:17

J'ai été archi fan de Tenkaichi 3, mais Raging Blast 2 le dépasse à mes yeux. Le Raging Blast 1 été loin derrière.

Pourquoi je dis ça, ce n'est que mon point de vue:

- Raging Blast 2 a moins de persos que Tenkaichi 3, certes, mais lesquels? Quasi-uniquement des Perso de DB et DBGT. Moi c'est uniquement DBZ dont je suis fan, les persos de DB n'ont pas leur place dans un jeu comme ça, c'est à peine s'ils savent voler... Et DBGT je déteste donc... Je quasi rien perdu en perso.

- Le graphisme, certain diront que Raging Blast 2 est moche, oui, il n'expoloite pas les capacités de la PS3 mais il est bien plus beau que tenkaichi 3... Tant aux niveau des persos que du décor. Les personnages n'avaient aucune expression faciale.

- Et pour finir, chaque pero de Raging Blast 2 est travaillé et unique : Le même style combat que l'animé, les vrais attaques du manga... Tenkaichi 3 reprenait encore les rafales et les rayons qu'il mettait à tous les persos... Raging Blast 2 c'est la mort des attaques clones !!!

Cell-parfait Cell-parfait
MP
Niveau 9
04 novembre 2010 à 10:24:41

Feng_ouais Je partage ton avis.

savatage83 savatage83
MP
Niveau 9
04 novembre 2010 à 10:29:34

Feng_ouais: Les Persos : Y en a qui sont attachés à certains persos, même s'ils savent à peeine voler...(par contre ok pour les DBGT ^^)
Le graphisme : Heuresement qu'il est plus beau, T3 est sorti sur PS2 et RB2 sur PS3...ça aurait été un comble, même si RB1 est à peine mieux que T3. Les persos sont très réussis, les décors un peu mois, mais y a encore du boulot de ce côté là vu les capacités des machines HD.
Ok pour le 3 ème point, même si en fait au final on joue quasiment tout le temps avec son perso préféré, mais bon c'est toujours mieux d'avoir une certaine variété c'est sûr.

karix-kamikaze karix-kamikaze
MP
Niveau 8
04 novembre 2010 à 10:37:30

Moi je sais pas frenchement tenkaichi 3 j'etais fan abusé ! Mais j'ai vendu ma ps2 quand j'ai eu la ps3 des qu'elle est sortie . Tenkachi 3 se rapproche énormément de l'anime , il est archi complet il manquait juste 3 OAV dedans ( Hatchiyak , Tarble l'inutile désolé mai je l'appelle comme sa et Bio broly ) Ainsi que la premiere forme d'hildegarne et quelques autres persos car moi je joue avec TOUT les perso .
Niveau gameplay raging blast 2 est unique pour chaque perso les combos sont respecté .
A t'on dega vu dans un dbz l'attaque ultime de cooler 1ere forme et aussi bien réalisé ?
A t'on dega vu l'attaque ultime de c13 premiere forme aussi réaliste ?
A t'on dega vu l'attaque perso de cooler en metal je sais plus comment elle s'appelle mais je pense que vous savez de quoi je parle ( il l'utilise contre vegeta )
A t'on dega vu les contres fidèle a l'anime de janemba bojack et bien d'autres ?
A t'on dega vu le déplacement de janemba apéricube fidèle a l'anime ?
A t'on dega vu Guldo arreter le temps dans un combat ?
A t'on dega vu la transformation de Cooler avec la bouche qui se referme a la fin comme dans l'oav ?
Non et tous ces oint essentiels sont dans RB2 , et je m'en passe il y en a d'autres mais je vais pas tout citer ca serait long .
Donc oui Tenkaichi etait magnifique pour son nombre persos , son nombre d'arene , la gestion nuit/jour , les effet des dispositif qu'on peut activer pour rechercher l'ennemi si il se cache etc . Donc pour moi je dirais plutot Raging blast 2 meme si il ya que 20 nouveau persos on a vite fait le tour , et bah nan car les combos unique pour chaque persos qui donne une vie aux persos , le déclonage est présent , dans T3 je ne vais pas abusé comme certain il y avait 15% de clones .
De + les persos manquant comme les oozaru , gt , db , oav complet seront présent dans raging blast 2 du moin j'espere .
Point négatif sur rb2 , il y a pas de destruction de planete . Cafait con que ton attaque ultime est réalisé magnifiquement propre a l'anime mais que la planete se ravale pas un minimum apres quoi ...
Les touches pour se régénerer sont vrement pas pratique le stik etait bien mieux .
Le mode galaxy !! Le grand pile ou face de cet opus .
Pour ma part il est pas mal il y a du challenge ceci dis c'est vite lassant le fete est que ce n'est qu'un mode versus qui te fait debloquer des persos avec un IA aléatoire ...
Ce mode aurait du etre ajouté au mode histoire ! Pour débloquer QUE les boule de cristal par exemple , et les persos/objets dans le mode histoire enfin ca sera peut etre present dans rb3 qui sais ?
Je pense ne rien avoir oublier .

karix-kamikaze karix-kamikaze
MP
Niveau 8
04 novembre 2010 à 10:38:52

PS : Désolé du double post , la map glaier de rb2 est horrible a jouer !! Et très moche !!

karix-kamikaze karix-kamikaze
MP
Niveau 8
04 novembre 2010 à 10:40:51

Seront present dans raging blast 3 ** j'ai fait une erreur et désolé du triple post

high4495 high4495
MP
Niveau 9
04 novembre 2010 à 10:58:10

un point fort tenkaichi 3: les geant, slug, les gorilles, janemba premiere forme et hildegarde. on les a pas revu depuis t3 :nah:

high4495 high4495
MP
Niveau 9
04 novembre 2010 à 11:03:44

pour burst limit 25 persos? :nonnon: j'ai hesité a l'acheté pour 10€ :o))

Feng_ouais Feng_ouais
MP
Niveau 9
04 novembre 2010 à 11:07:46

C'est vrai que le point fort de tenkaichi c'était les géants, même s'ils étaient pas assez géant à mon gout. C'est particulièrement dommage pour Végéta Gorille, incontournable dans la saga saiyan...

karix-kamikaze karix-kamikaze
MP
Niveau 8
04 novembre 2010 à 11:17:07

Ouai j'espere qu'on les auras dans rb3.

high4495 high4495
MP
Niveau 9
04 novembre 2010 à 11:32:17

Je pense pas quon les auras dans cette saga raging blast dommage :-(

romainthebest2 romainthebest2
MP
Niveau 7
04 novembre 2010 à 13:33:10

tenkaichi 3 c'est lun des jeux de dbz qui ma le plus plus et raging blast 2 aussi mais pa autans que tenkaichi 3

noiret noiret
MP
Niveau 4
04 novembre 2010 à 15:42:31

Faut arrêter de comparer a T3 car de un ce n'es pas le même système d'exploitation et j'ai entendu dire que le jeu RB2 n'est pas créer par la même équipe que T3 donc un peu normal qu'il y a pas beaucoup de ressemblances...
Et un point que vous avez tous oubliés c'est le mode Online qui va apporter un plus au jeux et à la difficulté...
Quand on a fait le tour d'un jeu moi je le met de coté sa fait une éternité que j'ai pas joué a T3 car à la fin je connais tout par coeur (j'étais un pro de la téléportation)

madara43 madara43
MP
Niveau 1
04 novembre 2010 à 16:22:51

dommage on aura pas droit a sangoku et vegeta super sayen 4

Darkange21 Darkange21
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 16:26:42

Y'a pas 25 persos mais à peu preès 18 dans burst limit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment