CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voici les musique sur Just Dance 2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tito98 tito98
MP
Niveau 1
17 octobre 2010 à 21:36:25

Merccci

f44100 f44100
MP
Niveau 1
19 octobre 2010 à 09:50:52

le quel est le mieux le just dance ou just dance 2
:question:

Hatori-soma Hatori-soma
MP
Niveau 7
24 octobre 2010 à 23:21:35

achète les 2 mais le 2 est plus complet et plus précis que le 1

f-vir95 f-vir95
MP
Niveau 1
28 octobre 2010 à 13:27:24

Je le savais déjà qu'il y avait ces chansons

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2010 à 02:40:08

perso je viens d'y jouer et j'aime beaucoup la playlist :oui:

simon1002 simon1002
MP
Niveau 2
30 octobre 2010 à 20:57:46

moi je viens de l'avoir q'aujourdhui mais avnt j'avais d'ja jouer c trop cool.PS:je suis pas une racaille :rire2:

fandejeux57 fandejeux57
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:14:27

pour la chanson a telecharger vous le faite sur la wii ou sur une carte sd ? car cela prend de la place ?

Ios954 Ios954
MP
Niveau 6
03 novembre 2010 à 23:23:58

Tu as le choix avant le telechargement, et oui sa prend de la place =)
PS: j'ai le jeu et je suis pas une racaille xD

fifa31 fifa31
MP
Niveau 5
09 novembre 2010 à 18:22:05

oui moi aussi

maxlecatcheur maxlecatcheur
MP
Niveau 2
17 novembre 2010 à 18:24:21

si ca c des chanson de racaille jve bien me fère moine att elvis presley les rolling stones les jackson five ... sont des racaille pour toi?

Vaale-67 Vaale-67
MP
Niveau 9
18 novembre 2010 à 18:40:37

J'avoue que y'a rien de racaille dans ce jeu, j'vois trop pas pourquoi vous pensez ça .. :(

Vahann Vahann
MP
Niveau 2
20 novembre 2010 à 04:14:19

honnetement je placé beaucoup d'espoir dans ce jeux et je me demandé pourquoi le jeux était présenté sur une seul chanson (pussicat dolls) dans les publicités ect... maintenant je comprend c'est la seule chanson moderne qui donne vraiment envi de ce bouger dans ce jeux!! sérieux faut avouer la playliste est viello à la traine c'est bon la les nostalgiques des anné 80 90 ça va un moment!!! ils sont ou les david guetta, usher, ect... sérieux tu voi la gachette du jeux tu te dis ouai cool je vais pouvoir me donner a fond sur du bon son mais la plus des 3/4 des chansons je ne les danserai pas même si j' étais seul!!! trés déssus de ces son déjà entendu et réentendu 10000 fois :ouch: :snif2:

Vaale-67 Vaale-67
MP
Niveau 9
21 novembre 2010 à 11:31:47

J'avoue qu'il y a pleins de vieilles .. Mais certaines sont quand meme bien ^^ Et par exemple "TiK ToK" n'est pas très vieille par rapport à celles des années 80~90 comme tu dis

pookydamour pookydamour
MP
Niveau 1
23 novembre 2010 à 15:03:16

Bonjour,

J'ai un petit problème je ne peux danser que sur la chanson des pussycat dolls (3 choré différentes pr cette musique) comment ca se fait que je n'ai pas d'autres musiques disponibles ?

LovexMayu LovexMayu
MP
Niveau 2
23 décembre 2010 à 19:53:08

@Vahann

Je tiens a dire que ces chansons ne sont pas de première fraicheur mais c'est les Ancètres qui savaient nous faire bouger , et puis c'est quand même bien de changer un peu de style musical , car moi personellement j'ecoute sur Rock screamo et comp. et j'aime bien cette liste de chanson , apart les PussyCats que je laisserais a ma soeur ^^'
& Puis qui a dit que Usher c'etait de la musique ?
Puis je suis pas une vieille je suis de '95 et la plupart des musique me parlent , Donc Au lieu de critiquer des chansons qui sont probablement plus vielles que toi , regarde un peu toi ce que tu ecoute et avec un peu de recul tu verra que c'est un peu beaucoup de la Merde !

-Zeldaa- -Zeldaa-
MP
Niveau 6
27 décembre 2010 à 11:10:33

Rasputin, une chanson de racaille. Mais ou va le monde ! :honte:

Fashion-style Fashion-style
MP
Niveau 1
29 décembre 2010 à 14:07:03

j'ai just dance 2 je peux vous dire que j'arrive pas à avoir internet sur la wii et sa me dérange j'ai déjà fait toute les chansons même Rasputin que je déteste alors franchement j'aurai préféré des chansons de racaille et j'ai la fléme d'acheter des wii point

Vahann Vahann
MP
Niveau 2
03 janvier 2011 à 21:52:19

LovexMayu

j' ai testé le jeu et finalement il est plutôt pas mal le fais de danser contre un ami ou avec quelqu'un est tres amusant et fais un peu oublier le coté rétro de la play liste néanmoin ma chère Lovex mate un peu husher dancer et aprés ose dire que c' est de la merde de plus husher n' est qu'un exemple moi perso je suis pluto hip hop mais bon j' allais pas rentrer dans le détaille vu qu'il y en a déjà qui dise que les sons sont racailles mdr au faite évite de dire devant tout le monde ce que tu écoute pour aprés dire que moi ce que j'écoute c'est de la merde car tu t'affiche enfin bon tout ça pour dire que le jeu est pas si mal malgré que du son un peu plus moderne manque à l'appel

Vahann Vahann
MP
Niveau 2
03 janvier 2011 à 21:58:48

Fashion-style

t'arrive pas à avoir internet sur ta wii?

Gorox Gorox
MP
Niveau 8
20 janvier 2011 à 13:44:28

ras-putin :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment