Clés du mur de myst - Might and Magic VII : Pour le Sang et l'Honneur sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Might and Magic VII : Pour le Sang et l'Honneur

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Clés du mur de myst »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • touf34 Voir le profil de touf34
  • Posté le 18 octobre 2008 à 18:49:07 Avertir un administrateur
  • j'ai réussi a avoir les trois clés, j'ai actionné les trois piliers, mais aucunes portes n'apparait... que dois-je faire?
  • Lien permanent
  • tony191992 Voir le profil de tony191992
  • Posté le 22 octobre 2008 à 14:59:33 Avertir un administrateur
  • Le truck c'est qu'il y a un pan entier du mur derrière les trois piliers qui s'ouvre et montre la sortie !!

Mais la technique ultime d'un loveur de ce jeu c'est de trouver les trois clés et d'en récupérer le max (si possible les 3 en une fois) à ce moment là tu peux tuer tout le monde si ça te chante, et de les mettre dans le coffre le plus proche (en l'occurrence le coffre du chateau céleste) et de recommencer jusqu'à ce que t'en ai marre.

Ensuite rien de plus simple tu prends les trois clés différentes et tu active les piliers et le mur du fond s'ouvre. Et donc à chaque fois que tu va dans le mur du myst tu ,'as qu'à aller chercher les trois clés dans le coffre et le tour est joué ;-)

Tony
  • Lien permanent
  • Posté le 27 octobre 2008 à 14:20:20 Avertir un administrateur
  • Oui mé le problème cé ki ya pa de mur ki souvre!!!
  • Lien permanent
  • tony191992 Voir le profil de tony191992
  • Posté le 29 octobre 2008 à 15:22:16 Avertir un administrateur
  • As-tu mis les clés et après appuyé sur le bouton ??
    Car dans ce cas tu n'as qu'a avances derrière les piliers et le mur du fond sera ouvert !!!
    Redemande-moi si ça ne marche toujours pas !
  • Lien permanent
  • LichRebirth Voir le profil de LichRebirth
  • Posté le 30 octobre 2008 à 01:41:37 Avertir un administrateur
  • Regarde aussi si comme le dit tony, si les bouton sont bien enfoncer, et clique avec le clavier pour cela, car il existe un bug qui fait que le clic de la souris ne fonctionne pas sur les piliers.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2008 à 12:15:02 Avertir un administrateur
  • Oui ben tout ceci est bien bizarre car les trois pillier sont bien enfoncés. Il y a aussi le bruit habituel d'une porte qui s'ouvre mais elle n'apparait pas...
  • Lien permanent
  • LichRebirth Voir le profil de LichRebirth
  • Posté le 31 octobre 2008 à 21:16:08 Avertir un administrateur
  • C'est le mur dérriere les pilliers qui souvre en 2, et non une porte qui s'ouvre (si tu joue avec une luminosité asser sombre, ont peut ne pas voir le mur derriere, sa me la fait une foit) sinon, si tu entend effectivement le son, mais que le mur ne bouge effectivement pas, esaye quand meme de passera traver, peut etre es seulement un bug graphique qui fait que le mur ne bouge pas visuelement, mais souvre belle et bien.

Sinon, esaye un patch :/
  • Lien permanent
  • langevito Voir le profil de langevito
  • Posté le 4 novembre 2008 à 17:19:33 Avertir un administrateur
  • salut,

Moi, j'ai un probleme, j'arrive pas à récupérer la clé du pilier ouest... que dois je faire avec les trois "boutons" à activer de chaque côté ?

Merci !
  • Lien permanent
  • ptite-jolie Voir le profil de ptite-jolie
  • Posté le 16 janvier 2009 à 21:36:30 Avertir un administrateur
  • enfaite quand tes dans la salle "ouest " enfete il suffit de pousser les boutons juste attend que tu arrive a faire bouger l'interrupteur , sa peu parraitre assez long , il ni a pas de combinaison fixe , cela change tous le temps , aprés il faut faire l'autre coter de la salle ^^ bonne chance et si ta des question esite pas ;)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Clés du mur de myst »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Clés du mur de myst"

Toutes les infos du jeu Might and Magic VII : Pour le Sang et l'Honneur sur PC