Les forums de JeuxVideo.com
-
Blono93
- Posté le
2 septembre 2008 à 03:51:43

-
comment on fait pour tué les Bloodstone Ooze ?
- Lien permanent
-
LichRebirth
- Posté le
2 septembre 2008 à 09:26:03

-
Tu ne peut tuer les Ooze (Limons) avec des armes courantes, il te faut utiliser la magie, ou alor des armes enchanter.
- Lien permanent
-
Blono93
- Posté le
2 septembre 2008 à 19:09:15

-
quelle magie est les tue le plus rapidement ?
- Lien permanent
-
LichRebirth
- Posté le
2 septembre 2008 à 21:16:53

-
J'ai pas souvenir d'une magie particuliere les exterminant plus vite, vue leur lvl, n'importe quel sorts peut faire l'affaire (quoique, éclair et boule de feu était éfficase sur eux) mais bon, dans les mines, autent éviter de les tuer et fonce prendre les nains, si tu veux tuer tout les limons, tu a intérer a avoir une sacrée reserve de mana.
- Lien permanent
-
enroth
- Posté le
3 septembre 2008 à 13:14:23

-
Pour les armes enchantées, un sort " de feu " lancé sur notre Arc est efficace contre eux
car il suffit de reculer, en courant, pour pouvoir tirer sans se faire toucher par les limons.
- Lien permanent
-
Blono93
- Posté le
12 septembre 2008 à 02:25:53

-
Jai réussi il y a 3 jours mais le feu ne ne leur enlevait pas beaucoup de points de vie. Par contre, le sort implosion les tuaient en 1 ou 2 coup.
- Lien permanent
-
darkmowgli
- Posté le
13 septembre 2008 à 15:37:45

-
Si ma memoire est bonne je leur tatanais la tete avec des haches enchantées....ca marchait pas mal
- Lien permanent
-
iltharia
- Posté le
7 novembre 2008 à 08:52:15

-
Personnellement, j'ai un faible pour "flèche de glace"...
- Lien permanent
-
Minos_Dragoon
- Posté le
28 juillet 2009 à 20:43:53

-
Les baguettes magiques qu'on trouve un peu partout sont egalement TRES efficaces contre eux (et contre wromtax aussi^^).
- Lien permanent
Sujet : « red dwarf mines »
Toutes les infos du jeu Might and Magic VII : Pour le Sang et l'Honneur sur PC