signaux de fumée - Might and Magic VII : Pour le Sang et l'Honneur sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Might and Magic VII : Pour le Sang et l'Honneur

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « signaux de fumée »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • purple_one Voir le profil de purple_one
  • Posté le 29 mars 2005 à 21:31:47 Avertir un administrateur
  • j´ai trouvé une sorte de bucher pour faire des signaux de fumée en direction d´erathia (  ils se trouvent dans la région d´harmondale, par les falaises blanches, avant le pont) quelqu´un sait a quoi ca sert ?  
    (  j´ai rencontré un PNJ a harmondale qui m´a dit que c´était pour recevoir de l´aide), mais je sais pas a quoi ca sert, je suis sceptique !  
  • Lien permanent
  • anti-paladin_75 Voir le profil de anti-paladin_75
  • Posté le 30 mars 2005 à 08:12:28 Avertir un administrateur
  • je ne sais pas si tu as remarque mais a l´entree d´harmondale il ya un gars derriere la taverne apelle hairbourg un truc comme ca c´est un traitre quand tu lui parles cliques sur traitre et tu verras que c´est un gobelin deguisé! Tu apprendras beaucoupo plus tard dans le jeu que son role etait d´allumer tout les signaux quand il estimera que les humains sont au plus mal pour attirer d´autres gobs et achever les humains donc surtout ne les allume pas!!
  • Lien permanent
  • opsilon Voir le profil de opsilon
  • Posté le 31 mars 2005 à 21:26:51 Avertir un administrateur
  • il se passe quoi si on les allume ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 1er avril 2005 à 08:03:40 Avertir un administrateur
  • a priori des gobs vont debarsuer dans tout le royaume mais je n´ai jamais essaye
  • Lien permanent
  • Posté le 1er avril 2005 à 17:37:21 Avertir un administrateur
  • ouaip, ca serait interessant de voir ce que ca fait ,   idée de se faire un peu de gob !  ! (  et du levelling, pour se dérouiller les persos !   ), je crois qu´il y en a 3, un sur chacune des routes a allumer (   erathia, tulare, et les collines, je crois), mais bon, comme je recommence une partie, je vais d´abord nettoyer tout mon petit fief, avoir d´aller voir ce que ca fait (  arf, ca me démange, là !   ptete qu´on pourrait dénicher un bon gros artefact !   en massacrant les hordes !  )
    en tout cas, j´espère que c´est pas un gros truc irrécupérable, mais je vais préparer une sauvegarde, on sait jamais !  !
    ps : vraiment personne n´a jamais essayé ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 2 avril 2005 à 10:18:34 Avertir un administrateur
  • peut etre que se n´ait qu´une histoire et que ca ne fait rien...
  • Lien permanent
  • Posté le 3 avril 2005 à 17:26:09 Avertir un administrateur
  • oouaip, mais dans ce cas, le type qui joue le traitre ne sert a rien, il raconte des histoires, et en plus, dans ce cas, ce bucher que j´ai trouvé ne sert a rien non plus .  ..mais dans le jeu, il n´y a pas de fumée sans feu (  si je puis dire !  )
  • Lien permanent
  • Posté le 3 avril 2005 à 17:30:44 Avertir un administrateur
  • pas d´accord pour le traitre, une histoire debouche dans un coffre detenu par les gobs et parle de lui
  • Lien permanent
  • Arkantos Voir le profil de Arkantos
  • Posté le 11 mars 2006 à 00:21:39 Avertir un administrateur
  • En fait allumer les feux fait venir plein de gobelins, ce qui rapporte plein de points d´expériences, surtout qu´ils sont facile à shooter !
  • Lien permanent
  • Sylvoute Voir le profil de Sylvoute
  • Posté le 11 mars 2006 à 08:12:59 Avertir un administrateur
  • Dans le Château d´Harmondale, dans un des deux coffres de la salle du trône, y´a un parchemin parlant de Hairbourg machin je crois, et le transporter rend actif le dialogue "traitre". Avec les 3 feux, on risque rien car les gobelins apparaissent à l´autre bout de la carte(prêt du petipetit village du sud) et réapparaitront tous les deux ans(il me semble). Ainsi, comme il n´y a QUE des gobelins et un chef Gobelin(hairbourg), un ptit coup d´armageddon et vive l´xp(désolé pour les villageois).
    En revanche, les troupes de M Malwick n´apparaissent qu´une fois. Jme régale à les ressuciter dans le château, ils partent plus!!
  • Lien permanent
  • tony191992 Voir le profil de tony191992
  • Posté le 31 janvier 2007 à 16:51:37 Avertir un administrateur
  • oui mais je voudrais savoir comment on les allument car je fait la touche action et sa ne fait rien, pareil avec des sort de feu!! merci de m´aider!
  • Lien permanent
  • lapataturlante Voir le profil de lapataturlante
  • Posté le 9 juillet 2009 à 15:30:14 Avertir un administrateur
  • moi je l'ai fais, du gob a decimer, des 30 aine mouwawawawa :)
  • Lien permanent
  • Oblivion-time Voir le profil de Oblivion-time
  • Posté le 25 juillet 2009 à 14:45:15 Avertir un administrateur
  • dans la horde de gobs ya un chef qui porte sur lui je crois un couteas goblin ( c'est un bon item pour commencer dans le jeu )
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « signaux de fumée »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "signaux de fumée"

Toutes les infos du jeu Might and Magic VII : Pour le Sang et l'Honneur sur PC