Les forums de JeuxVideo.com
-
purple_one
- Posté le
29 mars 2005 à 21:31:47

-
j´ai trouvé une sorte de bucher pour faire des signaux de fumée en direction d´erathia ( ils se trouvent dans la région d´harmondale, par les falaises blanches, avant le pont) quelqu´un sait a quoi ca sert ?
( j´ai rencontré un PNJ a harmondale qui m´a dit que c´était pour recevoir de l´aide), mais je sais pas a quoi ca sert, je suis sceptique !
- Lien permanent
-
anti-paladin_75
- Posté le
30 mars 2005 à 08:12:28

-
je ne sais pas si tu as remarque mais a l´entree d´harmondale il ya un gars derriere la taverne apelle hairbourg un truc comme ca c´est un traitre quand tu lui parles cliques sur traitre et tu verras que c´est un gobelin deguisé! Tu apprendras beaucoupo plus tard dans le jeu que son role etait d´allumer tout les signaux quand il estimera que les humains sont au plus mal pour attirer d´autres gobs et achever les humains donc surtout ne les allume pas!!
- Lien permanent
-
opsilon
- Posté le
31 mars 2005 à 21:26:51

-
il se passe quoi si on les allume ?
- Lien permanent
-
anti-paladin_75
- Posté le
1er avril 2005 à 08:03:40

-
a priori des gobs vont debarsuer dans tout le royaume mais je n´ai jamais essaye
- Lien permanent
-
purple_one
- Posté le
1er avril 2005 à 17:37:21

-
ouaip, ca serait interessant de voir ce que ca fait , idée de se faire un peu de gob ! ! ( et du levelling, pour se dérouiller les persos !
), je crois qu´il y en a 3, un sur chacune des routes a allumer ( erathia, tulare, et les collines, je crois), mais bon, comme je recommence une partie, je vais d´abord nettoyer tout mon petit fief, avoir d´aller voir ce que ca fait ( arf, ca me démange, là ! ptete qu´on pourrait dénicher un bon gros artefact !
en massacrant les hordes ! )
en tout cas, j´espère que c´est pas un gros truc irrécupérable, mais je vais préparer une sauvegarde, on sait jamais ! !
ps : vraiment personne n´a jamais essayé ?
- Lien permanent
-
anti-paladin_75
- Posté le
2 avril 2005 à 10:18:34

-
peut etre que se n´ait qu´une histoire et que ca ne fait rien...
- Lien permanent
-
purple_one
- Posté le
3 avril 2005 à 17:26:09

-
oouaip, mais dans ce cas, le type qui joue le traitre ne sert a rien, il raconte des histoires, et en plus, dans ce cas, ce bucher que j´ai trouvé ne sert a rien non plus . ..mais dans le jeu, il n´y a pas de fumée sans feu ( si je puis dire ! )
- Lien permanent
-
anti-paladin_75
- Posté le
3 avril 2005 à 17:30:44

-
pas d´accord pour le traitre, une histoire debouche dans un coffre detenu par les gobs et parle de lui
- Lien permanent
-
Arkantos
- Posté le
11 mars 2006 à 00:21:39

-
En fait allumer les feux fait venir plein de gobelins, ce qui rapporte plein de points d´expériences, surtout qu´ils sont facile à shooter !
- Lien permanent
-
Sylvoute
- Posté le
11 mars 2006 à 08:12:59

-
Dans le Château d´Harmondale, dans un des deux coffres de la salle du trône, y´a un parchemin parlant de Hairbourg machin je crois, et le transporter rend actif le dialogue "traitre". Avec les 3 feux, on risque rien car les gobelins apparaissent à l´autre bout de la carte(prêt du petipetit village du sud) et réapparaitront tous les deux ans(il me semble). Ainsi, comme il n´y a QUE des gobelins et un chef Gobelin(hairbourg), un ptit coup d´armageddon et vive l´xp(désolé pour les villageois).
En revanche, les troupes de M Malwick n´apparaissent qu´une fois. Jme régale à les ressuciter dans le château, ils partent plus!!
- Lien permanent
-
tony191992
- Posté le
31 janvier 2007 à 16:51:37

-
oui mais je voudrais savoir comment on les allument car je fait la touche action et sa ne fait rien, pareil avec des sort de feu!! merci de m´aider!
- Lien permanent
-
lapataturlante
- Posté le
9 juillet 2009 à 15:30:14

-
moi je l'ai fais, du gob a decimer, des 30 aine mouwawawawa
- Lien permanent
-
Oblivion-time
- Posté le
25 juillet 2009 à 14:45:15

-
dans la horde de gobs ya un chef qui porte sur lui je crois un couteas goblin ( c'est un bon item pour commencer dans le jeu )
- Lien permanent
Sujet : « signaux de fumée »
Toutes les infos du jeu Might and Magic VII : Pour le Sang et l'Honneur sur PC