CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Mode saison PSP.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
tm-59 tm-59
MP
Niveau 7
18 décembre 2010 à 15:36:47

Salut tout le monde, j'ai un petit problème dans mon mode saison. En fait, je viens de terminer ma première saison avec la Caisse d'Epargne, au cous de laquelle j'ai réussi à recruter des coureurs en fin de contrat (2010). J'ai essayer de recruter Alberto Contador par exemple, il n'était plus intéressé par une négociation de contrat avec mon équipe, après lui avoir fait une proposition trop basse. C'est la que vient mon problème puisque, au début de ma nouvelle saison (2 ème), je suis aller voir l'effectif des autres équipes auquelles j'ai constater qu'elles avaient également recruter d'autres coureurs, mais pas de Alberto Contador dans aucunes équipes !!! Cela ne doit pas être le seul coureur je suppose, mais j'aimerais savoir ou est-il passer ?
J'en profite pour poser une deuxième question, comment peut-on gagner beaucoup de points afin de découvrir de nouveaux talents ? Car j'ai l'impression de rester bloquer à 50 points maximum alors que j'avais commencer ma première saison avec 100 points
Merci d'avance pour votre aide :).

chevalierjedi59 chevalierjedi59
MP
Niveau 7
18 décembre 2010 à 17:33:44

bonjour

1) je pense qu'aucune équipe ne la achetée voilà pourquoi tu ne le trouve plus enfin je pense

2) quand tu es en mode facile tu gagnes beaucoup de points chaque moi après fait aussi attention en dépensant tes points dépensez les intelligaments :ok:

tm-59 tm-59
MP
Niveau 7
18 décembre 2010 à 19:52:37

Ok merci beaucoup, par contre pour Contador je ne l'aurais plus jamais en Mode Saison, ou je pourrai le retrouver quelque part pour l'acheter ?
Et pour les points, je les utilisent pour trouver leur potentiel, je ne sais pas si c'est la bonne solution mais bon ...
Merci :).

Quentin1_PSG Quentin1_PSG
MP
Niveau 7
18 décembre 2010 à 20:49:15

Slt, Conta est surement parti ds une des équipes que tu n'avais pas choisis pour le mode saison :fou:

tm-59 tm-59
MP
Niveau 7
18 décembre 2010 à 20:52:12

C'est possible ça :question:
Je peut les voir où les autres équipes, que je n'ai pas sélectionnés pour le mode saison ?
Merci Quentin. :)

tm-59 tm-59
MP
Niveau 7
18 décembre 2010 à 20:53:46

Et merci aussi pour la DB que j'ai mise sur ma PSP, il n'y a que les équipes historiques qui ont de faux noms, mais je vais les changés :) .

chevalierjedi59 chevalierjedi59
MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 14:57:51

tu ne peux plus les voir enfaite avant de commencer un mode saison choisi biens les équipes que tu veux car après il y a aucun moyen de les changer sauf .... en recommançant une saison :hap: ce qui est un peu agaçant si tu as déjà fait une saison :oui:

tm-59 tm-59
MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 17:36:00

OK merci, donc en fait j'aurais plus Contador :snif2: .

tritchou83 tritchou83
MP
Niveau 8
20 décembre 2010 à 17:48:36

Il faudra faire avec... :snif: Je compatis à ta douleur! :)

Moi cela ne m'ai jamais arrivé...! :)

tm-59 tm-59
MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 21:52:57

D'un autre sens, j'aurais plus de chances de gagner le Tour de France cette saison (c'est l'objectif que j'ai choisi) :noel: .

tritchou83 tritchou83
MP
Niveau 8
21 décembre 2010 à 11:18:33

Effectivement, mais il y aura encore (sûrement :noel: ) les frères Shleck! :)

tm-59 tm-59
MP
Niveau 7
21 décembre 2010 à 17:13:14

J'ai déjà recruter Franck et la saison prochaine ce sera Andy :bave: . En attendant je vais avoir droit à un beau duel entre frère :noel: .

tm-59 tm-59
MP
Niveau 7
22 décembre 2010 à 00:10:35

J'ai une autre question: est-ce que l'age des coureurs, toujours dans le mode saison, à une importance, car j'ai peur de les recruter alors qu'ils seraient proches de la retraite et peut-être moins performants ?
Merci d'avance pour vos réponses !

tritchou83 tritchou83
MP
Niveau 8
22 décembre 2010 à 10:33:58

Oui, car si ils sont trop vieux, ils se dévelloperont moins vite ou alors perdrons en puissance et deviendrons moins forts.
Un jeune se dévellopera toujours plus vite qu'un vieux. :)

J'espère t'avoir aidé!

Si tu veut des conseils sur qui acheter, fais moi signe! :)

tm-59 tm-59
MP
Niveau 7
22 décembre 2010 à 19:03:29

Merci beaucoup pour tes conseils, ça fait plaisir que tu puisse m'aider :) . J'hésiter à acheter des coureurs comme Sastre, Basso, et tout les autres "vieux", mais je crois que ma décision est prise :noel: . A partir de quel âge pense-tu que je puisse encore les achetés ? 30/31 ans maximum ?
Sinon, si tu peut me conseiller de bons coureurs, je suis preneur :) . A savoir que je suis en 2011 et que j'ai déjà recruter Tony Martin et Kreuziger pour 2012, et je compte acheter Andy Schleck, Robert Gesink, Damiano Cunego, Haussler et d'autres coureurs du genre en fin de saison, après que mon budget est bien remplit. Je penserais également à recruter des jeunes talents.
Merci encore pour tes réponses, et merci d'avance pour les conseils :ok: .

tritchou83 tritchou83
MP
Niveau 8
23 décembre 2010 à 11:39:12

Tu veut une équipe de sprinteur, de GT ou de classiques ?

Je peut essayer de te faire une équipe équilibrée pour la semaine prochaine mais donne moi ton effectif et ton budjet! :)

tritchou83 tritchou83
MP
Niveau 8
23 décembre 2010 à 12:36:12

29 ans maximum! :)

Malacarne est fort! :)
(C'est le seul qui me vient sans regarder ma PSP! :)

tm-59 tm-59
MP
Niveau 7
23 décembre 2010 à 15:23:32

Je voudrais une équipe plutôt équilibrée, mais favorisant les GT.

Mon effectif actuel, saison 2011 (Caisse d'Epargne):
-Franck Schleck
-Philippe Gilbert
-Alejandro Valverde
-Mark Cavendish :coeur:
-Luis Léon Sanchez
-Jacob Fuglsang
-Marcus Burghardt
-Ruben Plaza
-Bauke Mollema
-Vasil Kiryienka
-Peter Sagan
-Juan Mauricio Soler
-José Rojas Gil
-Juan José Cobo Acebo
-Ando Delmito
-Oscar Ibarrondo
-David Lopez Garcia
-Francisco Pérez Sanchez
-Arnaud Coyot
-Alberto Losada
-Rui Alberto Costa
-Jean-Pierre Strasser
-Mathieu Delmestre
-Andrey Amador
-Imanol Erviti
-Angel Madrazo Ruiz
-Mathieu Drujon
-Mathieu Perget
-Greg Lemone
-Arnold Jeannesson

Effectif saison 2012:
-Franck Schleck
-Philippe Gilbert
-Tony Martin
-Roman Kreuziger
-Mark Cavendish
-Jacob Fuglsang
-Marcus Burghardt
-Bauke Mollema
-Peter Sagan
-Ando Delmito
-Oscar Ibarrondo
-Andrea Terpin
-Jean-Pierre Strasser
-Greg Lemone

Si tu peut me dire pour qui ça vaut le coup de renouveler le contrat, ça m'aiderais beaucoup :) .

Budget actuel (sachant que la saison n'est pas terminée, je viens de finir le Tour de France): 431050 euros/mois.

Si tu as besoin de plus d'informations pour m'aider, n'hésite pas à me demander :ok: .

Par contre, je suis désolé de t'embêter, mais j'ai encore un problème dans mon mode saison :diable: : En début de saison, j'avais déterminer pour objectif de gagner le Tour de France, avec pour prime 75000 euros/mois. Le problème est que je l'ai remporter (avec Franck Schleck pour être précis), mais un message m'a été envoyer pour me dire que l'objectif a échoué ! Du coup je me suis retrouver avec une prime de 60000 euros/mois seulement, au lieu de 75000 (+ 60000 je pense :( , du fait que je suis reparti avec le maillot vert + maillot à poids + meilleure équipe).

Je te remercie beaucoup pour ton aide et j'espère que tu pourra m'éclaircir un peu plus ...

tritchou83 tritchou83
MP
Niveau 8
23 décembre 2010 à 17:11:57

As-tu simulé une étape?

Tu ne m'embête pas, c'est moi qui ai proposé de t'aider! :)
A Prolonger:

LL.Sanchez=Montagne
R. Plaza= Montagne
V.Kyrienka=Baroudeur
Soler=Montagne
Rojas Gil= Sprint
Cobo Acebo=GT
Costa=GT

A acheter:

Malacarne: Bon coureur de GT
T.Bos= Sprint
S.Langeveld: Baroudeur+Pavé+Vallons+Plaine+25 ans= Classiques
Boasson Hagen: Sprint+ Plaine+ améliorer montagne= Mercx
J.Augustyn: Montagne+ 23 ans
M.Breschel: Sprint+Endurance+Baroudeur+Pavé+Vallons+Plaine+ 25 ans
Haussler=Sprint+Classiques (Pas indispensable)

En résumé:
GT:
Favoris:Kreuziguer
F.Shleck
Soler
Sanchez

Equipiers:
Augustyn
Malacarne
Cobo Acebo
Costa
Kyrienka
Plaza
Fuglsang
Mollema

Sprint:
Boasson Hagen
Bos
Rojas Gil
Cavendish

Classiques:
Breschel
Langeveld
Kyrienka
Burghardt
Sagan
Gilbert
Haussler

C'est déjà pas mal, non! :) J'ai bien bossé cette fois! :)

tm-59 tm-59
MP
Niveau 7
23 décembre 2010 à 17:38:07

Merci beaucoup :) .

Je n'ai pas simulé d'étape, c'est vraiment bizarre ... Peut-être un simple bug ?!

Pour les prolongations de contrats, je comptais prolonger les coureurs que tu m'a indiquer, mise à part Plaza et Cobo Acebo :( . Je verrai selon le reste de mon budget. Par contre, Valverde à 31 ans, ça vaut pas le coup de le prolonger ?

Pour Boasson Hagen, j'aime beaucoup ce coureur mais je n'ai pas sélectionner la Team Sky pour le mode saison, donc je ne pourrai pas l'acheter. De même pour Augustyn il me semble.

Merci pour ce bon boulot, c'est sympa de ta part :) .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment