CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchdamages dans ral.cfg...comprend pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:46:30

j´ai installer le patch v5.29, et dans le readme physic, ils explique comment créer le fichier ral.cfg dans le répertoire var, ça permet de modifier le réalisme des dégats de la voiture.

J´ai bien créer le dossier que j´ai nommé ral.cfg dans lequel j´ai mis un éditeur de texte, le notpad, que j´ai également nommé ral.cfg, et encore dans lequel j´ai écrit mots pour mots: patchdamages=1000.
Ensuite j´ai été essayer dans le jeu, mais ça n´a rien changé, alors y a surment quelque chose que j´ai fais de pas correct, et en plus le readme est en anglais et j´y comprend rien de l´anglais.

Si quelqu´un pourrais prendre le temps de me l´expliquer clairement mots pour mots comment on fait,quoi mettre et où, même les espace ou les point qui faut écrire s´il le faut. :svp:

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:51:48

ah et aussi, allez y calmement, car moi avec les ordi je suis, disons pas vite vite :sarcastic: , et il me reste beaucoup de choses et de terme informatique à apprendre, alors. . .
P.S. Tantôt, quand j´ai dit patchdamages=1000, j´ai essayer à 0 comme à 100000, mais c´est la même chose

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:22:45

:sleep: . . . . . :question: . . . :pacd: . . . :pacg: . . . :-( toujours personne . . . :sleep:

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:34:48

Hé ho! y a quelqu´un ? ... Je sais bien que ce forum est presque mort, mais il y doit bien y avoir quelque survivant quelque part qui pourait bien me répondre, c´est pourtant pas difficile comme question, non?

Aller dans le fichier de la patche 5.29, ensuite aller dans le document texte nommé PHYSICS, liser le premier paragraphe, ensuite descender un peu et aller lire le paragraphe au point 3, qui dit comment modifier les dégâts de la voiture, c´est cela que je n´arrive pas à faire, je trouve que ce n´est pas assez bien expliqué et en plus c´est en anglais.

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:19:37

:sleep: . . . :question: . . . :pacd: . . . :pacg: . . . ??? J´avais cru entendre . . . :sleep:

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:56:41

:sleep: . . . :question: . . . :pacd: . . . :pacg: . . . :-( . . . :sleep:

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
15 février 2006 à 23:43:49

hé ho !! !!! ça fais presque 1 ans que j´attend une réponse, et personne m´a encore répondu comment faire!!!

help, quelqu´un!!

MrDionne MrDionne
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:23:24

alors, fai quaisiment 2 an que j´attend l´aide de quelqu´un!! ma barbe blanche commence à etre pas mal longue !!

Evinrude_225cv Evinrude_225cv
MP
Niveau 5
26 décembre 2006 à 23:46:40

Salut, bon je post pour arreter ton monologue MAIS :
Déjà, il n´y a malheuresement plus personne sur ce forum...
Enfin rarement il peut y avoir quelqu´un, une fois tout les 2 mois, et y´a moi, de temps en temps, qui passe seulement; et surtout, je ne peux rien faire pour ton probleme!

BLynx BLynx
MP
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:01:22

Hum... :honte:

Fifthbeatle Fifthbeatle
MP
Niveau 1
27 juin 2011 à 14:20:53

Salut, je ne sais pas vraiment quoi faire, mais peut-être qu'en traduisant le texte en anglais grâce à un traducteur en ligne tu pourras trouver ce qui ne va pas.
Enfin après à toi de voir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment