Les forums de JeuxVideo.com
-
RaPhOuZ_V5
- Posté via mobile le
28 mai 2011 à 14:44:44

-
J'aimerai bien savoir si il y a moyen de gagner de l'or plutôt rapidement ? Car quand je vois les prix chez le trader & co c'est assez chère et le farm rapporte peu à mon lvl (7).
Les quêtes récompensent bien ? Je n'en ai jamais faîte... bref je comprend pas trop ce que les PNJ me disent mais je sais ce que je dois leur rapporter.
- Lien permanent
-
kiki187
- Posté via mobile le
28 mai 2011 à 23:06:08

-
Ben drop et vend si tu es prenium ça va aller baucoup plus vite
- Lien permanent
-
quentin778
- Posté le
15 août 2011 à 11:41:24

-
j'aimerais savoir comment avoir des green crystal sans les acheter au black trader parce que j'ai vraiment pas beaucoup d'argent. Je suis un mage lvl 14 et je gagne très difficilement de l'exp. Sur quel monstre dois-je m'entrainer?
- Lien permanent
-
rindman-sama
- Posté le
12 décembre 2011 à 03:07:29

-
je cherche guilde je sui niv 3 je vien de comence je sui sur le serveur devilang si kel kun peut mexpligue un peut le jeu sa serai cool merci psedo kira77410
- Lien permanent
-
-Fushin-
- Posté le
26 décembre 2011 à 10:03:02

-
Pour Quentin,
Il faut acheter des magic extraction scroll D au marchand du village
Ensuite, drop des armes dans la forêt au sud du village (sur les "sangliers"
Enfin, Appuie sur ton magic extraction scroll D et fais le glisser sur l'arme au préalablemment dropée.
Voila.
- Lien permanent
-
koukitatou
- Posté le
2 janvier 2012 à 23:06:13

-
bonjour a tous je suis lvl 18 sur devilang et je n'arrive pas a droper pour revandre apres j'ai un arc pour lvl 10 ;) et j'ai 100 000 gold besoin d'aide deplus je comprend casiment rien de l'anglais je charche a faire la quete pour allé dans le phare mais pas moyen d'y arrivé si vous pouviez me chucho le week-end de préférence pour m'aider cela serai bien ( pseudo: koukitatou)
- Lien permanent
-
-Fushin-
- Posté le
3 janvier 2012 à 10:32:10

-
Va sur google et tape "imo the world of magic wiki" et traduit les pages.
- Lien permanent
-
the-ardechois
- Posté le
8 avril 2012 à 13:37:04

-
je suis lvl 5 sur devilang et je ne comprends pas comeent vendre des objets
avoir des platine
avoir ces sorts
creer une guilde
je suis sur portable galaxi mini et je suis ranger pseudo frxars
- Lien permanent
-
Fribou
- Posté le
15 avril 2012 à 10:13:43

-
Sa semble con, mais comment on fait pour augmenter nos caractéristique, comme l'attaque ou la dextérité par exemple?
- Lien permanent
-
mamathdu26
- Posté le
22 août 2012 à 04:30:47

-
Bonjour, in game je m'appelle Mathyyou, je suis archer dans wadangka et je suis lanos actuelleement lvl 11 et je recherche un guilds francaise ^^ sinon j’orrais quelque question:
1: ou es-que je peux acheter des animaux ?
2: ou est-ce qu'on achete les competences lvl 10, car je sais que c'est sur la plage mais ou exactement et qui.... j'ai chercher mais je n'ai pas trouver.
repondez mois svp
- Lien permanent
-
ShiiNuu
- Posté le
4 novembre 2012 à 16:21:23

-
personne a une bonne technique pour ce faire des sous ?
- Lien permanent
-
Supra-Spart
- Posté le
8 juin 2013 à 21:38:46

-
moi jvoudrai savoir comment fair des quetes, je sais sa fait noob mais jsuis lv7 j'ai gagner tout mes niveau en tuant des animaux et sa donne pas beaucoup d'XP
- Lien permanent
-
Seth-Origine
- Posté le
8 juin 2013 à 23:45:56

-
Je me posais la même question. Je comprends pas où faut aller, ce qu'il faut faire...
- Lien permanent
-
Lino-x
- Posté le
12 juin 2013 à 14:10:55

-
J'étais plutôt perdue aussi.. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, xp pour gagner des niveaux, farmer pour obteniŕ de l'argent et pouvoir par la suite acheter les meilleurs équipements.. Tous les perso du jeux (npc) en général proposent des quêtes. Au village par exemple vous avez plein de mini quêtes ou vous obtenez des objets en ramenant certainses choses.. il n'ya pas de réel but. Il y a après bien sur de plus grosses quêtes comme la quête pour acceder a LH ou au pirateship. Je vous propose d'aller là dessus si vous voulez les faire ( je me souviens plus exactement de toutes les étapes.) : http://guidetwom.skyrock.mobi/3101617831-Quetes.html
- Lien permanent
-
Seth-Origine
- Posté le
12 juin 2013 à 17:51:04

-
à toi je vais voir ça.
- Lien permanent
-
Lino-x
- Posté le
12 juin 2013 à 18:16:52

-
Tu es sur quel serveur? Si tu es sur Bigmama je peux t'aider
.
- Lien permanent
-
Seth-Origine
- Posté le
12 juin 2013 à 21:13:29

-
Non sur Devilang, mais je peux changer sans problème.
- Lien permanent
-
Lino-x
- Posté le
12 juin 2013 à 22:51:21

-
C'est comme tu le sens.. J'ai qu'un noob sur devi ^^
- Lien permanent
-
Seth-Origine
- Posté le
13 juin 2013 à 01:27:31

-
Bah moi je suis que level 4 donc bon.
- Lien permanent
-
Lino-x
- Posté le
13 juin 2013 à 01:44:34

-
Je suis plus lanos que siras, dit le moi si tu viens sur bigmama !
- Lien permanent
Sujet : « Topic d'aide officiel »
Toutes les infos du jeu IMO : The World of Magic sur iPhone/iPod