CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pitfall sur android

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lapainblan lapainblan
MP
Niveau 6
09 janvier 2013 à 01:31:53

j'ignore depuis combien de temps il est sur android, mais cela m'a l'air de faire une ou deux semaines, et je suis un peu étonné que JV.com n'ait pas encore fait de test et qu'Android n'apparaisse même pas sur la liste des supports du jeu(!!!), d'autant plus que d'après ce que j'avais compris, le jeu est limité à 20 000 m sur Iphone, alors que (si j'en crois la liste des points de contrôle sur la boutique) la version android monte jusqu'à 100 000 m !

et un point de controle sur 2 est offert, il faut juste acheter des totems de perroquets mais vu qu'ils ne sont pas trop chers et que tu peux payer avec de la monnaie que tu récolte dans le jeu, je trouve ça raisonnable.

J'ignore encore si les déguisements changeaient quelque chose dans l'Ipomme, mais les bonus du jours (si tu porte le bon costume) sont relativement pratiques pour avancer (pirate-->collecte automatique de l'argent, extrême-->lianne=400xp, ours-->immunité au poison, ninja-->tue automatiquement les ennemis(crocos compris), aviateur-->totems du perroquets gratuits, fée :malade: -->ranime le perso une fois par course, SWAT-->je sais pas encore).

J'ai tous les costumes, j'ai acheté 2 fois des totems de perroquets, j'ai amélioré le jaguar et la résistance au poisons et mon record actuel est de 8 182 m et pourtant j'ai pas dépensé un centime sur la boutique(même si je pense qu'il mériterait que je lâche 2 ou trois euros)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment