CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version PC et ses bugs multiple!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pijkr pijkr
MP
Niveau 6
16 avril 2013 à 05:12:46

Salut forum!

Je poste un gros, mais très gros coup de gueule face a cette optimisation en bois qu'est la version PC de H.A.W.X 2.

Je m'explique :

J’achète aujourd'hui (version boite) le jeu me disant que je vais me régaler,l'installation se passe bien et la premier problème!

La mise a jour 1.01 depuis les serveurs Ubi ne fonctionnent pas (pas de téléchargement)... Go en mode Professeur Layton pour trouver le fin mot de l'histoire et surprise, il faut passer par un navigateur et un site internet pour télécharger la MAJ (excellent!).

Apres la MAJ ok deuxième problème :

Au lancement d'une nouvelle partie, comment dire... Apres la deuxième phrase introduisant le jeu (cinématique de début), quel miracle!!! Le jeu ne fonctionne toujours pas et reboot vers le menu principal... Encore une fois je go vers différents forum mais je ne trouve pas de solution, alors vient le système D, je désinstalle le jeu puis le réinstalle mais, sans la mise a jour cette fois pensant que le problème viendrait peut être de la.

Quelques test après... Le problème est toujours présent, donc cette fois ci je lance le jeu en mode administrateur et soudain!!! Non je déconne le jeu marche toujours pas!

Ensuite je remarque un truc, je joues avec un pad Xbox 360 officiel, je décide alors de jouer en mode clavier, et la truc mais trop bizarre, je peux zappé cette cinématique qui me cause des misères (chose impossible avec le pad connecté).
Je sauvegarde une fois la cinématique passée et 5 min de gameplay, je ferme ensuite le jeu et le redémarre avec le pad connecté, je sélectionne continuer et la truc mais vraiment louche, le jeu reboot encore une fois vers le menu principale durant le chargement de la partie.
C'est fini? Nonononono!

Sur la boite du jeu (face arrière) il est mention :
"Pas besoin du CD/DVD pour jouer!"... HAHAHAHAHAHA!!! Quelle blague car justement, le jeu ne démarre pas sans le cd dans le lecteur.

Comme quoi, le jeu vidéo par moment ne m'amuse absolument pas.
Je précise que mon problème n'est toujours pas réglé, faute de solution pertinente.

Jetstorm_477 Jetstorm_477
MP
Niveau 3
27 avril 2013 à 18:47:33

:salut: La config de ton ordi est peut-être pas compatible ! Tu t'est renseigné pour savoir si le jeu correspondait aux critères ? :question:

pijkr pijkr
MP
Niveau 6
27 avril 2013 à 19:15:25

Slt.

Config :

Win 7
I5 3570k
Gtx 660ti
8 go vive

Le probleme ne vient pas de la j'é suis sur de ce coté.

Depuis, je n'ai toujours reussi a regler mon probleme.

Jetstorm_477 Jetstorm_477
MP
Niveau 3
04 juin 2013 à 20:22:56

:salut: tu n'avais pas besoin de faire la mise à jour, elle était facultative :ok: ; Moi je l'ai en version 1.00 ça marche très bien (sauf petits bugs...). Sinon je vois pas du tout d'où peut provenir le soucis :non: , :desole: :-(
bonne chance ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.00€ PS3 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment