CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : N'auriez vous pas aimé voir un peu plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
petit_monstre petit_monstre
MP
Niveau 7
11 juin 2013 à 22:07:37

Deimos ?
Je ne sais pas vous. Mais j'ai été assez frustré de voir le frère de Kratos aussi peu. Je crois qu'on le voit plus dans les flash back qu'à l'âge adulte. C'est d'autant plus dommage qu'il avait l'air très fort. C'est génial de pouvoir se battre contre le boss avec le héros et son frère. Et puis, au bout de 5 minutes de retrouvailles. C'est fini.
:snif:

Je trouvais déjà dommage qu'il n'y ait pas vraiment de différence entre ce jeu et les autres alors que Kratos et le dieu de la guerre. C'est le seul jeu où il est dieu tout le long. Et puis rien ne le différencie concrètement des autres. Je m'attendais à ce que les hommes se mettent à genoux devant lui etc etc.

Enfin bref, Ghost of Sparta reste quand même un bon petit jeu bien divertissant.

Masta_yich Masta_yich
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 21:18:16

Oui, je trouve ça aussi ridicule. On est censé être un dieu et on se bat comme d'habitude...

chaosmaker2 chaosmaker2
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 23:38:19

Enfin bref, Ghost of Sparta reste quand même un bon petit jeu bien divertissant.

hmm... non, c est un segment important de l histoire de kratos, voire le plus important

protect76 protect76
MP
Niveau 5
20 septembre 2014 à 09:23:28

A nn dans suis la il n'est pas encore dieux a la suite de celuit si il prandra vraiment sa place de dieux avec les pouvoirs qui lui reviens c une histoire peut de temps avant god of war 2 et athena lui transfere c pouvoir a la fin seulement et il va larreter il ne reste que demi dieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:07:16

Je suis d'accord avec l'auteur. Le personnage de Deimos n'est pas assez travaillé, c'est bien dommage. Tout comme le scénario, il n'y a pas assez d'infos à mon gout. Du moins, pas assez pour

SPOIL

Regretter la mort de Deimos

SPOIL

protect76 protect76
MP
Niveau 5
20 septembre 2014 à 15:24:23

Ceci étant di di le combat final reste asser prennant et bon dans l'histoire grec on ne c rien pratiquement de deimos je trouve que parapore a l histoire on en c asser je vais SPOIL

Frère demi frère de kratos marquer depui sa naissance l oral a prédit que le guerrier marquer detronerer les dieux pris pare ares et athena enfermer ensuite dans le temple de tanathos la ou il va grandire enchainer entrainer avec la haine qu'il eprouve pour son free qui la laisser sechaper(ce n'est pas sa fote il estai petit en loin fort ) puis une foi libérer sa rage du enfin asouvi une foi le gans briser pris pas tanathos en plain combat on revien laider et pandant le combat meur se qui fait que kratos s'énerve très fort et met chère au dieux de la mort .on en c asser sur deimos pour qu'on s'attache trops a lui il fallait qu'il meur . Enonciation de l histoire de deimos dans god of 3 par zeus se qui a anoncer le titre sorti ensuite god of war 3 et jouable avec deimos qui a c propre capaciter .

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:23:50

Mon VDD, essaye de mieux écrire et d'utiliser plus la ponctuation, ça ne donne pas vraiment envie de lire ton pavé.

Mais au niveau du scénario, je trouve vraiment dommage de pas en savoir plus sur Deimos. J'aurais bien voulu un flash back où l'on incarne Deimos pour une mission lambda :bave:

protect76 protect76
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 21:52:31

Deimos et pas la pour qu'on l'aime c l histoire de kratos qu'on suis tu c que c son frère , c des passage épique contre lui et avec lui sa suffi bien il leur pour pas qu'on s'attache mais con soi triste en mm temps c tt
T pas prof de français que je sache ya que sur les chose importante et les cour que jecri bien le reste kmje men fou ten que ta compti l'idée point on est pas tt comme vous a près ton temps et tt fo pas croire

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2014 à 19:54:09

Si mon enfant, je suis prof de français :hap: Bref, si tu veux écrire comme un cochon, c'est ton choix de vie :p)

protect76 protect76
MP
Niveau 5
03 octobre 2014 à 18:47:50

Et alors je vois pas se qui te dérange tout est bon dans le cochons lol

joueur1_bis joueur1_bis
MP
Niveau 4
04 octobre 2014 à 02:34:28

Moi je trouve le jeu trop court , pas vous ? En plus l'histoire est trop linéair (manque de liberté ) mais bon moi je suis heureux de retrouver kratos qui pour moi est l'un des heros de jeuxvideo les plus puissant :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2014 à 14:23:23

En Dieu, le jeu est très long. Oui sinon la durée de vie n'est pas extraordinaire, mais la linéarité du jeu ne me dérange pas :)

protect :d) Se ki me dérang c ton écriture !! :hap:

petit_monstre petit_monstre
MP
Niveau 7
19 décembre 2014 à 13:52:12

Je voudrais rappeler au gamin qui ne sait pas écrire que Kratos est bel et bien un dieu dans God of War : Ghost of Sparta.
Certes le jeu est court mais il apporte des connaissances sur l'enfance de Kratos. Cela rend pour moi la fin encore plus frustrante. Je trouve l'histoire plus intéressante que celle de God of War Ascension ou même Chains of Olympus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment