salut je viens de commencer le mode dieu et je suis sévère bloqué à callisto
tous ce que je sais c'est que c pas la peine de faire le QTE contre le mur
merci d'avance pour vos réponses même si il y a pas grand chose à dire
Elle attaque deux fois avec des coups de pattes que tu peux parader.
Dès qu'elle se dresse légèrement en arrière/qu'elle prend un peu de recul (1 fois sur 3), c'est qu'elle va essayer de t'attraper contre le mur.
A ce moment là, une simple esquive sur le côté et c'est bon.
Au bout d'un moment, il faudra quand même faire le QTE contre le mur afin de finir le combat (mais tu ne perds pas de vie).
Par contre, il n'y a pas vraiment d'indice. C'est à toi de voir quand le mpment semble être venu.
bonjour, moi je suis bloquer vers la fin(mode dieu) contre un cyclope et 2 "femme sirene" merci de me repondre
Sans vouloir te décourager, il n'y a pas 2 mais 5 esprits de Kher.
Bon, alors moi, j'utilise l'astuce suivante, qui marche très bien.
Tu te places à l'endroit où doit sortir le cyclope, et t'attaque à distance avec la lance sans bouger de ta position.
Attention à bien envoyer suffisament (5 lances quand le "O" apparaît) pour achever d'une seule slave un spectre, sinon, il t'attaque par le sol avec une saisie, ce qui te fera te déplacer.
N'oublie pas la technique en Dieu sur les spectres : je les laisse attaquer en blocant, et j'envoie quelques attaques, sans les mettre au sol pour éviter l'attaque plongée.
merci , je vais essayer
Les esprits de Kher sont redoutables en mode Dieu! Dans le jeu, elles font pratiquement parties de la plupart des moments où je bloquais et je retentais des vingtaines de fois le combats pour réussir!
Mais c'est la bonne technique! Utilise de préférence les Armes de Sparte contre elle!
c'est bon j'ai reussi , là j'en suis au combat contre deimos
Les 2 derniers combats sont bidons d'un point de vue difficulté, ça devrait aller.
c'est bon j'ai fini,thanatos est pas difficile à battre
ola oui la c'est trop chaud mais j'y ait réussi mais maintenant chuis bloques avec les sirénes de thanantos
Les spectres de Kher se battent en respectant les principes suivants :
- ne jamais aller au bout d'un combo, sinon, une fois projeté à terre, il attaque en plongeant dans le sol et là c'est chiant
- les spectres attaquent par vagues, avec seulement 2 attaques que l'on peut bloquer si on respecte la première règle : les griffes, et les éclairs
- le principe consiste à pas se précipiter :
On bloque l'attaque de tous les spectres (elles sont relativement groupées)
Puis on enchaine avec seulement 2 coups.
Dès que lee QTE apparaît, ne pas perdre de temps, sinon, attaque souterraine.
merci
sirene
ne jamais apuiyer sur triangle sinon vous éte cuit
elle attaque evec ses griffe par le sol ou nn
magie , le fléau d'erinyes ne doit jamais etre utiliser
l'oil de l'atlantide et la corne de borée peuve etre en securiter
derniere chose des qui spectre sort la téte du sol parée ses tout simple et attaquer