CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : peut-être enfin le frère de kratos ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
carljohnson-3 carljohnson-3
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 18:34:17

peut-être qu'on verra enfin le frère de kratos dans ce god of war :bave:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 18:52:53

:spoiler:

Il meurt dans God of War III.

vive-attaque vive-attaque
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 19:04:54

Je pense pas ...

X-blackwolf X-blackwolf
MP
Niveau 9
30 mai 2010 à 19:33:53

euh non jerem il parle pas de :spoiler: spoiler:

Hercule :honte:

il parle de mec au cheveux long :bave:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 21:03:06

:spoiler:

Jusqu'à preuve du contraire, le frère de la vidéo et Hercule sont les mêmes. Je ne sais même pas pourquoi certains pensent ne toujours pas avoir vu le frère de Kratos. C'est absurde vu QU'IL EST dans God of War III.

Kyuubirenard Kyuubirenard
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 13:15:08

arès est aussi un frère a kratos, ainsi que persée, vu qu'ils ont le meme pere

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 13:45:29

:spoiler:

Demi-frère, hors quand Hercule déboule, Kratos parle de son frère, preuve que ce sont bien les 2 frangins dont la vidéo parle. Sinon, Kratos n'évoquerait même pas le lien de famille en le voyant arriver et en lui laissant la chance de partir.

[Jv]TheFear [Jv]TheFear
MP
Niveau 7
31 mai 2010 à 16:15:57

si tu avais joué tous les god of war tu sauras qu'il a un frère qu'il a abandonné pour sa quête de pouvoir et que celui-ci est mort et qu'il hère dans l'enfer et espère un jour ce venger de kratos il a des cheveu long

Kyuubirenard Kyuubirenard
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:21:49

oui jai vu la video

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:26:06

Ne me parle pas comme si j'étais un ignorant... je connais la série dans son entièreté par cœur. Et il y a certainement des vidéos sur YouTube que tu n'imaginais même pas qu'elles existaient et c'est moi qui les ai mises. Alors, j'en connais un bout sur le scénario avec des éléments que tu ne connais probablement pas. Désolé, mais me faire une remarque du genre alors que je t'apprends quand tu veux... ça me fait doucement rire.

Les vidéos bonus de God of War ne sont que des bonus qui ne sont pas à prendre au pied de la lettre. Les développeurs ont changés pas mal de choses entre-temps, Cronos ne meurt pas dans le désert par exemple. J'ajouterais que Kratos est mort 4 fois, ça ne l'empêche pas de revenir à chaque fois se promener sur Terre. Et Hercule dit que Zeus est venu le chercher pour faire les 12 travaux, le chercher en enfer probablement.

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:27:13

Euh, si le message ne m'est pas adressé, je m'excuse. :( :mac:

Centaures Centaures
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:37:30

Oui Jerem je croyait comme toi jusqu'à présent mais : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-143313-1-0-1-0-spoil-voix-dans-les-tenebres.htm

J'avoue ne pouvoir même pas expliqué...

gachnar gachnar
MP
Niveau 7
31 mai 2010 à 19:13:33

De toute façon Kratos a un autre frère qu'Hercule nous le saurons surement dans cet épisode (parce que je pense qu'il sera le dernier).

Je pense aussi qu'il ne s'agit pas d'Hercule (vu le topic de Centaures), mais nous verrons bien.

gachnar gachnar
MP
Niveau 7
31 mai 2010 à 19:14:42

Désolé je voulais écrire "si Kratos a un autre frère qu'Hercule" !

[[Raziel]] [[Raziel]]
MP
Niveau 8
03 juin 2010 à 23:00:02

SPOILERS

Et d'après ce que je sais (mais je peux me gourer) Hercule vient pas de Sparte...et de plus il aurait pas été traité comme un faible, sachant qu'il est censé avoir étranglé et réduit en pièces des serpents alors qu'il était encore dans le berceau. La puissance d'un demi-dieu c'est pas comme les boutons, ça apparait pas à la puberté. Franchement si le frère en question est Hercule je serais super déçu. D'autant que la phrase de Zeus "Tu aurais peut-être dû choisir l'autre finalement" ne s'applique pas sachant que Kratos a réduit Hercule en bouillie. Un mec incapable de tuer un demi-dieu comme Kratos aurait aucune chance contre Zeus lui-même. Alors sans les pouvoirs de la boîte j'en parle même pas. Mais bon quand on sait que dans un des bonus du 1 Kratos apprends de sa propre mère qu'il est le fils de Zeus pour qu'au final se soit en fait Athena qui lui dise, c'est vrai, comme dit Jerem, qu'il faut pas se fier aux-dits bonus.

Mais bon une fois de plus je peux très bien me planter.
Néanmoins, et par pitié, Jerem, si tu pouvais arrêter de te la péter sur absolument tout tes posts ce serait cool.

Centaures Centaures
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 12:28:20

SPOIL

J'ai une preuve de plus , dans la lettre de la mère de Kratos elle dit qu'il a tué sa femme , fille , frère et mère.
Or Hercule on le tue bien après la lettre.

SPOIL

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
04 juin 2010 à 18:27:27

Je me la pète peut-être, mais j'ai tout à fait le droit. Et parle pour toi, parce que pour un mec connu pour prendre au quart de tour ses petits airs supérieurs, ça la fout mal de critiquer quelqu'un sur son principal défaut.

Le jeu ne respecte pas la mythologie, ça sert à rien de s'y appuyer.

[[Raziel]] [[Raziel]]
MP
Niveau 8
05 juin 2010 à 09:17:58

un mec connu?!? J'ai même pas posté 800 messages en tout depuis que je suis inscrit, et ça date pas d'hier, j'vois pas comment j'pourrais être connu pour quoi que ce soit. Mais bon laisse tomber, juste que t'a pas à m'inventer une vie.

X-blackwolf X-blackwolf
MP
Niveau 9
05 juin 2010 à 16:05:19

Sinon non jerem hercule c'est pas le frére de kratos sur la video + preuve :ok:

:spoiler:

Dans le début de God of War III en voit " HERCULE " ( alors que le frère de Kratos avec les cheveux mi-long est toujours en enfer ) premier preuve :ok:

Et quand on a visiter les enfers Dans God of War III en voit une lettre écrit pas une âme torturer qui parle de la vengence ( c'est le vrai frère de Kratos avec les cheveux mi-long ) 2ème preuve :ok:

Hercule c'est le frère de Kratos oui mais pas de la même mère Hercule est le fils de Héra + demi dieux :ok:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
05 juin 2010 à 17:24:51

Raziel, je te confonds peut-être avec quelqu'un d'autre alors. Mais ne fait pas le mec qui me connaît, si je ne te connais pas, je ne vois pas pourquoi toi tu me connaîtrais. Je sais très bien que je peux être vantard, et alors si le sujet je le connais par cœur, j'ai bien le droit de montrer que je m'y connais.

Bewoke, ta première preuve ne veut pas dire grand-chose, on ne peut pas situer la vidéo où l'on voit le frère de Kratos en enfer. Donc difficile de dire si c'est avant ou après qu'on voit Hercule. Les cheveux longs, faut arrêter avec ça, on ne compte plus les changements de design des personnages du 1 dans les autres opus. Si tu veux un argument stupide de ma part, des cheveux ça se coupent...

La lettre, je ne m'en souviens pas vraiment. Mais encore une fois, l'espace temps ne peut pas être mesuré, les lettres que l'ont trouve datent. D'ailleurs, si elle parle de vengeance, c'est un point commun avec notre ami Hercule qui peut très bien l'avoir écrit durant son séjour en enfer. Et la lettre est restée là.

Hercule dans God of War est différent de l'Hercule de la mythologie, pour ta dernière phrase.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment