CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les spectre de Ker

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
timinou17 timinou17
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 13:53:52

Comment défonce t'on ces petit sorciers en mode dieu? J'ai essayé plein de fois, rien. Pourriez vous m'aidez?

ben-riku ben-riku
MP
Niveau 7
13 novembre 2010 à 14:17:54

Dans les rues d'Héraklion, c'est basé sur les parades et les esquives : on esquive quand les spectres sortent de terre et sinon on part quand ils font sortir un faisceau.
Sinon, après, on a les armes de spartes donc on peut parer tout en attaquant (L+[]).

timinou17 timinou17
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 16:05:17

:ok: :merci:

timinou17 timinou17
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 17:32:24

J'arrive toujour pas! Ils me défoncent toujours( je suis si nul que ça?). Vous n'oriez pas une tecknique qui marche à coup sur, s'il vous plaît? Merci à ben-riku pour ses conseils: ça marche mais je me foire toujours.

dark_hunter125 dark_hunter125
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:36:30

lame d'athena(si je me trompe pas de nom)+fléeau de théra+esquive,tout est question de timming
ps:toujours pas fait le mode dieu :ok:

pro_des_maths pro_des_maths
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:53:30

question posée mille fois.
Ne fait que te protéger, et dès qu'elles ont attaqué, attaque à ton tour mais met leur 2 ou 3 coups maximum, ne va pas jusqu'à la fin de ton combo. De même, après une parade, ne contre attaque pas (sinon ça te sort la dernière attaque du combo 6 fois carré). Je te dis ça car si tu utilises une attaque de "fin de combo", ça les fait utilisé leur attaque où elles plongent pour ensuite t'attraper, ce qui ne fait que corser l'exercice car il faut obligatoirement esquiver ou parer, même dans la suite du jeu, alors qu'elles sont très simple à vaincre. Contente toi d'être en garde et après qu'elles aient attaqué, fou leur 2 ou 3 coup puis reste en garde encore, jusqu'à ce qu'elles attaquent, etc, répète l'opération jusqu'à ce qu'elles meurent. Dès qu'un "ROND" apparaît au dessus de la tête d'un spectre assure toi d'activer le QTE, si tu ne la tue pas avant que le "ROND" disparaisse, elle utilisera son attaque où elle plonge dans le sol.
Voila, ça devrait plus être trop difficile, le mieux étant d'utiliser la lance ( avec elle ne mettez pas plus de deux fois carré, car au troisième (Combo "Forces d'Arès") si vous en touchez une ou plusieurs, ça les fait utiliser leur attaque où elles plongent, le troisième carré confirmant le combo et étant la dernière attaque.
Bon courage.

timinou17 timinou17
MP
Niveau 6
29 janvier 2011 à 21:18:38

je sais que je répond un peu beaucoup tard, mais merci à tous de m'avoir aider. Personnellement, j'y arrive mieux avec les lames d'Athéne que avec les Armes de Sparte. Pour ceux qui galéraient comme moi, je vous donne ma tecnique. Il faut tous le temps rester en garde et; dé que les Spectres de Ker commence leurs cris il faut taper mais pas plus de deux coups puis se remettre en garde, jusqu'a le QTE. Sinon, merci à ceux qui m'ont aider pour ces foutus Spectres.

MLF_MaLefik MLF_MaLefik
MP
Niveau 7
03 mars 2011 à 08:27:30

c'est vrai qu'ils sont super dur a batre (surtout en mode dieu :ouch:

minikit180 minikit180
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 10:50:52

En effet, et c'est pire quand ils sont en présence de harpies ou de cyclopes infernaux :snif:

Tanathos38 Tanathos38
MP
Niveau 1
15 mars 2012 à 17:55:07

moi sa me rend ... fou :fou:

Archeo_1925 Archeo_1925
MP
Niveau 2
01 mai 2012 à 17:32:53

Désolé de répondre mainteant , mais si il y en a qui cherchent toujours , j'ai trouvé une technique très efficaces ( mais un peu longue c'est vrai ) :
tout d'abord , si les spectres sont entourés par d'autre enemis , tuez ces derniers en premier , de façon à ne laisser que les spectres . Ensuite , prenez les armes de spartes ,et restez en mode "protégé" (vous pourrez vous déplacez tout en étant à l'abri avec le bouclier), ce point là est le plus important : ne jamais relacher la gachette L tant que les spectres ne sont pas morts . Ensuite , approchez-vous d'un des deux spectres , lorsque que celui ci puis le seconde vous attaque(et qu'ils ont finis ces dernières ),frappez le spectre qui se trouve devant vous avec l'attaque où Kratos donne des coups de lance rapides (carré + gachette gauche ; je croit que l'attaque s'appelle râge de Léonidas ) , faites cela autant de fois qu'il le faudra sur un des spectres , puis quand celui-ci se retrouve par terre , approchez vous de lui ,faites rond et réussissez le QTE demandé (pour vous approcher plus rapidement du spectre qui se trouve par terre sans être touché , faites des roulades dans sa direction une fois que les autres spectres ont fait leurs attaques ). Attention toutefois , les attaques des spectres ne sont pas cadencées , et certaines fois les spectres font deux attaques à la suite , donc faites attention lorsque vous faites la râge de Léonidas à attaquer quand chaque spectres a fait son attaque .
Voilà ,en esperant avoir aidé certaines personnes à venir à bout de ces salétés de spectres ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 13:20:55

Pour ceux qui essayeraient de finir GoW en mode Dieu et qui aimeraient battre les spectres de Ker, voici une astuce permettant de les tuer.

:d) Attention, c'est une technique très délicate, qui demandera de l'entraînement, mais une fois maîtrisée, les spectres ne seront plus un problème.

Les spectres ont un timing d'attaque :

- soit elle vous griffe, soit elle vous envoie leur " boule " qui sort du sol. Dans les deux, paradez, puis attaquez les, tout en utilisant le fléau de Théra.

- après, elle plonge dans le sol pour ressortir et vous attraper. Attention, quelques coups de griffes suffisent pour vous tuer, faîtes donc attention. Le plus simple est d'appuyer sur L, et une fois qu'elle commence à sortir, rouler sur le côté. Avec le bon timing, elle ne vous attrapera pas.

- une fois totalement sortie, il ne vous reste plus qu'à enchaîner les combots les plus meurtriers !

Je l'ai testé ce matin, elle est donc fiable :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment