CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] topic d'aide [officiel]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Rexspahr Rexspahr
MP
Niveau 9
08 novembre 2010 à 21:20:41

Au fait, 200 messages ^^

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Shicia Shicia
MP
Niveau 4
08 novembre 2010 à 21:55:12

Salut , je suis bloqué au moment des "corde" apres avoir ecrasé un homme avec une grue , Kratos ne fait que de tomber :(

Rexspahr Rexspahr
MP
Niveau 9
08 novembre 2010 à 22:09:19

Et bien, tu descends vite le gros rocher, tu descends, et tu sautes sur le rocher avant qu'il ne remonte, en ayant posé le mec écrasé sur l'interrupteur pour ouvrir la porte en haut. Tu positionnes ta grue, et c'est bon ^

dromadaire69 dromadaire69
MP
Niveau 8
08 novembre 2010 à 22:44:15

Non c'est après ça non?

Shicia Shicia
MP
Niveau 4
08 novembre 2010 à 22:54:48

Oui je suis deja monté , c'est juste apres quand je grimpe sur la corde , on me dit de sauter sur l'autre mais Kratos veux pas s'accrocher a la deuxieme corde :-(

Rexspahr Rexspahr
MP
Niveau 9
09 novembre 2010 à 10:53:42

Euh, moi je n'ai eu aucun problème :O

Il faut se mettre du coté gauche de l'énorme rocher qui ressemble a un lustre, et tu as juste à sauter, et ça le fait, normalement :O

Et si tu arrêtes pas de perdre, cela va t'amener au prochain checkpoint

vincj36 vincj36
MP
Niveau 1
09 novembre 2010 à 11:43:14

boujours à tous moi je suis bloquer dans le temple de thanatos . quand je longue une grande chaine et ensuite je saute sur un gros rocher qui bouge. mais ensuite je ne sais pas ou il faut aller . j'esseye de sauter sur l'autre chaine sur le coté mais je meurt à chaque fois. donc si quelqu'un sait se qu'il faut faire . merci

vincj36 vincj36
MP
Niveau 1
09 novembre 2010 à 12:17:24

finalement j'ai réussi avec du mal mais c'est bon.

Black-Flag Black-Flag
MP
Niveau 8
09 novembre 2010 à 21:18:32

Bonsoir à tous! Je suis bloqué au niveau des trois Géryons dans le Nexus de l'Atlantide. Je n'arrive pas à esquiver toutes leurs attaques, d'autant qu'ils sortent parfois de mon champ de vision et que je ne les vois pas se téléporter. De plus, même en vidant ma barre de magie, je n'arrive pas à les blesser suffisamment pour lancer le QTE... Quelqu'un aurait-il une astuce pour en venir à bout plus facilement?
Merci d'avance pour vos réponses.

PS: Je joue en Spartiate (difficile).

dromadaire69 dromadaire69
MP
Niveau 8
09 novembre 2010 à 21:55:35

Lance de sparte R+carré et esquives.Je vois pas d'autres solution :hap:

Quelqu'un a une soluce pour les 2 cyclopes et araignées que l'ont doit tuer dans la montagne apres qu'on ait vu Erynes pour la premiere fois. :question:

Zormi Zormi
MP
Niveau 5
09 novembre 2010 à 23:59:09

Bonjour, je viens de voir la scène où Erinyes tue un spartiate et s'en va, le truc c'est que je suis bloqué juste après.
Il y a une porte bloquée par des gravats et au haut après avoir escaladé le mur il y a une statue qui semble indestructible.

Pouvez-vous m'éclairer ?

dromadaire69 dromadaire69
MP
Niveau 8
10 novembre 2010 à 12:42:22

tu vas derriere elle et tu fais O

ChamakhArsenal ChamakhArsenal
MP
Niveau 6
10 novembre 2010 à 17:49:16

Bonsoir,j'en suis plus loin que le temple d'Athena (je me souviens plus du nom) et je suis devant un truc en verre (on dirrait) et je pense qu'il faut le casser pour pouvoir passer mais je sais pas comment!

ps: Je suis sur psp
ps2: Merci d'avance!

Bonne chance a vous :ok:

ChamakhArsenal ChamakhArsenal
MP
Niveau 6
10 novembre 2010 à 17:50:21

Franchement désolé,je vient d'y arriver!
Merci quand même!

Black-Flag Black-Flag
MP
Niveau 8
10 novembre 2010 à 18:16:27

Pour les trois Géryons, j'ai trouvé une technique plutôt efficace en m'appuyant sur le conseil de dromadaire69. En début de combat, vous serez harcelés par un groupe de harpies dont vous aurez sans doute envie d'arracher les ailes. Donnez-vous-en à cœur joie mais gardez-en au moins une en vie. De cette façon, vous affronterez les Géryons un par un, et il vous suffira de les cribler de lances en esquivant leurs coups.

ChamakhArsenal ChamakhArsenal
MP
Niveau 6
10 novembre 2010 à 18:31:02

Désolé de vous déranger a nouveau mais je suis encore bloqué(pour de bon cette fois-ci):

Je suis a un endroit ou il y a personne,et il faut que je tourne ue roue qui me fait monter en haut( :sarcastic: ) et après il faut sauter sur une pierre qui est dans le vide puis après sauté sur un grand truc en bois mais je tombe a tout les coups dans le vide.
Comment il faut faire SVP???

Black-Flag Black-Flag
MP
Niveau 8
10 novembre 2010 à 18:34:02

Si tu pouvais préciser où tu en es dans le jeu et répéter un peu plus clairement, ça m'aiderait! :ok:

ChamakhArsenal ChamakhArsenal
MP
Niveau 6
10 novembre 2010 à 18:47:50

Beh en faite je sais pas trop ou j'en suis mais j'ai passé le temple d'Athena,et jeme rappelle que je vient de battre 2 gros monstres pareil et que un spartiate est mort devant moi en me disant qu'il n'avait pas dit d'informations sur moi!

TNA-WWE TNA-WWE
MP
Niveau 4
10 novembre 2010 à 18:56:37

ChamakhArsenal :d) Moi aussi je suis bloquer la!

Black-Flag Black-Flag
MP
Niveau 8
10 novembre 2010 à 19:06:27

Je pense que tu es dans les Montagnes d'Aroania et je pense savoir précisément où. D'abord, il faut détruire le mur au fond de la "pièce" pour laisser apparaître une roue au mur. Ensuite, il faut pousser le chariot de pierres jusqu'à la petite passerelle située dans un coin, monter l'échelle et actionner le levier pour faire monter le chariot. Il faut après pousser le chariot au bord de la passerelle et le projeter dans l'échafaudage d'en face en appuyant rapidement sur O. Pour finir, tu n'as qu'à redescendre, faire tourner la roue, monter sur la plate-forme qu'elle fait descendre, attendre qu'elle remonte et de là où tu es, sauter sur le gros bloc pendant puis sur la corniche au mur.

J'espère t'avoir aidé! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment