CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : équipement soma

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
diablo823 diablo823
MP
Niveau 3
01 décembre 2012 à 23:36:48

bonjour je voudrait connaitre le stuff pour les soma
le stuff chance et le stuff combat
les armures, les ames ,les armes et l'endroit ou les trouver

ps:je ne possede pas les dlc donc le stuff qui est possible d'avoir dans les 6 premier chapitre

merci d'avance

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
02 décembre 2012 à 11:58:27

pour la chance :

- anneau larron ( hard 2 gold )
- les trois 7 ( je sais plus mais c'est ultra commun, genre coffre verts )
- cape invisible ( pareil, mais pas pratique pour jouer )

pour le reste : ( les objets 5 étoiles )

- muramasa ( hard 2 gold )
- faux de la mort ( hard 5 gold )
- armure ancienne ( hard 5 gold )
- robe de mort ( hard 5 gold ) si tu veux jouer qu'avec tes sorts, ce qui peux être un point de vue.
- côte d'enragé ( hard 5 gold )
- tunique dracula ( hard 6 gold )
- claimh solais ( hard 6 gold )
- valmanway ( hard 6 gold )
- bottes ailées ( hard 6 gold )
- Mjolnir ( hard 1 gold ) c'est une masse de foudre, me souvient plus de l'orthographe exacte
- Gungner ( hard 4 gold ) pareil, lance de foudre, doute sur l'orthographe
- Nebula ( hard 3 gold ) : chaine qui s'allonge

voila

pour les reste, cape, tête, anneaux t'a pas vraiment le choix, aprés t'équipes en fonction de ce que tu veux privilégier. Genre Palludamentum, casque attique, megingiord X2. Mais tout ça reste des drops communs, trouvés dans des coffres violets.

je ne t'ai cité que les drops intéressants, je ne vais pas te faire la liste exhaustive des armes ou autre ( type anneau de satan ) exclusifs à Soma, ça serait trop long et ça va te noyer. N'oublie pas, la meilleure arme de Soma c'est :

Spoil

l'ours terrifiant !!!

diablo823 diablo823
MP
Niveau 3
02 décembre 2012 à 18:37:52

pourquoi ya gold apres le numeros du chapitre et la meilleur arme pour soma c'est pa la valmanway ?

gouki80 gouki80
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 01:04:33

Ah non la meilleure arme pour soma c'est l'ours terrifiant. Imagine un peu, c'est un ours ... "terrifiant". C'est juste over pété stou :cool:

Sinon pour les drops c'est bien ca. Je rajouterai aussi Heaume dragon mais je suis pas sur qu'il soit equipable a soma :/
Mjolnir est bien orthographie je te rassure ^^ c'est Gungnir et Nebuleuse qui pechent un peu :noel:

Sinon, le gold signifie que tu ne peux l'obtenir que dans le coffre d'or (du boss donc)

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
03 décembre 2012 à 11:16:49

oui " gold " ça veut dire " or " en anglais. C'est pour allé plus vite, je voulais pas dire à chaque fois : " dans le coffre doré ". :)

Oui effectivement tu peux bien équiper le Heaume Dragon pour Soma. Étrangement d'ailleurs....ça m'a choqué quand j'ai vu ça ! Ce qui nous induis en erreur c'est que dans Symphony of Night c'est un objet d'Alucard. Enfin...

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
03 décembre 2012 à 11:29:47

diablo823 Voir le profil de diablo823
Posté le 2 décembre 2012 à 18:37:52 Avertir un administrateur
pourquoi ya gold apres le numeros du chapitre et la meilleur arme pour soma c'est pa la valmanway ?

:d)

oui est non. D'une part, cela dépend de ton équipement ( anneaux, cape etc... ) qui boostent ou non ces stats. Et d'autre part, cela dépend du boss que tu as en face de toi, ou même des ennemis : ceux du chapite 10 et 11. Tu auras l'air stupide si tu y vas " juste " avec la ( les ) valmanway.

J'illustre tout ça : une valmanway n'est valable qu'avec 2 anneaux avare équipé ( chapitre 7, coffre du boss en hard ), et ces 2 anneaux doivent être boosté à fond en possédant de l'argent. 20 0000 pour être précis, 10 0000 par anneaux, pour avoir +10 en attaque. Tu peux utilisé une valmanway normale sans rien trés bien du chapitre 1 au chapitre 6 en difficile et en normal, d'ailleurs avant les Dlc tu n'avais pas le choix et ça allé trés bien. Mais dès l'arrivé du 7, et plus précisément avec la grosse mise à jour qui a rajoutée les anneaux avares, c'est plus le cas. Déja rien que Astarté avec la valmanway.........tu verras par toi même, et là tu te diras : " ah ouais !!! c'est pas si ultime que ça en fait ".
Et c'est là où je voulais en venir. Tout dépend de la faiblesse d'un boss face à un élément ( sacré, ténèbre, feu, coup normal, etc....). Donc il faut s'adapter et changer de stratégie en fonction du chapitre et du boss. C'est pas un jeu simple ne le croit pas.

Et svp !!!!!! arrêtez avec la " valmanway " :nonnon:

( valmanway + 1 au chapitre 10 aussi si tu veux )

Je dit pas qu'elle est pas bien, mais de voir les abus en ligne avec des gens qui ne savent pas jouer et qui " montre " leur valmanway, ça me donne juste envie de rire à la face de ces gens là.

x, y, x, y x, y.......mdr quoi ! et paf!

résultat : jouez avec l'ours eeeuuuuuhhhh terrifiaaaaant !!! :cool:

gouki80 gouki80
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:38:47

Juste pour la précision, pour les anneaux avares il faut 10 000 000G pour les rendre utile. Pas besoin d'en avoir 20 000 000 car chaque anneau avare prend sa stat sur l'argent possédé et ne regarde pas l'effet de l'autre anneau avare (Bon apres quand t'as dans les 95 000 000G t'es plus regardant a ce niveau la xD)

Et oui stop avec la valmanway, l'arme est forte certes mais elle casse le gameplay du jeu et eteint tout esprit de cooperation chez les joueurs (ce qui est tout de meme relativement dommage pour un jeu de cooperation)

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
03 décembre 2012 à 19:57:10

oui tu as raison pour les anneaux avares. En fait je ne me souvenais plus de la somme précise pour les faire avoir +10 atk.

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
03 décembre 2012 à 19:58:39

au juste....t'as réellement 95 millions ???? !!!

moi qui était content d'en avoir 75.

gouki80 gouki80
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:09:23

Je sais plus faudrait que je verifie mais je dois tourner autour des 100 000 000G oui xD

Azole Azole
MP
Niveau 9
04 décembre 2012 à 13:36:24

J'ai drop la Valmanway y'a pas longtemps au chapitre 6 en hard...

ET c'est vrai que ça casse pas des masses.

C'est cool, ça tape vite, mais voilà quoi, on s'en lasse vite.
Le plaisir de jouer est totalement écarté, on martèle juste notre touche d'attaque comme des bourrins, et voilà.

Je préfère 100 X jouer avec Shanoa et ses lapistes, quitte à en chier un peu plus, mais au moins avoir le plaisir de jouer.

Ps : Shanoa est ma préférée depuis que j'ai jouer te terminer le "Order of Ecclesia" à 100%.

gouki80 gouki80
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 01:09:31

Azole => un bon gros +1 même si j'ai ma petite préférence pour les Pneuma qui foutent littéralement le bordel a l'écran quand on maitrise le BDC ^^

Mais dans mon coeur, Shanoa est et restera le perso le plus charismatique de ce jeu (même si je sais qu'en disant ça, je vais hérisser pas mal de poils dans le dos et les réactionnaires pro-PS1 me contrediront assez rapidement en disant que Alucard et Richter ceci celà mais bref ^^)

Azole Azole
MP
Niveau 9
08 décembre 2012 à 12:59:46

Bah j'ai jouer à beaucoup d'opus, et en comparant les différents protagonistes, j'avoue que certains m'ont plus plut que d'autres .

Sinon, j'aime pas pneuma.

diablo823 diablo823
MP
Niveau 3
09 décembre 2012 à 20:11:19

merci pour vos conseil sinon ou je peux trouver l'ours terrifiant ?

gouki80 gouki80
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 02:09:53

Tu n'as pas besoin de le chercher. Il est tellement puissant qu'il viendra à toi de lui-même :ok:

Il cherche les gens dignes de le posséder. Si tu le veux, il t'aura avant ^^

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
14 décembre 2012 à 11:52:53

chapitre 5

il faut le mériter avant tout, sa

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
14 décembre 2012 à 11:54:36
  • sa puissance est telle qu'il en devient indomptable pour tout être à la constitution normale. Son pouvoir latent est d'une ampleur si inouie qu'il te faudra maitriser le Zen.
Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
14 décembre 2012 à 11:55:38

rien à voir

vive Julius !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! the best !!

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 décembre 2012 à 00:10:14

Topic a problème...

Encore un renouvellement du perpétuel problème de la Valmanway.

gouki80 gouki80
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 01:36:38

:rire: Il a dit Julius :rire:

Hmm hmm excusez-moi deux secondes, j'ai manqué de professionnalisme :pf:

Julius est un fouettard et pour moi, que ce soit Jonathan, Julius ou Richter, c'est trois fois le même perso. J'ai monté un Jonathan, j'ai pas besoin d'en faire un autre du genre, j'ai assez donné merci xD

Je trouve quand même le quatuor féminin bien plus intéressant en termes de gameplay et autre :noel:
Notamment Maria Renard qui a un pouvoir supplémentaire i.e. celui de faire chier les autres joueurs sans arrêt :noel: (c'est aussi valable pour Yoko avec son Holy Flame ^^)

Voilà, sinon censorshipm t'inquiète pas, tout le monde ici est d'accord pour dire que la Valmanway réduit de manière quantitative l'intérêt du jeu en transformant le gameplay plateforme en gameplay a deux boutons :ok:
Donc il n'y pas vraiment de problème de débat ici :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment