Menu
Castlevania : Harmony of Despair
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Castlevania : Harmony of Despair  /  Tous les forums  /  Forum Castlevania : Harmony of Despair  / 

Topic "charm necklace" ou collier de charme

Sujet : "charm necklace" ou collier de charme

1
pa5t1sme
pa5t1sme
MP
15 janvier 2011 à 13:38:39

voilà j'ai vu dans une liste d'objets cette objet et depuis avant la sortie du chapitre 7 (ainsi que le "spoiled milk" comestible lait tourné).
il parait qu'il se trouverais au chapitre 7 normal ? l'avais vous déjà obtenu ? si oui pourriez-vous confirmer le chapitre, la difficulté, ainsi que le ou les personnages avec lesquels vous l'avez obtenu. merci d'avance :ok:
++ bon jeux a tous

pa5t1sme
pa5t1sme
MP
15 janvier 2011 à 20:53:49

:snif: a priori si personne ne les a vu ou entendu de sujet sur leur éventuel existence j'en déduirais un fake :diable:
dommage moi qui aime collectionner les objets.
n'hésitez a poster!!! sa évite d'en p

pa5t1sme
pa5t1sme
MP
15 janvier 2011 à 20:55:48
  • d'en passer du temp a rien^^ (désoler du DP manipulation au clavier trop rapide vla le resultat :desole: )
akuma_gouki
akuma_gouki
MP
18 juillet 2019 à 18:00:24

Pour ceux qui chercheraient la réponse un jour en français ici, l'item existe bien dans le jeu, aurait pu se récupérer au chapitre 7, mais n'est pas accessible normalement.

Le seul moyen de l'avoir est de modifier les valeurs du jeu (via la sauvegarde) pour y récupérer les objets existants mais ne pouvant l'être (charm necklace ( en fr : chaîne amulette), amanite, boîte rouillée, eau de vie, lait caillé, pudding, r. bande de viande, tiramisu, viande pourrie) et c'est bien dommage.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store