CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les mods pour BIA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Betoval Betoval
MP
Niveau 8
11 novembre 2014 à 21:02:58

Bon maintenant qu'il est patché et qu'il est facilement trouvable à moins de 4 euros il serait assez malheureux de passer à coté de ce jeu qui est ma foi excellent par bien des cotés, et en particulier sur le relief qui est très bien traité et qui donne des milliers d'options que JA2 n'a pas.
(Et malheureusement Flashback qui est vraiment super limité, il n'y a même pas le niveau toit de JA2 c'est pour dire... C'est triste même si l'équipe de développement est très motivée elle travaille avec trop peu de moyens.)

Pour BIA donc il y a deux mods principaux que j'ai pu trouver.(si qqun en connait d'autres, il est le bien venu).

-le realistic rebalancing mod
http://www.moddb.com/mods/realistic-rebalancing-mod/downloads/realistic-rebalancing-mod-v183
Qui a à mon avis le gros désavantage de trop simplifier le jeu du fait qu'il a considérablement augmenté les butins sur les cadavres. Vous trouverez toujours une arme et parfois plusieurs sur chaque morts.
C'est sympa et plus logique mais coté équilibre du jeu c'est pas ça et non seulement vous pouvez équiper trois fois toutes les milices possible (qui ont avec ce mod de base un gilet guardian, société qui a du perdre un lot conséquent dans la région^^), mais cela vous donne surtout un revenu vraiment trop conséquent avec les ventes de ces armes.
D'un autre coté il amène un bon travail sur les armes et les camouflages, mais il faudrait se limiter à ne pas prendre les butins pour limiter l'entrée d'argent.
Bref à vous de voir.
(uniquement en version anglaise)

-Le combat evolved mod
http://www.moddb.com/mods/ce-mod-jabia/downloads/combatevolved-mod-v107300812
Qui a refait tous les dessins des armes et ustensiles divers, un gros boulot assez réussi ma foi bien que cela perturbe un peu les habitudes^^.
Il y a plein d'armes supplémentaires, divers aménagement plus réalistes, des modifications d'ia bienvenues et même 2 quêtes supplémentaires (que je n'ai pas encore faire à l'heure ou j'écris ces lignes.)
Un avantage par rapport au précédent c'est qu'il y a une localisation française.
A noter que là il y a deux versions; une avec une difficulté normale, l'autre avec une difficulté facile.

Les deux sont bien faits et très faciles à installer (et désinstaller).
A noter qu'ils ne sont pas compatibles ensemble.

Julius-Caesarus Julius-Caesarus
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 13:59:03

Okay. Mais tu t'es trompé de forum. Je n'ai pas encore testé les versioins 3D de la série. J'achève en ce moment une partie du mod 1.13 en insane commencée il y a bien longtemps....

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 18:18:55

Dans mon souvenir le evolved mod modifié le jeu au point de le rendre difficilement jouable ...

Sinon nan les forums ont étés apparement fusionnés ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment