CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Du bon gros foutage de gueule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lorken Lorken
MP
Niveau 31
15 septembre 2014 à 22:05:46

Si, si. Vers la fin du jeu, ça tourne dans le n'importe quoi e plus total. Il n'y a plus aucune stratégie, il faut juste avoir des armes de longue portée. Hélas, le jeu réussit curieusement à toujours dépasser celle de mes mercs, même quand ces derniers sont forts en perception et tout le toutim.
Et que dire des angles morts ? Aaaaah, les angles morts ! Faudra il expliquer que, lorsque je suis face à un adversaire, avec un obstacle au même niveau, et que nous nous regardons... et bien non, personne ne peut se toucher !

Mmmmh, et les bugs à travers les murs, et l'impossibilité de pivoter sur soi même...

Non franchement, le jeu est super sympa, mais devient juste ridicule et chiant à la fin.

Kenzo1 Kenzo1
MP
Niveau 11
19 septembre 2014 à 17:35:29

chacun ses goûts :ouch: .. moi j'adore .. ainsi que tout ses mod's

Yojimbo7 Yojimbo7
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 13:43:52

Oui clairement le jeu devient assez difficile à Meduna, mieux vaut y aller suréquipé, et de nuit je dirais (je trouve que combattre la nuit facilite grandement le jeu).

Après je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce que tu entends par angles morts & bug à travers les murs, mais ce qui est sûr c'est qu'il peut en effet parfois y avoir des angles de tir improbables, problème rencontré dans tous les jeux en 3d isométrique, apparemment d'après ce que j'avais lu c'est quelque chose de très difficile à mettre au point.

Après niveau commande, pour pivoter sur toi même c'est la touche "L" (ensuite clic gauche de la souris dans la direction voulu).

Et au cas où, deux autre commandes importantes en combat :
"R" pour courir.
Ensuite lorsque tu vises un ennemi, plus tu utilises le clic droit de la souris, plus tu augmentes la précision de ton tir (ça coûte + de points d'action).

Julius-Caesarus Julius-Caesarus
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 01:20:28

L'installation de la version 1.13 apporte beaucoup d'améliorations.
Toutefois lorken a raison sur un point : dans un niveau avancé du jeu, ça se transforme en batailles de snipers...

Gmork Gmork
MP
Niveau 4
16 octobre 2014 à 15:00:34

Les cartes avec les blindés sont super chiantes mais sinon j'aime bien quand on investit les propriétés luxueuses à Meduna.

Julius-Caesarus Julius-Caesarus
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 14:09:12

Enfin arrivé aux porte de meduna dans le mode le plus difficile. La milice mobile a fait du bon ménage sur les routes. Impossible de circuler sans elle en insane avec l'option troupes illimitées pour la reine.

La position des tanks est identifiable car il y a des emplacements prévus pour.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment