CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Combat evolved ... Dommage ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TanGae TanGae
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 22:33:07

Salut à tous, c'est à dire à pas grand monde vu que j'ai l'impression que ce forum est de plus en plus désert ^^

Enfin bref si quelqu'un passe et à envie de répondre voir m'expliquer comment corriger le mod je suis preneur ...

Tout d'abord, l'ajout de contenu de ce mod est juste au top, les armes, armures et compagnie en plus de leurs munitions sont absolument géniales, le problèmes c'est que ceux qui ont fait ont pensé pouvoir modifier pas mal de stats dans le jeu et en particulier la perception des ennemis, et c'et là que survient le grand n'importe quoi si j'ose dire ...

Par exemple tout à l'heure avec Thor, perso pas mal furtif, je suis camouflé derrière un obstacle et j'ai un ennemi de dos à environ 50 mètres, il est de dos, je décide de m'approcher pour le tuer et voilà ti pas qu'à environ 40/45 mètres le copain se retourne et me tue debout d'une rafale de fusil d'assaut alors que moi accroupis avec un fusil de précision je n'ais que peu de chance de le toucher au buste ...

J'ai réitéré plusieurs fois en rechargeant et non c'est bien la normalité des choses, et à chaque fois la même rafale tiré de la position debout qui me OS ...

Pire encore, j'ai essayé de contourner la map pour prendre des ennemis en embuscade et alors même que ces derniers ne savent pas que nous sommes là suivent les mouvements de mes mercenaires, en changeant de positions (passent de l'autre côté de l'abris par exemple ...)

J'ai essayé de modifier les fichiers du jeu mais c'est la galère donc ...

En bref, la morale de cette histoire, quant on ne sait pas faire et bien on ne fait pas ...

wildesyde wildesyde
MP
Niveau 7
17 mars 2014 à 02:17:10

j'ai pas ce mod mais j'avoue que dans le jeu de base les ennemis on tendance à mieux visée que nous...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment