Puis-je Drifter En Soucoupe Volante? - Jagged Alliance 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jagged Alliance 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Puis-je Drifter En Soucoupe Volante? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • fantomlas Voir le profil de fantomlas
  • Posté le 18 juin 2009 à 15:35:17 Avertir un administrateur
  • Et si c'était vrai........Primo Levy avait Tord Tout Était Vrai!!!

Pour Cette astuce incroyable mais vrai il vous faudra tu temps car les manipulations sont nombreuses et laborieuses:

Pour avoir une soucoupe volante....

Il faut acheter un plateau en argent puis faut mettre la tète d´un mercenaire avec un habit total en kevlar renforcé ensuite il faut aller le mettre au milieu du champ des chats sauvages et ce barrer très vite, puis, tu reviens et tu tue le roi des chats sauvage et il y aura une grande fourrure.
    De là, tu la prend et tu la ramène au marchand de vêtement en cuir de la ville de kiping ( San mona il me semble) il t´en fais un manteau pour 50000$ tu prend le manteau tu le traite avec du sang de bestiole ( marche que en version science fiction) tu le met sur toi et tu va voir le mec qui achète les trucs de chats sauvage alors il te dit qu´il te l´échange contre ce que tu veut même 1000000$ tu lui échange contre une bouteille d´alcool de 1850 cuvé spéciale château neuf du pape (sa marche aussi avec la bouteille d’absynthe black qu’il te propose, mais sa marche pas avec la bouteille de get 31)
    Cette fameuse bouteille tu va la faire gouter au 4 frère ( ou 5?) barman puis ils vont se réunir alors ils vont te montrer un champ au nord ouest et ils te donnent deux clef. Tu va a l´endroit indiqué, il y a un garage que tu peux ouvrir grâce a l´une des clefs, tu a alors devant toi une moissonneuse batteuse que tu allume grâce a l´autre clef (prévoit un bidon d’essence car une fois sur deux la moissonneuse batteuse est a sec). Après tu va dans le champ qu´il y a juste a coté du garage et après avoir fait des ballotins de l´herbe qu´il y a sur place tu en ramasse un. Puis tu va apporter ce ballotin au marie de la folle qui garde la prison quand il va voir le ballotin il va te dire que sa lui rappelle mai 68 en France, il t´apprend que ce que tu a coupé c´est du chanvre, et donc ce que tu lui donne c´est un ballotin de beu ( de cannabis pour ceux qui ne connaitrai pas plus exactement de la Nothern light croisée a de l’AK47 Primé a la cannabis cup en 91 ) il en fume un peu devant toi et après il te dit qu’en échange du ballotin il peut t´indiquer un passage secret dans la prison en sous sol ou il a caché des morceaux de météorite qui sont tomber ya 30 ans. Tu va a l´endroit qu´il te dis avec lui et tu trouve un morceau de météorite que tu prend sur toi et tu le montre au mec du calice qui te dit qu´il en a vu des identiques a coté de Cambria alors tu va chez les paysans a coté de Cambria et ils te disent que sa va faire longtemps qu´ils le rechercher et tu apprend que ce sont eux les martiens ils enlèvent leur fausse peau et te raconte leur histoire comme quoi ils se sont écrasés il y a longtemps ici et que ce météorite c´est comme de l´essence pour eux et qu’ils peuvent pas redémarrer sans, puis ils te dise que maintenant il faut que tu crève car tu en sait trop un combat énorme et anthologique commence moi jéai mis 4 jour en minute par minute pour le finir ils ont une vie énorme et ils sont 10000...
    le pistolet marche vachement bien avec eux c´est ce ki les nike le mieux faut viser la tète...
    quant ta tout niker une vache s’approche de toi et sa peau tombe alors tu voit ke c´est une soucoupe volante autonomie de vole 50 jour sans faire un plein avec le météorite ki reste dans la grotte de la prison puis tu rentre a 15 dedans et sa survole même les zone ennemi sa craint pas les missiles des sites SAM inutile de te dire ke les martiens avait des armes de fou du style le turbo plasma gun a injection 15 des armes de fou et si tu a de la chance tu trouve sur leur corps un law infini ( pas besoin de le recharger).

ON DIT MERCI QUI POUR CETTE ASTUCE ÉNORME????
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2009 à 15:37:28 Avertir un administrateur
  • Ps: Fantomlas N'est autre que Le Roi des Eclairs
  • Lien permanent
  • Xavier_Xavier Voir le profil de Xavier_Xavier
  • Posté le 19 juin 2009 à 07:10:09 Avertir un administrateur
  • N'importe quoi :rire:
  • Lien permanent
  • jimpunk Voir le profil de jimpunk
  • Posté le 20 juin 2009 à 22:29:36 Avertir un administrateur
  • deja vu sur un autre topic cette blague :-p
  • Lien permanent
  • Vegetag Voir le profil de Vegetag
  • Posté le 25 juin 2009 à 06:49:03 Avertir un administrateur
  • Tu l'as faite l'année dernier leroideseclairs?
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2009 à 10:37:59 Avertir un administrateur
  • si c'est vraiment leroideseclairs, il a appris à écrire normalement entre temps c'est pas mal.
    En tout cas, ça doit être le running gag le plus long que je connaisse.
    5 ans entre les deux posts. :bravo:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2009 à 08:04:42 Avertir un administrateur
  • Ouais,et je crois que me souvenir qu'a chaque fois qu'il postait cette "astuce"( :sarcastic: ouais,enfin...)il changeait 2 ou trois trucs...Je vais trouver les autres posts pour voir :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2009 à 08:08:26 Avertir un administrateur
  • je viens de relire,y a des passages sans fautes,et d'autre bourrées de fautes,gros fake c/c?(je parle si c'est leroisdeseclairs qui post hein)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juin 2009 à 08:15:30 Avertir un administrateur
  • Ouais,bah il l'a rajouté un ou deux passages(absinthe black...),il a un peu aéré le texte,corrigé certaines fautes,mais dans l'ensemble c'est le même pavé délirant...En tout cas c'est un peu plus agréable a lire que le torchon des autre fois :)
  • Lien permanent
  • Julius-caesarus Voir le profil de Julius-caesarus
  • Posté le 11 juillet 2009 à 01:13:32 Avertir un administrateur
  • Bref, à une époque j'aurais pu croire cette histoire. Aujourd'hui j'ai une certaine expérience du jeu, et le dévellopeur du mod 1.13 on exploré le jeu bit par bit et rien ne laisse apparaitre de soucoupes...
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2009 à 13:48:52 Avertir un administrateur
  • je suis pas persuadé qu'il faille une quelconque expérience du jeu pour se rendre compte que c'est bidon.
  • Lien permanent
  • Tet2room1 Voir le profil de Tet2room1
  • Posté le 28 juillet 2009 à 22:25:40 Avertir un administrateur
  • lol xavier
  • Lien permanent
  • [Bastoun34] Voir le profil de [Bastoun34]
  • Posté le 30 juillet 2009 à 09:59:52 Avertir un administrateur
  • Perso je pense que c'est même le contraire: si t'as jamais touché au jeu, tu te dis que c'est n'imp... Par contre, si tu connais, y a suffisamment de référénces (la folle de la prison, les frères barmen, le mec au calice...) pour te faire croire que c'est peut-être pas de la connerie...
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juillet 2009 à 11:19:02 Avertir un administrateur
  • pas faux.
    Jusqu'à la moitié du pavé j'y ai presque cru à cause de ça.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 20:32:03 Avertir un administrateur
  • re a tous!
    Première réponse: pas de fake, le vrai, le seul l'unique roi des éclairs, mais le temps et l'age on voulu ke je soit amené a changer de pseudo....bref
    deuxième réponse: Je veux en effet battre le record de la blague, ou du mito ( c vous ki voyez) le plus long des forums!
    troisième réponse: ui, je compte venir ici o moins une fois par an pour enrichir cette magnifique supercherie!
    quatrièmement: ya moins de fautes dans mes post pour deux raisons: ya un correcteur d'orthographe sur jeux video now!!!! et le destin a voulu k'a bac+5 je fasse moins de faute ka bac tout court!!!
    cinquièmement: ceci n'est pas une supercherie, tout marche!!^^
    sixièmement: merci a vous tous de faire vivre ce forum, sur ce jeux magnifique (peut être l'un des plus complet au regard de sa date de sortie et de son contenue) et dont je ne me lasse pas de le recommencer tout comme vous je suppute!.

Septièmement: ke pensez vous de goldfire? actuellement en dl chez moi ( je sait c'est pas bien, c'est même interdit, mais les lois ne sont faites que pour être violées!)

Amicalement, et surtout humouristiquement! Lrde dit FanTomL'As L'aS Des As Des Eclairs!!!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Julius-caesarus Voir le profil de Julius-caesarus
  • Posté le 14 octobre 2009 à 23:26:56 Avertir un administrateur
  • Vraiment tu me fais bien marrer ! ! ! :gni:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2009 à 03:49:10 Avertir un administrateur
  • Cela m'enchante Julius-coaesarus!

Pouvez vous maider svp... Wildfire est arrivé, en VO...donc en anglais...donc difficile pour moi: quelqu'un peut il me dire les principales différences entre les deux jeux(hors mis les bâtiments et armes bien plus riches) et surtt pourquoi le gros con qui s'occupe de la mine de Cambria ne veut pas me donner la rente minière malgré la totalité de la ville entre mes mains (et 53% de loyauté)??? il me semble qu'il me dit qu'il faut que les mineurs soit ok, mais comment dois je faire, autrement qu'en lui logeant une balle entre ces deux jolies ptits yeux globuleux?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Puis-je Drifter En Soucoupe Volante? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Puis-je Drifter En Soucoupe Volante?"

Toutes les infos du jeu Jagged Alliance 2 sur PC