Les forums de JeuxVideo.com
-
Omegahalo
- Posté le
30 mars 2009 à 22:00:52

-
Bonjours tout le monde, ça fait un moment que je n'ai pas posté sur ce forum ^^
Bon, je vais faire court:
Je suis en train de préparer un walkthrough sur la version de base du jeu (sans mod mais j'en ferai aussi avec le mod 1.13 si on me demande).
Un walkthrough qu'est-ce que c'est ? un tutoriel en gros, je vais présenter le jeu sur Dailymotion donc en vidéo en commentant celle-ci en direct. Il y a de grandes chances que je fasse tout le jeu en walk (attaques des villes, site SAM, bref les lieux important du jeu).
Je vous invite donc a réagir ici mais aussi sur mon compte dailymotion où vont prochainement apparaître mes premières vidéos. [url=http://www.dailymotion.com/OmegaHalo]Profil Omegahalo sur Dailymotion[/url]
- Lien permanent
-
Vegetag
- Posté le
31 mars 2009 à 23:05:12

-
Ça m'intéresse,j'essayerai de suivre!tu compte poster les video quand?
- Lien permanent
-
Omegahalo
- Posté le
1er avril 2009 à 06:44:58

-
Première vidéo uploader ^^
Pour la suite je pense que je vais attendre quelle passe en creative content. C'est pour avoir une meilleur qualité d'image, parce que la ya quand même une grosse perte.
Bon visionage,la vidéo est sur mon compte prête a être vue par quelqu'un.
- Lien permanent
-
Omegahalo
- Posté le
2 avril 2009 à 00:03:47

-
La c'est bon, les vidéos vont arriver sur daily au fur et a mesure qu'elles seront filmées et montées. D'ici demain, il y en aura 6 si je boulette pas ^^
(dont certainement 4 en creative content)
- Lien permanent
-
Omegahalo
- Posté le
5 avril 2009 à 10:16:22

-
Bon, je n'ai que la première en créative content et je vais jusqu'à la vidéo 5.
Je vais m'attaquer sur le champ au tournage de la 6ème vidéo, l'attaque de Drassen.
Oui, 5 vidéos et toujours pas dans la première ville. Va y en avoir un bon paquet XD
- Lien permanent
-
Omegahalo
- Posté le
29 avril 2009 à 00:49:31

-
quadruple post ^^
J'ai bien avancé dans le vidéo depuis mon dernier message ici.
Je vous laisse le lien même si il semblerait qu'il n'y ai plus beaucoup de personnes intéressé par ce jeu...ce qui est vraiment très dommage...
http://www.dailymotion.com/OmegaHalo
- Lien permanent
-
Kenzo1
- Posté le
3 mai 2009 à 04:16:49

-
beaucoup de gens l'ont et le gardent comme un bijou ( c'est mon cas ) et y rejouent très régulièrement, .. t'inquiètes pas pour çà, .. je suis passer voir tes vidéos, .. c'est sympa
salutations ..
- Lien permanent
-
Omegahalo
- Posté le
5 mai 2009 à 17:51:30

-
Justement, pourquoi le fofo est a moitié mort ? ya pas 1 ans qu'il était bourré de joueur postant régulièrement ici.
Concernant mes vidéos, je merde pas mal dans mes actions des moments il faut l'avouer mais je crois que c'est ça qui les rendent si bien XD
- Lien permanent
-
Kenzo1
- Posté le
6 mai 2009 à 00:03:49

-
ben je penses que beaucoup de joueurs de la première heure de JA2, sont maintenant d'un certain âge, et qu'ils ont certainement une famille à gérer, donc moins le temps d'y jouer, et donc de passer sur le fofo' ... c'est mon avis du moins
- Lien permanent
-
Xavier_Xavier
- Posté le
7 mai 2009 à 03:03:30

-
je l'ai encore sur mon D&D mais même si j'y joue encore, je pense pas nécessairement à passer ici.
j'ai regardé tes vidéos qui sont sympa, j'aime bien ce genre d'exercice.
- Lien permanent
-
Omegahalo
- Posté le
7 mai 2009 à 12:39:20

-
Par contre dite le si je dis des caveries dans mes vidéos que je me rectifie un peu ^^
A mon avis ton avis est un peu tiré par les cheveux mais ce n'est pas forcément mon avis le meilleur non plus. Xavier ton avis la dessus ? Et l'avis des autres par la même occasion ? XD
- Lien permanent
-
Kenzo1
- Posté le
8 mai 2009 à 16:03:48

-
chacun joue comme il aime, donc tes vidéos ont le droit d'exister comme les autres
- Lien permanent
-
Vegetag
- Posté le
14 mai 2009 à 13:37:38

-
Je remets ça mais de quand date l'enterrement du forum
je suis pas venu pendant un an et demi donc...Sur les vidéo,je trouve ça pas mal du tout
- Lien permanent
-
Kenzo1
- Posté le
14 mai 2009 à 18:41:44

-
il est jamais mort en fait .. y'a toujours un ou deux posts ..
- Lien permanent
-
Omegahalo
- Posté le
15 mai 2009 à 21:37:12

-
Jagged alliance 2 ne peut pas mourir c'est impossible !!!!!
- Lien permanent
-
Vegetag
- Posté le
18 mai 2009 à 10:54:30

-
Oh,pas complètement mort,il bouge de temps en temps!(comme les serpent)
- Lien permanent
-
Xavier_Xavier
- Posté le
19 mai 2009 à 21:12:08

-
ouais j'attends plus ou moins la suite et c'est ici qu'on les trouve donc...
- Lien permanent
-
Vegetag
- Posté le
22 mai 2009 à 13:11:14

-
Y en a pas une de prévue sur DS?qui pourrait ne pas voir le jour d'ailleurs?(faillite du studio
)
- Lien permanent
-
Xavier_Xavier
- Posté le
22 mai 2009 à 14:36:03

-
mouais mais bon la ds à côté du pc c'est pas le même délire. (surtout que c'est censé être une adaptation du 2 si j'ai bien compris.)
D'ailleurs il me semble aussi avoir lu que c'était salement compromis.
- Lien permanent
Sujet : « Walkthrough sur Jagged Alliance 2 »
Toutes les infos du jeu Jagged Alliance 2 sur PC