Les forums de JeuxVideo.com
-
MajinJeremy
- Posté le
24 mars 2009 à 17:01:46

-
la question est dans le titre, aidez le noob que je suis svp lol. parce que quand je la met dans ma main principale et la télécommande dans la main secondaire et que je clique droit sa me met un point d'interrogation ....
- Lien permanent
-
Kenzo1
- Posté le
25 mars 2009 à 01:11:05

-
tu doit mettre là où tu as ton arme habituellement, et faire clik droit sur l'endroit où tu veux la posée et branchée, .. ensuite choisir 1,2,3 ou 4 tours ( avant explosion ), .. retourner te planquer et laisser péter, .. voilà
- Lien permanent
-
MajinJeremy
- Posté le
25 mars 2009 à 14:21:53

-
bah oui c'est ce que j'ai fait avec la TNT puis avec la télécommande mais quand je clik droit sa me met un point d'interrogation... sa veu dire que mon merc ne sait pas quoi en faire, peut etre pcq il a que 41 en EXPLOSIF... ???
- Lien permanent
-
Kenzo1
- Posté le
25 mars 2009 à 20:51:49

-
ben c'est simple, paske si tu as fixer un detonateur t'as pas besoin de télécommande, .. si tu mets un autre type de détonatur là oui
- Lien permanent
-
Majinjeremy
- Posté le
28 mars 2009 à 12:23:41

-
Non mais j'ai rien fixé du tout, j'ai trouvé dans une mine de la tnt avec une télécommande donc j'ai pas de détonateur, et quoique je mette dans ma main principal (tnt ou télécomamnde) et bah quand je clique droit j'ai un point d'interrogation ( donc je me demande si c'est pas parceque mon merc n'a QUE 41 en explosif que ça me fait sa, mais comme c'est lui le plus doué bah je peux pas vraiment tester avec mieux
- Lien permanent
-
Kenzo1
- Posté le
28 mars 2009 à 21:54:09

-
alors je vois pas désolé
- Lien permanent
-
Vegetag
- Posté le
31 mars 2009 à 23:03:49

-
Il faut attacher(clique droit avec l'objet sélectionné sur la TNT)le detonateur sur la TNT,bah ouio sans etincelle,ca pete pas!
- Lien permanent
-
SteveaustiN
- Posté le
2 avril 2009 à 12:52:03

-
lol, c'est sur que sans détonateur ca vas moins bien marcher ;)
- Lien permanent
-
Julius-caesarus
- Posté le
11 juillet 2009 à 01:05:22

-
L'explosif ne fonctionne pas sans détonnateur. Il faut installer le détonnateur sur l'explosif. IL faut pour cela une certaine compétence en technique, explosifs pour augmenter les chances de réussite de l'opération et éviter que l'explosif se dégrade ou explose sur le personage.
Une comptence en explosifs est aussi nécessaire pour pour poser et activer l'explosifs sur le sol.
En revanche pour appuyer sur le bouton de la télécommande, pas de compétence particulière nécessaire.
Il y a deux types de détonnateurs :
- Un détonateur minuterie, qui se déclenche après un nombre de tours déterminé (ou de temps) lorsque l'on est en temps réel.
- Un détonnateur telécommandé avec 5 fréquences. Vous programmez le détonateur sur une fréquence que vous retennez pour activer la bombe au moment voulu.
Aussi, il ne faut pas confondre déposer un explosif (lacher). et placer un explosif (activer).
Il est possible je pense, de placer plusieurs tnt sur la meme fréquence.
-------------------------------------------
Sinon en rédigeant ce message il m'est venu une idée pour le mode 1.13 et la fameuse contre attaque sur Drassen...
Dans une prochaine partie. Je vais acheter des explosifs si possible, puis, placer les explosifs avec détonateur a certains endroits clefs que je vais noter avec précision sur une feuille (localisation et fréquence).
c'est une bonne idée certes, mais au début du jeu, il est difficile de réunir en quantité détonnateurs telecommandés, telecommande et explosifs... à moins de modifier les paramètres de départ.
Autre solution, ne pas conquérir drassen au début(dur car ville importante au départ selon moi)
Jagged alliance lives...
- Lien permanent
Sujet : « comment se servir de la TNT ? »
Toutes les infos du jeu Jagged Alliance 2 sur PC