Quel mod est le mieux ? - Jagged Alliance 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jagged Alliance 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Quel mod est le mieux ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Majinjeremy Voir le profil de Majinjeremy
  • Posté le 8 mars 2009 à 14:39:58 Avertir un administrateur
  • voila la question est dans le titre.
    En effet je viens de racheter le jeu sur ebay (7,50€)pcq trop envie de me replonger dedans mais je n'ai jamais été qu'un débutant à ce jeu et comme je vois qu'il ya plein de nouvelles version (1.06, 1.13 ...) je voudrais avoir votre avis. Qu'est ce qu'il apporte de mieux par rapport a la version de base (sans patch ajouté)et est ce que ça vaut vraiment le coup ?

PS : j'ai deja parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de reponse claire a cette question.
  • Lien permanent
  • Kenzo1 Voir le profil de Kenzo1
  • Posté le 9 mars 2009 à 19:38:19 Avertir un administrateur
  • mod 1.13 - Deidrianna Lives - Urban Chaos - Unfinished Business .. et d'autre :cool:

moi mes préférés sont DL et mod 1.13 .. bon jeu et amuse-toi bien :content:
  • Lien permanent
  • MajinJeremy Voir le profil de MajinJeremy
  • Posté le 10 mars 2009 à 18:29:41 Avertir un administrateur
  • ouai, mais j'ai lu que c'était encore plus dur que la version de base et comme j'y arrive deja pas...lol je vais essayer avec la version de base alors lol.
  • Lien permanent
  • Julius-caesarus Voir le profil de Julius-caesarus
  • Posté le 11 mars 2009 à 23:01:03 Avertir un administrateur
  • Je tiens quand même à faire une distinction entre le 1.13 et les autres mods.

Le mod 1.13 ne change rien au sénario. C'est tout le jeu est refondu. Les armes, l'intelligence artificielle, la gestion des points d'action.

Pour les sénario, j'aime bien urban chaos. Il est d'ailleurs possible de jouer les sénarios en mode 1.13, des gens très intelligents travailles dessus...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mars 2009 à 05:50:08 Avertir un administrateur
  • dans DL moi j'adore les grenades à lancer depuis les Talon, .. trop marrant d'en voir cramer :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 14 mars 2009 à 05:57:04 Avertir un administrateur
  • @ Majin .. si tu as de la peine dès le début, essaye le mod1.13, car les mercs progressent plus vite, .. et tu deviendras fou, quand tu verras le choix en armes et munitions .. :ouch:
  • Lien permanent
  • majinjeremy Voir le profil de majinjeremy
  • Posté le 14 mars 2009 à 22:20:59 Avertir un administrateur
  • euh bah en fait je m'en sors mais bon j'abuse un peu des SAVE (surtt pcq apres drassen je suis allé a ALMA lol).
    jvais deja essayer de le finir comme ça (la version de base)et puis apres je verrais pour les news mod.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 mars 2009 à 00:26:15 Avertir un administrateur
  • ben habitue-toi à sauvé souvent, et chaque fois tu as eûs une zone, moi je le fait toujours et plus de mauvaises surprises :cool:
  • Lien permanent
  • SteveaustiN Voir le profil de SteveaustiN
  • Posté le 2 avril 2009 à 12:54:53 Avertir un administrateur
  • en 1.13 faut savoir gérer la contre attaque sur drassen ... parce que c'est fort alamo.
  • Lien permanent
  • Furi0so Voir le profil de Furi0so
  • Posté le 6 avril 2009 à 18:35:40 Avertir un administrateur
  • Tu peux désactiver cette conte-attaque dans le fichier .INI si elle te pose trop de problèmes.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Quel mod est le mieux ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Quel mod est le mieux ?"

Toutes les infos du jeu Jagged Alliance 2 sur PC