CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que pensez vous de cette réplique ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AubergeRouill AubergeRouill
MP
Niveau 3
25 juillet 2014 à 22:06:04

http://www.taiwangun.com/en/agm-056b?from=listing&campaign-id=21

Pour commencer tout en douceur :oui: $
Un peu lourde par contre , 4,3 kg :(

400 Billes dans le chargeur et de marque AGM :oui:

Vous en pensez quoi ? :(

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 23:35:37

Trop puissante. Va falloir la downgrader en sortie de boite. (Et surement la fiabiliser aussi, comme beaucoup de cheap.)

AubergeRouill AubergeRouill
MP
Niveau 3
25 juillet 2014 à 23:47:50

ok pour downgrader mais fiabiliser , càd? :(

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 09:43:49

Eventuellement changer quelques pieces fragiles, nettoyer un bon coup (y'a souvent de la graisse partout dans les répliques cheap), vérifier que tout est bien caller/serrer...

AubergeRouill AubergeRouill
MP
Niveau 3
26 juillet 2014 à 11:18:52

202 euros c'est cheap pour toi ? :(

Faut que je change mon budget alors :hap:

Renaudletruc Renaudletruc
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 11:38:16

Effectivement c'est du cheap, mais c'est du bon cheap, moi qui suis habituellement anti-cheap, cette réplique est bien sympa pour son prix :ok:

BuzzCoIa BuzzCoIa
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:35:03

4,3 kg c'est pas lourd du tout :(

AubergeRouill AubergeRouill
MP
Niveau 3
26 juillet 2014 à 12:38:10

pour une réplique je trouve :(

BuzzCoIa BuzzCoIa
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 13:07:22

Bah t'es un minimum musclé quand meme

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 17:55:50

C'est pas une question de prix, c'est une question de marque. (Même si souvent les deux vont ensemble.)

Donc la oui c'est du cheap. Ca signifie pas que c'est nul hein. Mais un cheap en général, tu rencontrera frequemment les problèmes que j'ai citer dans mon premier post. (Besoin de downgrade/fiabilisation.)

Mais oui, 200 euros de budget pour une réplique, ça reste du budget faible hein. ;) Ca suffit largement dans beaucoup de cas mais beaucoup d'airsofteur ayant un emploi avec revenu régulier etc mettent bien plus dans leur réplique.

Je vais pas te dire combien m'as couter ma plus cher, tu va me prendre pour un fou. xD

AubergeRouill AubergeRouill
MP
Niveau 3
26 juillet 2014 à 18:48:41

Enkyll :d) environ 2000 euros ? :hap:

Sinon vous me conseillez quoi pour débuter ? sachant que je ne veux pas de M4/AK/G36 enfin bref les répliques communes :(

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:04:12

2000 euros peut être pas. xD A l'heure actuelle ma plus chère m'as couter environs 420 euros. Un custom de G36 GBBR. ;)

Le conseil pour débuter, c'est la question que tout le monde pose. Mais en vérité il n'existe pas de réponse à cette question, c'est avant tout ton gout personnel. La meilleure pour débuter c'est celle qui te plait. Il n'y a pas d'armes IRL que tu ai toujours trouver chouette, que tu utilise dans les jeux vidéo etc... ? En général c'est celle la que prennent les gens en premières répliques.

Pour les M4/AK trop commune, en effet elles sont commune. Mais ils faut donc bien que tu te dise que du coup, c'est aussi celles qu'on trouve au moins cher. Parce que par exemple si tu me dis que t'es un fana du Tavor, je vais te dire ok... T'as 500 euros ? ;)

Perso j'ai commencer avec un ch'ti FAMAS de chez Marui. Pas trop cher, excellente cadence d'origine mais conception a

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 20:05:30

arf, fichu tab.

Je disais donc conception assez ancienne donc la portée n'est pas top et le corps en ABS fait des "grincements" plastique pas géniaux.

Mais comme je disais LA réplique du débutant, ca n'existera pas, hormis justement la M4 qu'on trouve à pas cher du tout et qui va pas à quelqu'un commençant l'airsoft.

AubergeRouill AubergeRouill
MP
Niveau 3
26 juillet 2014 à 23:33:35

J'aime beaucoup les armes allemandes ou soviétiques , j'ai cherché un SKS mais y'a pas :(

J'aime aussi les fusils-mitrailleurs comme les M249 ou encore RPK , mais elles coûtent chères :(

Renaudletruc Renaudletruc
MP
Niveau 9
27 juillet 2014 à 03:55:41

Allemande? Y'en à une sacré tonne, entre les MP5 (déclinés à l'infini), les G3, G36, HK416, etc, et toutes les variantes entre chaque...
Soviétique? PPSH 41 Ares, elle rentre pas forcément dans ton budget (quoi que, en cherchant bien) mais elle envoie vraiment du paté

(Et un Tar 21 ne coûte pas 500€ Enkyll ;) )

BerurierRouge BerurierRouge
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:57:53

4kg c'est lourd si tu as jamais eu de réplique

Tu vas te dire "Lolz c du plastik" et tu vas la prendre en main et tu vas faire "Oh putain c'est lourd pour du plastique"

Mais après une partie de 5 heures facile tu la porte avec facilité :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment