CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Unit55 - Airsoft

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
userforgetkey userforgetkey
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 12:04:47

Je m'appelle Damien, je suis belge et membre d'une société Belge (vous l'auriez deviné) proposant des op d'airsoft sur un grand site nous appartenant intégralement et ce idéalement, chaque week-end, durant toute l'année. Je suis ici pour parler de ce qui nous anime tous et pourquoi nouer de possibles partenariats/coopérations pour mettre en scène de plus gros évènements.

Sinon, j'ai 25 ans, amateur de simulation depuis plusieurs années, tentant toujours d'approcher le plus possible de la réalité et de l'immersion (rôleplay). Joueur sur counterstrike go (anciennement cs 1.6) et battlefield bad company 2 (le seul et le meilleur !). Je suis souvent victime de messages haineux suite à ma passion pour le camouflage en bonne et due forme, planqué dans un coin, insoupçonné à traquer avec mon sniper des possibles têtes dépassants, désireuses de se prendre une balle en guise de bonsoir ! Je suis juste un passionné ... :banzai:

Unit 55 est une société dont le but est de promouvoir l'airsoft en Belgique voir au delà des frontières si cela est possible ! Nous avons en notre possession un terrain de 7 hectares (70.000 m²) comprenant de vieux bâtiments, château ainsi qu'une foret que nous utiliserons chaque week-end et ce durant toute l'année. Tous types de scénario sont bien entendu les bienvenus et nos 10 marshall chargés de l'organisation de chaque op ne manquent pas d’imagination.

Nous sommes ouverts et prêts à faire en sorte que chaque op soient encore meilleure que la précédente ! Nous louons notre terrain pour des parties privées à des teams allemands, néerlandais, belges ou encore français pour des op de simulations tactiques. Nous proposons des évènements journaliers ou par week-end (du vendredi au dimanche avec possibilité de dormir sur place dans la « safe zone » prévues à cet effet, cuisine à proximité). Nous n'avons pas encore de magasin pour permettre aux joueurs de louer/acheter du matos mais cela est déjà planifié et sera prêt pour le mois de septembre.

Le site est en cours de développement (par moi même) mais cela prend du temps car en php avec gestion de membres/profils/achats etc... Qui sera accompagné d'un forum bien entendu!

Concernant le domaine et le type d'activités, je vous invite à vous rendre sur ces albums fait par UNIT 13, une team qui est venue jouer sur notre terrain et ce à plusieurs reprises : https://picasaweb.google.com/unit.13outdoor

Nous sommes ouverts à toutes propositions, tout partenariat, voire même une simple location du terrain. Cependant, si vous êtes expérimenté dans le secteur de l’airsoft, nous avons une place de libre à pourvoir dans notre équipe pour un garde chargé de veiller au bon maintient du respect des règles, voire même de s'occuper de l'organisation et faire sortir ceux qui le méritent. Vous pouvez m'envoyez un mail sur unit55.damien@gmail.com.

Bref, à plus sur le forum ! Je n'hesiterai pas à poster ci-dessous pour apporter des nouvelles !

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:27:45

Cool tout ça :oui: !

Avec des teams amies, on essaye de créer un "regroupement" de teams francophones, si ça vous tente: http://wall-airsoft.forumgratuit.be/portal

:ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment