CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Airsoft] Cherche première réplique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bac125 bac125
MP
Niveau 3
24 avril 2014 à 18:18:31

Bonjour, je me suis mis a l'airsoft il y a peu, je joue de temps en temps avec des amis (je précise sur un terrain privé avec l'accord du propriétaire. Je n'est pas encore ma propre réplique mais je compte m'en acheter une, mais je ne sais vraiment pas laquelle choisir. Donc je vous demanderaient des conseils.

J'ai un budget de 200 € grand maximum. Je voulais me tourner vers la catégorie des M4 qui apparemment est très répandu et populaire. Je vais donc vous donnez un lien pour avoir votre avis ^^ : http://www.airsoft-horizon.fr/M4-RIS-Double-Armement-a2092.html

Voila j'aimerai savoir a ce prix ça vaut le coup et si c'est pas de la daube ? Je comptai aussi acheter un Red Dot mais est-ce essentiel pour commencer ?

Merci d'avance pour toute vos réponses.

AItariuss AItariuss
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 20:28:14

La réplique que tu présente est une bouse sans nom. Pourquoi? déjà ,c'est une spring (rechargement manuel donc du bille par bille) et en plus elle ne fait que 0.6 j (c'est la puissance moyenne d'une arme de poing en airsoft).
Si tu veux te lancer dans l'airsoft sans trop dépenser tu peux acheter une AEG (arme électrique) de chez cyma (elle tourne aux alentours des 110/150€) après le plus important les lunettes et il ne faut pas lésiner sur le prix (au moins 20€ et de la marque bollé de préférence).
Après pour le red hot attend de voir si l'activité de plais vraiment.

bac125 bac125
MP
Niveau 3
24 avril 2014 à 22:42:31

merci pour ses conseils en effet je ne savais pas que c'était spring donc j'ai demandé conseils. Pour les lunettes c'est bon et pour la puissance je recherche au alentours de 1.2 jouls voir un peu plus mais pas moins. Celui marrait mieux : http://www.phenixairsoft.com/REPL-M4/11566-CYMA-M4-RIS-6660115660000.html ?

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 05:32:22

Puissance =/= portée =/= précision hein. D'autant plus que la majorité des teams sérieuses n'acceptent pas plus de 350 fps pour une réplique dotée d'un mode full auto.

Pour une M4, tu peux regarder chez la marque DBoys (par exemple ici : http://www.taiwangun.com/en/electric-air-soft-guns?pr=7)

Renaudletruc Renaudletruc
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 11:03:30

Ma SCAR L tape notamment a "0,6J" et c'est très bien comme ça!
Bon après c'est vrai que prendre un sprint c'est très très con
Je pense que pour commencer une MP5 c'est parfait

bac125 bac125
MP
Niveau 3
25 avril 2014 à 12:29:25

Donc celle que j'ai mit (la deuxième pas la spring) elle vaut le coup ?

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:55:10

Bah c'est du Cyma, c'est du cheap sympa quoi.
Mais tu paierais sûrement moins cher sur Taiwangun

bac125 bac125
MP
Niveau 3
25 avril 2014 à 20:20:36

Oui mais je crois que taiwan gun c'est sans garanti ? et a l'étranger ?

LeMajorMarlowe LeMajorMarlowe
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 21:39:59

avec un busget de 200€ je te conseille vivement G&G, j'ai acheté une MP5 chez eux, très fiable, vraiment puissante avec 70m de portée !

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 22:56:08

70m de portée :rire:

Ce qu'il faut pas lire :rire: !

Si tu débutes, commence par du Cyma/Jing Gong/Dboys.
Après, si t'accroches vraiment, tu pourras les améliorer pour pas très cher :oui: .

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 30
26 avril 2014 à 19:42:00

WackenOpenAir09

Non mais ca, c'est quand le vent est en face, et quand tu tires en hauteur, sinon, vent dans le dos, c'est du mini 100m sur une A4 à la 0,20 :oui:

adamusse adamusse
MP
Niveau 7
28 avril 2014 à 02:07:26

Franchement ecoute bien ce qu'on te dit acheté pas un truc et sois pas deçu après, les M4 sont cool car simples, modifiables et bonne puissance.. après si il te reste du fric achete du matériel de sécurité (masque, grosses lunettes et holsters, veste tactique) après tu peux peindre, upgrader et custom ton armement et mettre une carte a ton nom et tout.. mais ça c'est après! Amuse toi sur cible des que tu as ton joujou et vois ce que tu veux faire :hap:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je te suis jeune poire :hap:
Ou gomme si tu préferes.. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment