CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question sur les canons de précision

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PyjamaCongolais PyjamaCongolais
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:48:51

Bonjour à tous, alors voila je me posais la question, quelles sont les marques qui produisent des canons de précision efficace et de bonne qualité, bien entendu je connais pdi hein :hap: , j'ai vu qu'il y a guarder, prometeheus, madbull,deepfire et encore d'autres... mais laquelle de ses marques elle la meilleur (bien sur on sait tous que pdi est la meilleur :hap: ) et aussi, quelle diamètre est le plus efficace.
Donc voila merci de vos réponses :)

LostWar LostWar
MP
Niveau 46
30 mars 2014 à 19:15:42

Les Criterion en 16'' Match si c'est un AR10

:(

:dehors:

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:23:20

Il me semble qu'Action Army en fait aussi, et ils sont pas dégueux.

LambeauField LambeauField
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:54:51

Laylax non au même niveau que PDI ?

amd_athlon amd_athlon
MP
Niveau 13
30 mars 2014 à 20:04:58

Moi j'aime bien mon Prometheus en 6,03mm sur mon HK Marui :(

Tornado_F3 Tornado_F3
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 23:58:27

Mabull 6.01mm, rapport qualité prix imbattable je trouve.

Après, oui Laylax en fait des salement bons pour moins cher que PDI. Prometheus très bon aussi.

MAIS mon avis perso, c'est que depuis quelques temps on fait des billes bio calibrées à 5.95mm (+-0.01mm)Donc je pense que le 6.01mm a maintenant sa place.
Alors qu'avant sur un AEG, il fallait de très bonnes billes pour éviter les problèmes.

Donc voilà, moi personnellement je ne prends plus que des 6.01mm et je vois la différence!

PyjamaCongolais PyjamaCongolais
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:53:58

ok merci de vos réponses :ok: donc l'idéal serai un diamètre de 6.01 (avec les billes adéquates si j'ai bien compris :question: ) et puis après la marque ça serai madbull ou un prometeheus idéalement niveau qualité/prix (pdi trop chère :hap: )

ps: Ça sera pour une aeg

Tornado_F3 Tornado_F3
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:31:57

Perso, comme j'ai dit, je suis super content avec mon madbull 6.01mm, j'en ai eu plusieurs, toujours impec'!!

Je voulais justement en commander un hier mais la longueur que je voulais n'étais plus dispo... Alors j'ai commandé une "Action" en 6.01mm, 17€ frais de port compris...je te ferai un feedback si tu veux! ;-)

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
01 avril 2014 à 17:56:04

après, ça dépend de la réplique aussi

les 6.01 pour tout ce qui est portée sur les AEG et GBB mais concernant les snipes, mieux vaux prendre un 6.04 en 10mm externe

certains snipers ont fait des testes entre les 6.01 en 10mm externe et 6.04 en 10mm externe
la précision d'un 6.01 diminue plus vite qu'un 6.04 à longe distance (supérieur à 50m), bien que le 6.04 sont moins précis sur des distances moins élevées (peut être dut au coussin d'air moins important dans un 6.01 -le surplus d'air reste derrière la bille-)

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 30
04 avril 2014 à 19:48:40

Moi je joue en Deepfire (donc 6,02) sur ma M4 ainsi que mon PDW.

Par contre, ma M4 est en canon court (300mm) et je compte la passer en anti snip, (donc surment 400mm au moins) et je ne sais pas si continuer en Deepfire vaut le coup, sachant que j'ai moyennement envie de prendre un prom à 60/70 balles. :(

PyjamaCongolais PyjamaCongolais
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 09:51:49

Ok dac, :merci: tlm des renseignements :ok: et Tornado, aurais tu le lien du site ou tu l'as commandé :svp: , parce que 17€ fdp in, c'est vraiment pas cheros :hap: pour un canon de precision, un ptite feedback, ça serait perfect :ange: thanks

Tornado_F3 Tornado_F3
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 15:51:24

Sur WGC,des 6.01mm entre 9$ et 21$ suivant la longueur...

Tornado_F3 Tornado_F3
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:41:03

Je déterre et je donne mon feedback comme promis!

Testé hier pour sa première partie, mon canon "Action 6.01mm", et ben je suis content du résultat! Excellente précision, vraiment! Reste à voir sur le long terme mais je ne me fais pas trop de soucis...

PyjamaCongolais PyjamaCongolais
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 16:28:03

Ok dac :ok: , merci beaucoup pour la feedback :-) , c'est vraiment cool de ta part :oui: , donc va pour ce canon de précision alors :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment