Les forums de JeuxVideo.com
-
sproutch_
- Posté le
5 novembre 2009 à 00:24:39

-
Dessus ? Merci d'avance
- Lien permanent
-
azote-reverse
- Posté le
5 novembre 2009 à 01:10:37

-
La moitié d'F-A. Si tu cherche des feedbacks c'est là-bas. Mais globalement, c'est un très bon shop.
- Lien permanent
-
Tornado_F3
- Posté le
5 novembre 2009 à 01:39:32

-
+1 très bon site...
même si pour commander tu devra attendre ta majorité...
- Lien permanent
-
azote-reverse
- Posté le
5 novembre 2009 à 16:42:03

-
Raaaaah j'ai perdu le réflexe de la CDV, merci Tornado :/
- Lien permanent
-
sproutch_
- Posté le
5 novembre 2009 à 19:21:20

-
Mais bordel vous croyez quoi ? Je file de l'argent en liquide à ma mere et elle commande alors commencer pas les gars serieux ...
- Lien permanent
-
Kommaze
- Posté le
5 novembre 2009 à 20:17:31

-
Rien à foutre que se soit ta mère qui commande, en France un mineur n'a pas le droit d'acheter/posséder/manipuler une réplique de plus de 0.007 Joules
- Lien permanent
-
iNoxyde
- Posté le
5 novembre 2009 à 21:23:25

-
# sproutch_ Voir le profil de sproutch_
# Posté le 5 novembre 2009 à 19:21:20 Avertir un administrateur
# Mais bordel vous croyez quoi ? Je file de l'argent en liquide à ma mere et elle commande alors commencer pas les gars serieux ...
OMG...
- Lien permanent
-
Tornado_F3
- Posté le
5 novembre 2009 à 23:45:49

-
Aaaaah il cartonne celui-là!ben demande à ta ptite maman qu'elle te commande un ARME pour TUER tant que t'y es!
Ecoute, il te reste moins de 2 ans à attendre, alors en attendant, renseigne toi su-per bien! achète d'abord ton matos style : camo (multicam 4ever
), gilet, holster...
Bref tout sauf une réplique.
Parce que :
1: personne ne voudra jouer avec toi tant que tu es mineur
2: tu risques des sanctions "graves" et qu'on te confisque ton matériel si tu te fais choper
3: si tu l'achète maintenant mais que tu ne joue avec qu'à ta majorité, tu aura une vieille réplique dépassée alors que pour le même prix dans 2 ans tu aura un M4 Sopmod
4: renseigne toi BIEN sur les défauts des répliques qui t'interressent, comme ça pas de surprise et tu pourra déjà commande les pièces à changer (canon, bloc et joint hop up, gears, etc...)
Ne crois pas que le jour où tu achètes une réplique, t'es prêt à jouer...donc prépare toi à l'avance...
@azote : et bien les réflexes diminuent?
- Lien permanent
-
azote-reverse
- Posté le
5 novembre 2009 à 23:55:37

-
Écoute Tornado, je suis un être humain et parfois je suis trop crevé pour y penser
En plus le bougre avait pas l'air si suspect que ça !
Bon, outre ça... Il a même pas la décence de dépenser ses propres thunes, c'est sa mère qui enfreindra la loi pour lui, n'est-ce pas mignon ?
- Lien permanent
-
Airsoft_09
- Posté le
6 novembre 2009 à 19:20:11

-
J'ai attendu 1 an avant d'avoir une arme. En attendant, j'ai demamde des renseignements parler avc d'uatre mec qui en faisaient, jme suis achete du matos de la protection, et mnt jvais bientot avoir mon arme et je sais quoi faire ^^
- Lien permanent
-
Tornado_F3
- Posté le
6 novembre 2009 à 19:44:56

-
réplique...
- Lien permanent
-
azote-reverse
- Posté le
6 novembre 2009 à 20:54:05

-
"# J'ai attendu 1 an avant d'avoir une arme. En attendant, j'ai demamde des renseignements parler avc d'uatre mec qui en faisaient, jme suis achete du matos de la protection, et mnt jvais bientot avoir mon arme et je sais quoi faire ^^ "
Oh, chasseur ? Permis de port d'arme ?
Dans tous les cas c'est pas ici où on en parle.
- Lien permanent
-
][Algoo][
- Posté le
30 novembre 2009 à 22:38:27

-
En attendant moi aussi j'aimerais bien savoir si c'est un bon site ^^ comment se déroule le paiement? ils demandent des papiers? délais ? merci
- Lien permanent
-
azote-reverse
- Posté le
1er décembre 2009 à 10:36:25

-
"ils demandent des papiers?"
C'est louche comme question.
Et comme je l'ai déjà dis, la moitié d'F-A a commandé chez-eux, je ne vois pas comment on peut encore se méfier.
Tout chez eux est plus efficace qu'en France... Même les délais, c'est dire.
- Lien permanent
-
][Algoo][
- Posté le
1er décembre 2009 à 23:39:02

-
Non je veux dire que beaucoup de sites demandent photocopie de carte d'identité par exemple, je ne commande jamais rien à l'étranger alors je ne sais pas comment ça se déroule. Au vu des prix beaucoup plus abordables qu'en France il y a de quoi se pencher sur ce site ^^ et en frais de port svp ? c'est le double du prix ou c'est raisonnable? vu le poids ca monte vite non ?
Merci.
- Lien permanent
-
Lorka-1985
- Posté le
2 décembre 2009 à 15:29:59

-
j'ai pris un mp5 galaxy sans problem, site fiable !
- Lien permanent
-
azote-reverse
- Posté le
2 décembre 2009 à 16:20:54

-
Sans blague...
- Lien permanent
Sujet : « [GUNNERAIRSOFT] Qui a deja commandé »