Les forums de JeuxVideo.com
-
fabiodemajofly
- Posté le
21 octobre 2009 à 23:53:35

-
c'est mon achat dans un cours délai au quelle je me préparre, famas de chez cybergun ce qui ma attiré c'est la puissance, rien a dire entre marui est cybergun, le prix qui pareil est largement moins chers que marui
dite moi ce que vous en pensez
- Lien permanent
-
azote-reverse
- Posté le
22 octobre 2009 à 11:19:42

-
Ah ouais c'est clair que c'est moins cher ! Vu que c'est un repack cheap.
Et ils arrivent quand même à se faire un bon 50% de marge avec des clients pareils, les saligauds.
- Lien permanent
-
Apocalypse65
- Posté le
22 octobre 2009 à 16:48:35

-
La puissance sa sert a rien car aprés en partie il y a des puissances a ne pas depasser donc comparer cybergun et marui tu me fait bien rire
- Lien permanent
-
azote-reverse
- Posté le
22 octobre 2009 à 18:13:51

-
Apocalypse: Bien là tout le problème des softeurs débutants...
Ils ne jurent que par des notions telles que la puissance ou la cadence... Mais oublient le plus important.
- Lien permanent
-
fabiodemajofly
- Posté le
22 octobre 2009 à 21:33:19

-
j'ai beau être débutant j'ai pas 16 pige!!! donc dans le domaine de comparé des marques soit par la qualité soit par la puissance je sais ce que c'est!! je suis vendeur, la puissance c'est juste pour la porté car étant donner que c'est une très bonne réplique du famas, je voudrai juste me familiarisez un peu sur une arme de l'armée francaise, car je ne veut pas que faire du airsoft, BREF!!!! cette raison ne me concerne que moi...
- Lien permanent
-
azote-reverse
- Posté le
22 octobre 2009 à 21:36:58

-
Et pourtant, tu utilise encore tes faibles connaissances en ce domaines comme si elles étaient infiniment plus utiles que nos conseils pourtant avisés.
Je pourrais te dire en polonais que tu choisis de la merde, que tu ferais mieux d'éviter Cybergun, que tu devrais songer à un peu à ton éthique ou même à ton orthographe mais tu n'en fera rien pas vrai ?
- Lien permanent
-
Ray-31
- Posté le
22 octobre 2009 à 22:41:53

-
Ne nous énervons pas
Si tu veux une réplique correcte, si tu peux, évite cybergun, ne prend rien chez ces arnaqueurs, Marui c'est p'têtre cher, mais si il y a question de budget, il existe pas mal d'autres fabriques que Cybergun (bien qu'ils ne fabriquesnt pas) et Marui, renseigne toi, et tu trouveras ton bonheur (on va pas tout te donner non plus
)
- Lien permanent
-
fabiodemajofly
- Posté le
22 octobre 2009 à 22:46:47

-
merci les gars!!!!! lol, j'ai bien maté facile une heure sur plusieurs forum:
-déja le synonymes de cybergun (cyberprout, cyberpourri, cybermoisie)
-la qualité un gars a fait du deux mois avec un cyberprout (je vais dire comme vous maintenant lol) le mec avait peté sa gachette de recharge "manuelle".
-et tout le monde dit: "ta déja tiré avec un marui?" (quand on parle du cyberprout)
-on a toujours l'argument de puissance=portée, hors c'est faux!! mais archiment faux!!! (prouvé dans les paroles d'un matheux sur un forum)
par contre maintenant que je veut mon marui!!!! dit moi ou je peu en trouver d'occase rapidos, est a facile 250€
pi petite question il y'aura un rechargeur de batterie au moins avec ma futur réplique?
- Lien permanent
-
fabiodemajofly
- Posté le
22 octobre 2009 à 22:47:32

-
aidez moi!!!! maintenant que vous m'avez fait changer d'avis est heureusement je pense!!!
- Lien permanent
-
Ray-31
- Posté le
23 octobre 2009 à 07:30:55

-
Ben va dans les occas' de France-Airsoft (comme on a déjà du te le conseiller), quand t'auras trouvé un Marui (ou autre, on sait jamais), t'envoie un mail (ou tu l'appelle, selon les infos qu'il te laissera) et tu lui demande directement
- Lien permanent
-
Tornado_F3
- Posté le
30 octobre 2009 à 23:45:49

-
t'as fait ta présentation?
- Lien permanent
Sujet : « FAMAS F1 version 2008 »