Les forums de JeuxVideo.com
-
rundas[85]
- Posté le
5 septembre 2008 à 16:34:19

-
Je voudrai commencer le tir a l'arc même si la rentré a deja commencé, un ami a moi a un arc et je trouve sa super sympa, pour ceux qui s'y connaisse, quels sont les qualités a avoir pour en faire ? sa vaut le coup ou pas ?
- Lien permanent
-
kirax0
- Posté le
23 novembre 2008 à 12:23:48

-
je te conseil se sport car il est acesible a tousse il fo si possible etre calme et repose mais bon je le sui pa telement et je sui 1 er dile de france bon courage et meme si cest tro tar le debut cetai en octobre
- Lien permanent
-
Sgt_Jackson
- Posté le
3 janvier 2009 à 12:57:06

-
si tu es un mec un peut trop réactif,qui bouge assez souvent je te conseille de passer ton chemin
le tir à l'arc et tout d'abord un sport de précision donc un sport calme ou il ne faut pas avoir les nerfs a vif
avant toute chose n'écoute pas les gens te dire que si tu as des problème de vision tu ne pourras pas en faire ben moi je dit foutaise que tout ça j'ai un ami mal voyant qui fait du tir à l'arc et il tir très bien (bien sûr arc spéciale
) et si tu t'achète un arc demande conseille a un pro sinon tu te ferras couillioné profond
-
star_koubiac
- Posté le
4 janvier 2009 à 15:42:06

-
En réalité, il ne faut aucune qualité spéciale pour pratiquer, je suis moi même quelqu'un d'assez speed, nerveux (d'aucun dirait violent, mais bon), et ça ne m'empêche pas d'en faire depuis maintenant plus de dix ans. Il y'a tellement de sous disciplines que ça convient à tout le monde, que tu sois compétiteur acharné ou homme des bois. Le plus simple, fonce dans ton club faire un essai, c'est le meilleur moyen de savoir si c'est fait pour toi
- Lien permanent
-
Smaug70
- Posté le
8 novembre 2009 à 18:32:49

-
Homme des bois
- Lien permanent
Sujet : « Commencer le tir a l'arc »