Les forums de JeuxVideo.com
-
marcopolo05
- Posté le
11 juin 2008 à 14:27:54

-
Bonjour ,
J'aimerais connaître votre avis en ce qui concerne le JG Bar10.
Me conseiller vous le Bar10 Normal ou le Gspec ?
Je croyais prendre le G Spec avant mais comme il perd en précision par rapport au normal a cause d' avoir un canon plus court !
Donc que faire ?
PS : Connaissez-vous encore un bon GBB pour 90€ ou moin ?
Merci et bonne journée !
Marcopolo05
- Lien permanent
-
-Tiret-
- Posté le
11 juin 2008 à 17:31:59

-
Très bon sniper cheap.
Utilise bien sûr des billes de 0.30 minimum.
Le mieux est le normal, enfin c'est celui que j'ai testé. ^^
Cherche sur le net, y'a de bonne reviews du bar 10.
Pour les GBB la meilleure marque c'est marui, mais à 90€ tu trouveras pas, à moins qu'en occaz' peut-être...
- Lien permanent
-
Jaster-Mereel
- Posté le
11 juin 2008 à 19:15:19

-
Tu ne trouveras pas mieux en rapport qualité/prix dans le monde de l'airsoft je pense^^. Je le possède donc je sais de quoi je parle, voir un autre sujet pas loin ...
- Lien permanent
-
marcopolo05
- Posté le
11 juin 2008 à 20:01:35

-
OK merci Jaster-Mereel ! Je verrais pour celui en Europe XD
LOL merci Tiret mais ca je le savais déjà XD
Je demande juste si je dois prendre le Bar 10 G Spec pour avoir Lunettes + Silencieux ou le Bar 10 normal pour avoir un canon plus long pour avoir + de precision !
Et si possible une reponse plus specifique que le mieux est normal ! Merci
OUPS en fait pour la premiere partie je me suis mal exprime je voulais votre avis a propos du choix entre les deux repliques et pas la replique tout court XD
Mais merci en tout CAS
A++++
Marcopolo05
- Lien permanent
-
-Tiret-
- Posté le
11 juin 2008 à 20:55:51

-
J'ai pu comparer le "normal" et le G-Spec en partie, le normal est plus précis, oui.
Et le silencieux ça sert à rien.
A part pour décorer.
- Lien permanent
-
marcopolo05
- Posté le
11 juin 2008 à 22:07:13

-
Ok merci beaucoup tiret
tu m' aide beaucoup la !
Juste 2 dernières questions :
- connaissez vous une bonne lunette pour le normal ? ( pas trop cher plz )
- que pensez vous du Bell M92F Full Metal ( 300 fps , gbb , pas de hop up
)?
Merci de vos réponses et bonne soirée !
- Lien permanent
-
Jaster-Mereel
- Posté le
12 juin 2008 à 12:51:03

-
"- que pensez vous du Bell M92F Full Metal ( 300 fps , gbb , pas de hop up )? "
A ce que j'en ai lu il n'est pas très réussit, je tacherais de te retrouver des reviews. Le Colt 1911 est apparement la seule réussite brillante de Bell en GBB. Je suis satisfait du mien (surtout pour le prix!) et je l'ai acheté sur le lien posté précédement sans encombre et surtout bien moins cher qu'on ne le trouve en Europe.
Pour ta lunette je te conseil de faire une recherche E Bay comme moi ou de jeter un oeil à la boutique eHobby Asia , bonne boutique pas très chere et fiable.
Et tu sais meme en réalité le Colt 1911 fait toujours très US marine, est toujours utilisé par ci-par là et à mon sens est bien meilleur qu'un simple M9. Le 1911 c'est LA légende des PA
- Lien permanent
-
marcopolo05
- Posté le
12 juin 2008 à 14:13:25

-
Ok merci beaucoup mais j' aime pas le look donc je vais chercher pour un autre ;)
A+ et bonne journée
- Lien permanent
-
-Tiret-
- Posté le
12 juin 2008 à 16:35:01

-
# marcopolo05 Voir le profil de marcopolo05
# Posté le 11 juin 2008 à 22:07:13 Avertir un modérateur
# Ok merci beaucoup tiret
tu m' aide beaucoup la !
Juste 2 dernières questions :
- connaissez vous une bonne lunette pour le normal ? ( pas trop cher plz )
Perso j'avais une 4x32mm standard, ça me convenait.
- Lien permanent
-
darkreno
- Posté le
12 juin 2008 à 18:53:34

-
j'ai le bell M92 il est exelent, je l'ai achetter sur airsoftpascher (http://www.airsoftpascher.com) entierrement métal, c'est sur l'ascence de hop up était un peu génant mais il tire bien initialement donc ca va. Bon pour les personnes qui cherche des tirs direct, apres si vous voulez tiré en cloche c'est pas le mieu !!! mais bon un gbb c pour le CQB ou pour tirer a de faible distance donc ca ne gene pas ... je cnseil le Bell M92 alors que j'ai aussi un G17 KSC ... 2 fois plus cher mais aussi bien ...
Sinon en gaz le gaz hiver de cybergun tres lubrifier entretiens la réplique et tape a juste 280/300 fps ...
donc voila comme je l'ai déja dis je conseil airsoftpascher, plus sure que les sites a HK ou j'ai déja commandé et un service fiable et agréable ... http://www.airsoftpascher.com
- Lien permanent
-
Segu
- Posté le
23 octobre 2009 à 20:40:42

-
Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut trouver un silencieux(plus adaptateur) pour un jg bar 10 classique.
Merci
- Lien permanent
Sujet : « [ Aide Achat ] JG Bar 10 »