Les forums de JeuxVideo.com
-
mastercheef
- Posté le
5 janvier 2008 à 21:25:35

-
salut a tous.y a t il sur ce forum des gens qui pratiquent l´airsoft dans le 83?moi et un pote on en fait depuis environ 1an,on a des bonnes répliques et on aimerait monter un team donc si vous ètes interéssés et que vous habitez dans le 83,contactez moi
- Lien permanent
-
vivalamax
- Posté le
6 janvier 2008 à 21:10:06

-
youpi la team de mineurs trop la classe
- Lien permanent
-
mastercheef
- Posté le
7 janvier 2008 à 20:17:48

-
oui je sais,on est mineurs et c´est interdit vu que nos répliques sont plus puissante que 0.07joules mais on fait de l´airsoft dans la campagne ou il n´y a personne,on en fait jamais sans protections,et si quelqu´un passe,on s´arrete et on met nos répliques sur sécurité, et on reprend aprés.on emmerde personne et nos parents sont au courant de tout sa donc il n´y a pas de problemes.on respecte pas l´age donc on respecte au maximum le reste.et on est concient que si un jour la police nous surprend et nous arrete...on ne poura s´en prendre qu´ a nous
- Lien permanent
-
vivalamax
- Posté le
8 janvier 2008 à 18:55:45

-
je sponsorise pas mais t´es pas si con pour un hors la loi... au moins tu connait les risque, faites gaffe a vous par contre, soyez aussi responsables que possible
- Lien permanent
-
snake_fisher_47
- Posté le
8 janvier 2008 à 20:42:42

-
moi aussi je suis mineur et je fais gaffe mais a mon avis tous les gens qui crient au maleur quand y voient des mineurs joué a l´airsoft on déja obtenu une réplique supérieur à 0,07j ds leur enfance(a la foire par ex)
- Lien permanent
-
mastercheef
- Posté le
9 janvier 2008 à 13:57:34

-
oué on est responsable au maximum.merci beaucoup
- Lien permanent
-
python06
- Posté le
14 janvier 2008 à 14:37:23

-
MASTER CHEF : j´habite dans le 06 et donc pas tres loin
on moi aussi je recherche des joueurs mineurs dans ce coin !! ! on pourrais ce faire quelque partie
- Lien permanent
-
hache08
- Posté le
14 janvier 2008 à 17:51:31

-
par contre si tu te fais navoir par la police on te neutralise ton arme et ta + de 500€ damende pour tes parents simpa non?
- Lien permanent
-
mastercheef
- Posté le
14 janvier 2008 à 18:04:13

-
ouais c´est sur,vaut mieu éviter sa.mais nous on a des coins ou ya pas de risques donc sa craint rien.ok python06 passe moi ton adresse msn comme sa on poura en discuter et organiser sa
- Lien permanent
-
python06
- Posté le
21 janvier 2008 à 16:51:03

-
masterchef , vasy accepte moi je t'ai rentré ( allan gun)
- Lien permanent
-
Avadi
- Posté le
2 février 2008 à 20:47:13

-
Je possède une réplique et je suis mineur, j'aimerais savoir ou vous êtes basés pour savoir si je pourrais vous rejoindre. PS: Je possède une moto pour me déplacer.
- Lien permanent
-
fouity
- Posté le
15 février 2008 à 11:09:36

-
slt a tous moi aussi je suis dans le var et je fais de l'air soft.ca serait cool qu'on se fasse une petite bataille.
t'es d'ou dans le var?
alé ++
- Lien permanent
-
Samishen
- Posté le
15 février 2008 à 11:25:43

-
J'aimerai trop participer a cet nouvelle " pratique "
tt ce qui est millitaire et qui ressemble a counter strike j'aime
- Lien permanent
-
fouity
- Posté le
15 février 2008 à 11:29:16

-
slt t de ou? ta deja fai un air soft?
alé ++
- Lien permanent
-
Jaster-Mereel
- Posté le
15 février 2008 à 22:18:20

-
Je ne pense pas que tu auras grand mal à te fair inviter à une partie de découverte Samishen , c'est toujours un plaisir pour les pratiquants de faire découvrir leur loisir. Regarde s'il y a des teams près de chez toi et contacte les par forum ou autre... Sinon l'airsoft c'est plus dur que Couter-Strike^^
- Lien permanent
-
Oursegre
- Posté le
15 février 2008 à 23:54:43

-
Et beaucoup plus interessant^^
- Lien permanent
-
Avadi
- Posté le
16 février 2008 à 14:27:48

-
Moi je suis basé à draguignan et alentours je suis mineur (16 ans)si des gens sont intéréssés par la team je peux vous acueillir a condition de me dégoter une team pour une bataille.
- Lien permanent
-
xXxNARUTOASMxX
- Posté le
29 mars 2008 à 12:48:20

-
moi je suis situer a brignoles(83) (a cotes) et je voudrait essayer car je ne peut pas en faire (en vraie, car jai pas l age (15 1/2))
et je lai fait avec des gun pourri entre des potes
mon msn : alexisdemonaco@hotmail.com
- Lien permanent
-
shubaka
- Posté le
29 mars 2008 à 18:55:05

-
slt tt le monde , moi aussi j'habite dans le 06 pa loin de nice , la je débute dans l'air soft et je connais du monde qui en font depuis longtemps , on va monter une team ("idem pour laresponsabilité et les risques en temps que mineur ..")
donc voila au cas ou quand je serais pret on pourra passer dans le 83 pour se metre la misere
a +
- Lien permanent
-
shubaka
- Posté le
29 mars 2008 à 18:56:49

-
ps : pour l'instant j'ai qu'une replique secondair ( gun lig sauger 1j co²) et je cherche une arme primair et j'hesite entre le mauser 1.9 j sniper de cybergun et le m4 ou le m16 ou le aks 74
- Lien permanent
Sujet : « airsoft dans le 83 »