CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : triathlon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
agrippa-lost agrippa-lost
MP
Niveau 10
23 février 2006 à 16:52:58

J´aime beaucoup ce sport et j´aimerai en faire, est ce qu´il y en a qui en font et connaissez vous un site sur ce sport?

Tribinal Tribinal
MP
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:05:35

moi j en fia set je t assure c est super.
tu te sens mieux dans ton corpas apres 3 mois et vraiment c est geniel fonce

Gouezec Gouezec
MP
Niveau 5
15 septembre 2013 à 02:18:33

bien

superdjidane2 superdjidane2
MP
Niveau 5
14 décembre 2014 à 00:24:13

Que l'on se sente mieux dans son corps après un certain temps je veux y croire... De mon histoire personnelle, je n'était pas du tout un sportif durant mon enfance, pire, je haïssait le sport ! De plus, je n'ai jamais su de ma vie tenir l'équilibre sur un vélo au grand désespoir de mes parents.

Il m'est souvent arrivé d'assisté à un triathlon de la jeunesse dans ma région. Comme c'est incroyable et touchant de voir ces enfants concourir avec une telle détermination. Ils sont extraordinaires, pour leur âge. Je suis particulièrement touché quand ils sont interviewés à la fin de leur effort et par leur sourire radieux quand ils sont sur le podium, ou ils font preuve d'une grande générosité. Mais comme les envie beaucoup et souhaiterais revenir dans la peau d'un préados simplement pour prendre part à une de ces courses ! Si seulement c'était possible !

Cette petite vidéo que j'ai faite montre cette magie du Trikids : http://youtu.be/UuXEqgqXJGA?list=UUp6FsOXdCR9Hf7-nikQ-GIQ

nawaka44 nawaka44
MP
Niveau 1
28 juin 2019 à 16:46:18

Bonjour, si tu cherches des informations sur le Triathlon il y a ce site : https://www.montriathlon.fr

Mon Triathlon est un site dédié à la pratique du Triathlon, Duathlon, Aquathlon, Bike And Run, SwimRun.
Le site est entièrement gratuit et vous propose un calendrier complet des Triathlons, Duathlons, Aquathlons, Bike and Run et Swim Run pour préparer et planifier votre saison sportive.
Vous trouverez des pages avec le détail des événements, les parcours, traces gpx, photos, résultats, liens vers les sites web, hébergements et restaurants à proximité.
Vous aurez également des conseils sur la nutrition, l'entrainement et le matériel autour du Triathlon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment