Les forums de JeuxVideo.com
-
F18Burner
- Posté le
3 septembre 2005 à 02:35:52

-
Bon j´ai remarqué que bcp de quebecois fréquente le forum. Et j´ai aussi remarqué qu´ils cherchent un magasin ou acheter un airsoft. Canadian Tire jai obtenu une M16 (new génération avec cross dépliable,mire au laser,lampe) pour 120$ (4000 billes comprises) biensur l´arme est aux normes des douanes canadienne ce qui veut dire : transparente a certain endroit (mécanisme entre autre) bout orange ect...mais bon j´ai entrepris de la peinturer en noir. Voilou!
- Lien permanent
-
101bigboss101
- Posté le
5 septembre 2005 à 20:55:41

-
super je me cherchais justement une m16 juste pour 120$
- Lien permanent
-
Racer_2
- Posté le
6 septembre 2005 à 23:18:29

-
Donc ça c´est pas correct? http://www.21stcenturyairsoft.com/details/CA-M15A2C
Au fait j´ai deja un airsoft (assez cheap mais avec un laser surpuissant qui fait + 1 kilomètre) (j´ai tester dans Paris la nuit et j´ai fait 6-7 rues c´est pas si pire!! Devant un poste de gendarme je pense et jai meme pointe dans une maison qui faisait un party et ils sont sortit dehors mais j´ai eu peur qu´ils appelent la police loll) En tk c´est un Uzi full black et j´ai réussi à le passer au douane francaise, des Pays-Bas, de l´Angleterre et du Canada. J´ai eu chaud mais ca là passe ^^
Au fait les francais faites attention aux douanes pcq moi j´ai ramener un uzi 1:1. mon pote 2 haches en metal, et un autre trois poignards... en plus c´est vrai et c´etait un voyage etudiant et j´ai plein de chose à dire sur mes aventures à Londres, Paris et Amsterdam mais je pense que vous vous en foutez royalement.
- Lien permanent
-
PoUlEt_FeRmIeR
- Posté le
8 septembre 2005 à 12:54:09

-
Je me suis toujours demandé si on tire bien, on a besoin d´un laser ? (genre tu touche une canette à 10m)
Ca touhche se que ça vise ou au dessous/dessus ?
- Lien permanent
-
Racer_2
- Posté le
8 septembre 2005 à 23:26:21

-
Si le lazer est bien adapté et installé au fusil et si la balle peut se rendre à la cible ça marche impecable. Mais pour le lazer la plupart font 1k et plus je pense
- Lien permanent
-
PoUlEt_FeRmIeR
- Posté le
9 septembre 2005 à 15:26:18

-
ok merci.
- Lien permanent
-
cesbonlespatate
- Posté le
13 septembre 2005 à 02:37:35

-
bon je voudrais savoir si il y a un endroit proche de québec pour faire du air soft parce que on est juste deux...
je vous laisse imaginer les partit
- Lien permanent
-
cesbonlespatate
- Posté le
13 septembre 2005 à 02:56:24

-
bon je voudrais savoir si il y a un endroit proche de québec pour faire du air soft parce que on est juste deux...
je vous laisse imaginer les partit
- Lien permanent
-
cesbonlespatate
- Posté le
13 septembre 2005 à 13:57:26

-
scuser pour le double poste
- Lien permanent
-
BlackEagle
- Posté le
15 septembre 2005 à 02:21:29

-
www.ascforums.com
c un site dairsoft pour le canada au complet,pi ici ya pas de magasins,tu peut juste commander sur des sites et faire livrer,tk c pt pas le bon lien chu aps sur que c exactement ca,si ca marche aps marque asc forums sur google ou encore airsoft canada
- Lien permanent
-
cesbonlespatate
- Posté le
15 septembre 2005 à 23:58:42

-
yen a a canadien tire
- Lien permanent
-
SHARK-008
- Posté le
16 octobre 2005 à 00:36:54

-
Salut à tous, je suis du québec et je suis très passionné du airsoft ( sans en avoir pratiqué ni même vue en vrai ) et je me demandais quel type d´arme de poing je devrais prendre...
J´explique, un à gas, à ressort ou à piles???
Je cherchais un arme airsoft proche d´un près ( niveau performance et look, quoi que le bout orange ne me dérange pas ) et je suis resté bloqué au choix ( parceque n´ai vue plusieurs quasiment pareil, mais avec la différence de "type" )...
Bref, sans doute pas pour tirer sur le peuple, mais sur des cibles.
Merci d´avance à celui qui m´éclairera.
- Lien permanent
-
metalmario
- Posté le
19 octobre 2005 à 20:22:28

-
SHARK-008 >>> si tu veux commencer cheap, prend toi une réplique de poing à ressort. C´est bon marché et sympa pour débuter. Si t´es prêt à casher un peu plus tu peux opter pour un modèle é gaz, qui est bien plus fun et plus puissant, mais qui est aussi plus cher à entretenir (le gaz). Si tu veux vraiment t´adonner à l´airsoft, achète une AEG (automatic electric gun). Ca te coutera pas moins de 200-300 $ pour un modèle correct mais alors là tu fais des matchs de pros et c´est le délire total.
Racer_2 >>> bon primo te balader en ville avec une réplique airsoft est illégal. Flinguer les gens avec ça l´est encore plus. Donc c´est légèrement irresponsable ce que tu as fait et ça aide pas à donner une bonne image de l´airsoft. Il y a déjà assez de gens qui nous prennent pour des barbares sans qu´il y en ait qui aillent faire des trucs pareils...
- Lien permanent
-
Kanbei70
- Posté le
22 octobre 2005 à 13:39:12

-
Ben en France c´est pas la joie niveau airsoft.
Dans ma region je fais rarement des parties pis quand j´en fais je bute ces amateurs facilement car ils n´ont ni ma maitrise ni un arme digne de ce nom.
Je veux faire du soft air contre des adversaires à ma taille moi !
- Lien permanent
-
metalmario
- Posté le
22 octobre 2005 à 13:52:35

-
lol viens t´installer en suisse romande
Y a un grand club qui regroupe une quinzaine de teams avec des parties quasi toutes les semaines...et c´est pas des noobs
- Lien permanent
-
Squad-G
- Posté le
25 octobre 2005 à 22:54:41

-
Ya des G36C chez CanadianTire?
- Lien permanent
-
F18Burner
- Posté le
31 octobre 2005 à 02:11:58

-
tu peux trouver seulement des M16 , SPAS 12 , MP5 et un kit de double Browning
- Lien permanent
-
F18Burner
- Posté le
31 octobre 2005 à 03:11:24

-
Mais enfait la M16 que je possede ct mon cadeau de fête je me suis entrainé a tirer avec et chui une bete maintenant
mais le hic c qu´elle est a ressort et qu´on dois recharger a chaque coup...sachant que noel approche et jy obtient 150$-200$ et que j´en possede deja + de 400$ jpeux avoir quelque chose de potable a 200-300$? Genre M4,M16,AK-47?
- Lien permanent
-
metalmario
- Posté le
31 octobre 2005 à 08:32:44

-
http://www.wgcshop.com
t´y trouve pas mal d´AEG pour moins de 300$
avec un budget de ~500$ tu peux déjà te faire un joli petit custom
- Lien permanent
-
F18Burner