CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Histoire de ReVeNaNt, et solution

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
revenantdemort revenantdemort
MP
Niveau 5
20 janvier 2005 à 18:22:34

« Pour acquérir le Nahkranoth, la toute puissance, je dois sacrifier ma bien-aimée, Andria. Tel est cette tradition et ce rituel pour posséder le pouvoir. Hors ce pouvoir n’est rien comparé à mon amour en vers toi, si je te sacrifie, ton esprit lui appartiendra à ce démon créateur du Nahkranoth.
Je ne peux te vendre en échange de ceci, non, je te tuerai donc, je n’ai d’autre choix, si ce n’est pas moi qui le fait, quelqu’un d’autre te sacrifieras… je suis désolé je t’aime »

*

Me voilà en enfer désormais, mes derniers mots sonnent encore dans ma tête, son image, son visage sa pensé reste en moi. Je suis sur ce rocher et je brûle, je me consume sans jamais disparaître, que vais-je devenir ? Qu’importe je l’ai sauvée, c’est une princesse elle se réincarnera loin de tout ça sans se souvenir sauf si… non cela est impossible.

Mais que vois – je ? un démon apparaît ? Un sorcier démon, il braque sa lance vers moi que ? !?

*

Je suis libre, je vais rejoindre la terre et devenir un revenant, sans mémoire, sans passé que je puisse retrouver, le ReVeNaNt.

Je ne sais d’où je viens, qui suis-je, qui sont ces deux personnes se dressent devant moi tel des rois ?

Sardok, le sorcier m’ayant ressuscité, alors j’étais donc mort ?
A coté de lui, le seigneur Tendrick, propriétaire de ce château, cœur de Misthaven, ville portuaire principale de l’île d’Akhuilon. Il a acheter les services de Sardok pour me ressusciter, mais pourquoi moi ?

*

Il veut que je sauve sa fille, bien je le ferais mais en contre parti je souhaite avoir une grande autonomie et être libre par la suite…

Je me vois offrir une armure légère, ainsi q’une épée de piètre facture. Sardok me donne également un parchemin accompagné de trois talisman, je recèle donc de la magie.

On me dit qu’autrefois j’étais un guerrier des plus puissant, hors je ne me souviens point de cette existence passée, néanmoins il serait possible que je retrouve des traces de celle-ci.

*

Pour accomplir ma quête, je dois atteindre l’Akhuilon orientale par les grottes. J’ai tôt fait d’apprendre que ceci sera une longue et dangereuse traversé surtout par le fait que l’entrée des grottes se trouve dans le village des Ogroks.

La guerre a longtemps fait rage entre les Ogroks et les humains, l’un des leaders de cette guerre est Sohail dit « le tueur d’Ogroks ». Son amulette qu’il a offerte aux Ogroks pour leur courage se trouve quelque part sur l’île d’Arachna. Je dois trouver le moyen d’atteindre cette île ce qui ne devrait pas être trop difficile dans cette ville.

*

J’ai trouvé un ivrogne dans un bar, il possède un bateau qui pourrait m’emmener là bas, en échange il souhaite que je lui ramène une bague qu’il a offert en cadeau de mariage ç une certaine Arowen qui l’a dupé ( ce que je comprend).
Je devrais aller visiter cette jeune femme, elle habite dans la veille tour de la forêt.

Avant de partir j’ai fait le tour de la ville, Géralt le bibliothécaire est un homme d’histoire passionné de tout et qui s’intéresse beaucoup à mon passé, il pourrait m’apporter de multiples informations en temps voulut.
Beaucoup de gens de Misthaven ne sont pas trop réjoui d’avoir pour héros un mort vivant, certains me méprise. J’ai trouvé dans un coffre d’une jeune fille veuve une rose éternelle symbole de son amour pour son fiancé. Il a fait partit avec un groupe de dix hommes d’une expédition dans les grottes en vu d’établir un plan mai sil n’est jamais revenu, à leur tête était Sohail.

*

Un homme étrange qui regarde un spectacle avec des enfants me raconte son histoire, il s’est fait détroussé par des Drugh et les a suivirent dans la forêt, ils cachent leur butin dans le creux des nœuds des arbres, intéressant…

*

Me voilà maintenant dans la forêt, laissant la ville derrière moi…
A peine dehors, je me fais assaillir par des Drughs, puis des araignées, des chiens ….
Quelle galère ! A un croisement de chemins je trouve la maison d’un vieil ermite des plus étrange, il semble me connaître, me parle bizarrement, il me donne un talisman. Je continu ma route et arrive au cimetière, je regle le compte à l’énigme de la rose qui me donne un bracelet contre le poison, utile face au poison des araignées. Je continu maroute, et arrive à la tour, au sud se trouve le village Ogroks, au nord celui des Drughs, impossible d’entrer dans la tour.
Je décide de prendre au Nord, me voilà dans le village, je fais un carnage des Drughs et délivre le pauvre type attaché au poteau. En remerciement il me donne la clef du soleil d’or qui me permettra d’ouvrir la tour. C’est le moins qu’il puisait faire…

Me voilà dans la tour, devant cette charmante jeune heu femme ? Elle m’invite à monter dans sa chambre pour faire « plus ample connaissance » me dit elle. Bon ok de toute manière je n’ai rien à perdre. A coté du télé porteur se trouve une guerrière, je lui adresse la parole et lui propose de se joindre à moi, elle refuse dommage. Je monte dans la chambre et qu’elle ne fut pas ma surprise de tomber nez à nez avec le dragons ! Apres une première bataille spectaculaire, je tue cette force de la nature, ouvre les coffres et trouve pleins d’objets intéressant, dont la bague. En redescendant, la guerrière est épatée par mon talent, l’autre est toute surpris mais je la laisse en vie…

*

De retour en ville je suis plus connue, le marin m’emmène à l’île.
Toutes ces araignée c’est hallucinant ! et voilà son bateau c’est un radeau, me suis fait encore avoir.
Bon bref je parcours l’île et tombe nez à nez devant une reine araignée, je la tue et trouve sur son corps le pendentif.

*

Je me rend au camp des Ogroks, j’en tue quelques un, le gardien est bien trpo fort pour l’affrontement, il me laisse entré pour voir son chef à la vue de l’amulette de Rogoss.
Voilà que je dois affronter le champion des Ogroks pour prouver ma valeur. Je tue ce géant, je m’en sors avec quelques cotes cassés et beaucoup d’hématomes…je me vois recevoir son arme, le fendoir des âmes ! Magnifique !
J’entre dans les grottes… Voilà que se trouve Olhioot, il me raconte l’histoire de la formation des grottes ! Et merde encore de la géol, non en fait c’est à cause d’un pov type qui a tué sa reine au lieu de la donner au sacrifice au Dieu… suite à cela un grand cataclysme, et les réfugiés des grottes ont construit une statue de la reine tout au fond de ces grottes…Je vous passe les détails c bien trop long ici, je trouve tous les squelettes des explorateurs sur mon chemin Aïe. Bon j’arrive au bout, je vois le monument de la reine, la vache qu’elle est bonne !
Surprise derrière se trouve Sardok, devant un télé porteur qui mène au château ! Arf le fourbe !
Bon d’un autre coté mtnt je suis lvl 16 avec pleins d’armes et de fric
Retour au château pour faire le rapport…
Bon voilà ils sont tous contents de ma performances, les gens croient en moi, et j’ai même le droit à un coup avec la danseuse du bar !

*

Bon retour à l’autre coté des grottes, la ville ancienne, magnifique, que des monstres et zombie ! je passe les énigmes et tout le bordel j’arrive dans le donjon enfuit sous terre. Une tripoté d’énigme m’attend je les passe j’arrive devant un sous chef du culte du changement, les « enfants du changement » sale bête qui trompes les gens et les amener dans leur camp ! ça en fait du monde ! bon je continu deuxième sous chef, bcp plus corsé cette fois. Je m’en sors avec du mal…
Je récupère un morceau du Nahkranoth, étrange pourquoi moi ? De plus il ne me consume pas. Bien sur, je suis le descendant légitime ! je possède maintenant un démon en moi.
Bon je retourne au château ! Là Tendrick ne comprend plus rien, Sardok le tue et m’apprend qu’en effet, yaghoro est dans le monde des démons, avec une autre partie du seigneur démons ! Mince…
Sardok me propose de m’y envoyer… Sans prendre garde, je place ma confiance en lui, voulant tuer Yaghoro et récupéré la deuxième partie du nakhranoth qui me revient de droit. Voilà je m’y rends, je le tue après un long parcours et je trouve Andria, enfin la fille du seigneur Tendrick qui est sa réincarnation…. Au fil du temps je sais qui je suis et voilà, je vous laisse admirer la vidéo de fin qui répond à toutes les questions… Attendez vous à un truc stupéfiant et des plus émouvant…

Ce que l’on retient de ce jeu :

Aucune longueur, jamais on ne s’ennui, les paysages changent tout le temps, bonne réalisation graphique, cinématiques époustouflantes, combat sanglants et mémorables, techniques impressionnante, scénario bien exploité, énigme et questions perpétuelles…
De plus on ne reste pas sur sa fin, mais on reste abasourdi et ému…

revenantdemort revenantdemort
MP
Niveau 5
02 février 2005 à 22:24:26

LA fin ( à lire uniquement si le jeu a été terminé , sinon ça casse tout ! )

Yaghoro est défait, la vidéo fait le tour de la salle, on peut admirer ce monde étrange, étoile, enfer, réunion de deux mondes incertains.

Locke gravit les éscaliers, puis s´approche d´Andria. elle le voie, lui sourit tel un ange. Soudain il sort la dague, l´approche un peu rapidement et... lui coupe ses liens. Elle se redresse, il l´étraint, ( une petite larme? non la consonnance n´est pas à ça, c´est une véritable passion, ha l´amour)
il lache la dague qui rebondit uniquement que deux fois, le troisieme rebond personne le le verra car un filet magique ( comme une main) se sasit d ela dague la place dans le dos d´andria, toujours étreinte par Locke, et là elle s´enfonce d´un coup sec pile au milieu de ses omoplates, elle meurt, la caméra est derriere Andria, on voit dans le fond Sardok.
" Cela ne compte plus maintenant, le pacte est restauré. Muahahah hahahah"
Et là ReVeNaNt crie de toute son âme, noooooooon.
Il est soulevé en l´air, à quelques metres au dessus du sol, une lumiere bleu l´auréole, pui de son poitrail jaillit la même lumiere mais plus intense, un rayon énorme qui vient se diriger vers Sardok et qui continu son rire mais par HAAAAaaaaaaaa
Revenant prend Andria dans ses bras, ( comme en mariée) et la Caméra le suit en restant fixe, il s´éloigne vers la porte du bout, blanche... Il ne reste de ce monde que l´image des étoiles.

Voilà en éspérant avoir été fidèle, retranscrire la beauté de cette scène n´est pas facile et je ne crois pas qu´un jour j´y arriverai...

ztolo20 ztolo20
MP
Niveau 6
05 février 2005 à 13:36:48

mérci pour tout!
mais finalement j´aurais préféré ne pas connetre cette fin aussi......nul!
allez je vais tout de suite jouer a autre chose....

revenantdemort revenantdemort
MP
Niveau 5
29 août 2005 à 21:35:34

:up:

[Tukaram] [Tukaram]
MP
Niveau 1
23 novembre 2013 à 14:36:19

Ce jeu a une fin des plus tristes, c'est émouvant.. Mais surtout ce jeu est la métaphore qui résume la dureté des fatalités d'une vie..

Je ne l'oublierais jamais ce jeu..

revenantdemort revenantdemort
MP
Niveau 5
18 novembre 2014 à 23:09:33

Hey hey ! Enfin une âme compréhensive :)

[Tukaram] [Tukaram]
MP
Niveau 1
30 novembre 2016 à 21:08:20

Ce post est vieux mais je suis revenu voir si tu y étais encore revenantdemort ? ^^

revenantdemort revenantdemort
MP
Niveau 5
20 août 2017 à 11:59:44

@[Tukaram] Et oui je repasse de temps à autres...

A propos, Revenant disponible sur GOG à 5.49€ entièrement à jour avec windows10 compatible

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
21 septembre 2020 à 02:30:51

Toujours vivant?

L'entreprise de devs a coulée après le jeu, non?

scalsauf scalsauf
MP
Niveau 10
29 janvier 2021 à 10:13:47

Le 21 septembre 2020 à 02:30:51 Tensar a écrit :
Toujours vivant?

L'entreprise de devs a coulée après le jeu, non?

le forum est toujours vivant on va dire, les joueurs aussi :)

Pour Cinematix Studios je ne saurais dire, pas trouvé d'info concernant une fermeture mais ils n'ont sorti que deux jeux au total, Revenant en 1999/2000 et Total Mayhem en 96, du coup ils sont pu fermer ou être rachetés.

Pour ce qui est d'Eidos, l'éditeur ils sont baissé le rideau en 2009

Peut-être qu'un jour un modeur nous fera un beau mod de stabilité et de rééquilibrage à la manière de Trogg BlackTooth qui avait donné une seconde vie à Arcanum :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment