CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les avis sur la série Tony Hawk.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Artsy-_- Artsy-_-
MP
Niveau 6
26 avril 2010 à 17:25:43

Bonjour à tous, et à toutes. :globe:
Je crée ce topic pour vous permettre de donner librement vos avis sur la série Tony Hawk. Si elle as bien évolué, ou si au contraire elle est de moins en moins intéressante.

Par exemple, moi je trouve que c'est dommage que l'on perd petit à petit le coté déganter du Underground2. C'étais un gros point fort du jeu et ça faisais un mélange très agréable avec le gameplay très arcade.

Voilà, à vos claviers et merci à ceux qui feront vivre ce topic ! :ok:

Ds-Lucario Ds-Lucario
MP
Niveau 3
26 avril 2010 à 19:31:19

Je trouve que c'est de moin en moin bien pour ma part.

THUG2 était génial. Mais American Wasteland s'était vraiment...nul ? Des avis de l'opus précédant

Omega62 Omega62
MP
Niveau 10
27 avril 2010 à 09:20:46

Bah moi je trouve pas que ce soit de pire en pire. Certes THUG2 etait bien et tout mais THP8 etait vraiment pas mal pour ma part et THPG j'ai bien aimer pour le réseau... Bref maintenant je préfère du challenge (réseau trick attack...) que du fun tel que THUG2. Enfin ca c'est mon avis.

Artsy-_- Artsy-_-
MP
Niveau 6
27 avril 2010 à 16:25:30

J'ai beaucoup aimé THPG pour ses musiques et ses environnements très urbains aussi ! :ok: C'est mon deuxième favoris :rire: Par contre le P8 j'ai pas fort accroché, je sais pas pourquoi ^^

LaXatiffS LaXatiffS
MP
Niveau 36
27 avril 2010 à 17:59:13

De THPS 1 à 4 j'ai aimé TH mais sans plus, j'ai torché le 2 mais les autres je n'y ait presque pas touché, le fait de pas descendre de son skate ça m'a vraiment gonflé :(

THUG, assez bon, mais les missions en voitures étaient vraiment inutiles :rire: le fait de descendre de sa planche ça m'a vraiment fait aimer la série plus qu'avant.

THUG 2 encore meilleur, l'ambiance et le scénario étaient vraiment sympas et le côté arcade assez marrant :)

THAW c'est mon coup de coeur, j'ai dû le faire 4 fois en tout, j'aimais vraiment le fait que ça se déroule à L.A. et je sais pas, je trouve que y'avait un truc, pourtant il a rien d'extraordinaire, la bande son était magique aussi, je l'écoutais encore ce matin...

THP8 c'est la grosse déception du passage sur next gen pour moi, très beau graphiquement, j'ai trouvé les environnements vraiment nuls et j'y ait pas joué très longtemps, j'en garde pas un bon souvenir :(

THPG bah c'est le sous côté de la série, pour moi c'était la suite direct du premier THUG, même ambiance et tout, bref il était bien je trouve, mieux que THP8, moins bien que les THUG1&2 cependant :)

Le dernier j'y ais pas touché.

Artsy-_- Artsy-_-
MP
Niveau 6
27 avril 2010 à 18:02:44

Tony Hawk Ride ? :noel: Je l'ai même pas vu dans les rayons une seule fois :ouch:

Sinon je suis d'accord avec toi LaXatiffS, mais personnellement je préfère les graphismes PS2 plutôt que PS3 pour les Tony Hawk ^^ Ça rajoute un petit plus au coté arcade, et ça rend les Tony Hawk magique :coeur:

[Serial_Player] [Serial_Player]
MP
Niveau 9
29 avril 2010 à 17:23:14

mon premier Tony Hawk, j'lai eu sur n64(une vieille console pour ceux qui connaisse pas).C'etait le premier de la série !Jle trouvais SUPER DUR :mort: !

apres, j'ai eu THPS2: pas mal, j'y joue encore(g fini l'jeu :rire2: )!

Puis g eu THAW: grosse déception :snif: !jy ai joué pas mal de temps(fni le jeu egalement :cool: ) mais on s'en lasse facilement et rapidement !

Dans une brocante, il n'y a pas si lontemps ke ça, g trouvé THUG2 :coup 2 coeur :coeur: !jy ai joué pendant des heures !! :p) c mon prefere dans la série ! TROP DELIRANT :rire:
mais le jeu marche plus :snif2: BUG :{ (voir mon topic sur le forum du jeu "bug au demarage") :svp:

Donc j'attend une suite tres prometteuse se raprochant au max de THUG2

:up:

PS:g ossi eu THPS3 mais le disk est HS !

[Serial_Player] [Serial_Player]
MP
Niveau 9
29 avril 2010 à 17:25:21

:hs:

Cependant, je vous conseille SKATE 3
tres prometteurs vus les videos de presentations

:bye:

Artsy-_- Artsy-_-
MP
Niveau 6
29 avril 2010 à 19:19:54

Boh, j'ai joué à la démo de Skate3 et j'aime pas trop :sarcastic:

skunkyman_ skunkyman_
MP
Niveau 3
29 avril 2010 à 22:19:11

moi j ai fini les 4 thps a fond puis j ai un peu lacher l affaire mais en reprenant thpg j ai ete conquis, surtout par le mode online, c est bcp mieux de jouer contre des gens que toujours contre la console. Par contre leur histoire de planche de salon me fait terriblement peur, jme vois mais alors pas du tout sauter dans mon salon pendant une heure sur une planche en plastique.

Artsy-_- Artsy-_-
MP
Niveau 6
30 avril 2010 à 21:38:25

Si tu n'as jamais fais THUG2, fais le et tu sera encore plus conquis! :-p

Sticker-Mann Sticker-Mann
MP
Niveau 8
16 mai 2010 à 17:44:13

J'ai commencé à jouer sur Tony Hawk's pro skater 4 et j'ai adoré! d'autant plus que c'était mon premier jeu, j'y ai joué pendant des années :coeur: puis j'ai acheté THAW, j'ai bien aimé aussi, sauf les longs tunnels. Ensuite THUG2 je l'ai acheté d'occasion, et j'ai plus qu'adoré il était excellent!
Ensuite THP8 était pas mal, je l'ai d'abord acheté sur ps2, la c'était pourri, j'ai cru que la série était fini, mais je l'ai acheté sur XBOX 360 après et là j'ai bien aimé. Enfin j'ai acheter THPG, j'ai bien aimé, c'est le seul que j'ai pas fini car ils ont augmenté le niveau, ce qui m'a beaucoup étonné.
Donc pour moi la série Tony Hawk's n'était pas du tout morte, sauf qu'ils ont faits Tony Hawk Ride :-(

[Serial_Player] [Serial_Player]
MP
Niveau 9
29 juin 2010 à 12:03:34

mon classement:
1) THUG2
2) THUG
3) THPS2
4) THAW
5) THPS

mon pronostic:
j'aimerais un TH qui serais un peu plus réaliste et qui se rapproche du coté fun de THUG2

Sk8-80ktorze Sk8-80ktorze
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:32:44

Je voulais mettre mon avis, mais je vois que je l'ai déjà fait (cf Sticker-mann). Mais je vais faire un petit classement.
1-THUG2(ps2)
2-THPS4(ps2)
3-THAW(ps2)
4-THPG(xbox360)
5-THP8(xbox360)

Jbipounet Jbipounet
MP
Niveau 6
10 novembre 2010 à 18:13:14

Qu'est-ce que le snow fout ici ? :ouch:

JE VEUX DU THUG2 MOI !

punkdu25 punkdu25
MP
Niveau 13
20 novembre 2010 à 15:23:21

Javoue que Tony Hawk Underground 2 était tout simplement merveilleux "un scénario" dégenté et beaucoup de petit truck fun mais sa depuis 2-3 épisode de cette série qu'est Tony Hawk sa va plus tres fort

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:51:23

La série des Tony Hawks à toujours été ma série de prédilection, j'ai commencé par THPS3 sur NGC je suis resté dessus plus d'un an, THPS4 que j'ai encore plus aimé même si je l'ai trouvé un peu plus dur (surtout les objectifs du zoo que je n'ai jamais terminé)
Ensuite les deux THUG que j'ai acheté en même temps d'occas' qui étaient ENORMISSIMES !! Les niveaux du premier étaient excellents et ceux du 2 encore mieux !
Ensuite THAW qui est resté mon préféré même si je préférais quand même les nivaux des anciens..
THP8 que j'ai beaucoup aimé surtout avec les Nail The Trick et les nivaux même s'il ne m'a pas plus marqué que les autres
THPG que j'aime beaucoup, mais si il y aurait eu le nail the grab et manual dans THP8, PG m'aurait paru beaucoup moyen, et je trouve la map très petite
Je n'ai jamais touché à Ride et Shred mais ça ne me donne même pas envie.. De plus depuis que j'ai découvert les EA Skate je ne les lâche plus, mais si Activision nous sortent un bon vrai Tony Hawks qui se joue à la manette, la série pourrait bien repartir devant celle des EA.

Jhon_travlota Jhon_travlota
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:18:05

Pour tony hawk s'est fini à THUG2 voir american wasteland.
ENsuite je suis passé à Skate 1,2 qui sont mes nouveaux chouchou absolus.

Dommage :( le multi de THUG2 etait tellement drole

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 69.99€ PS3 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment