CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Décevant...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-xmox- -xmox-
MP
Niveau 3
04 février 2011 à 21:19:14

bonsoir tout le monde,
Après un bionic commando rearmed plutôt sympathique et assez fidèle à l'opus NES dans son ensemble, on se retrouve avec une suite plutôt...bof!

La camera est super éloignée (tout parait petit...) , RAD est mal animé, beaucoup de prob de collision, le grappin est BEAUCOUP moins maniable que le 1 (un comble...ah, excusez moi quelqu'un me dit qu'on peut "sauter"...mais je n'ai toujours pas trouvé l'interet à part facilité le level design qui est, ce n'est que mon avis, bien moins inspiré que le premier), les niveaux sont chiants et pas interessant, boss trop facile (du moins pour les trois premiers). Bref, ils ont voulu surfer sur l'engouement du premier remake pour "entuber" les pigeons (moi en premier!). Après, on nous a collé des phases de jeu avec un "viseur" en guise de perso qui se déplace tranquilou dans le niveau pour buter tout le monde... mais c'est super!!!!! jouer à counter strike dans un plateforme 2D...
Je n'ai pas encore finis le jeu, mais je conseille aux autres "fan" du 1er d'y jouer un minimum de temps avant de se le procurer (parce que 1200pt (14 E) c'est juste TROP cher pour ce que c'est)
Pour finir, ceux qui ont bien kiffé les ziks du premiers... vous allez être déçus...
Donc ce jeu est nul? ...j'dirais que rocket knight HD est aussi bien, voir mieux...

GolgolFey GolgolFey
MP
Niveau 6
04 février 2011 à 23:26:24

Le côté sniper est issu de Bionic Commando version Game Boy Color, le jeu lui-même n'était pas très bon par rapport au précédent (sur NES et Game Boy)

giovannix giovannix
MP
Niveau 2
05 février 2011 à 15:07:47

Je vois pas trop la comparaison entre Rocket Knight et BCR mais bon...

Le jeu est moins bon que le premier en effet ouaip. Y a quand même de bonnes choses, de bons niveaux etc. Coté musique je trouve que c'est justement l'un des bons points du jeu. Mais c'est sur qu'il vaut pas le premier.

-xmox- -xmox-
MP
Niveau 3
05 février 2011 à 21:33:27

J'ai un peu continué le jeu... Je reste sur mon premier avis... dommage...
Effectivement pour la comparaison avec rocker knight hd j'aurai du préciser que, pour moi, ça a été une conversion bien foireuse. En tous cas bien en déca des opus 16bits surtout au niveau du rythme général du jeu... Un peu comme ce BC rearmed 2. maintenant j'attends avec impatience le nouveau CONTRA hd qui sort bientôt il me semble (désolé du HS)
Bonne soirée à tous

Rikamaru Rikamaru
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 15:10:34

Venant tout juste d'essayer la démo, je suis super déçu. Toute les raisons ont été cité dès le premier poste. Sauté ne sert pas à grand chose, le controle du bras est à vomir et la bande son est médiocre (de se que j'ai pu jouer). On dirait que l'auteur des musiques n'était vraiment pas inspiré. Le semple pourri de 30 secondes, bouclé à l'infini dans les menus, est vraiment à chi...
Tandis que BCR 1 m'a fait vibré, BCR 2 m'a fait dégue...

venom62 venom62
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 00:49:54

Oh bah je crois que je serais pas déçu si la version PC est annulé alors.

Vos impressions me laisse les pires craintes.

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 00:57:34

Une demo ? Ou ça ???

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2011 à 13:07:33

C'est vrai que moi aussi je suis déçu mais pas complétement car sa reste tout même un BC. Moi ce qui me gène le plus c'est le fait d'appuyer sur la touche grappin pour se détacher tandis que dans le 1 suffisait de faire la direction (hyper chaud pour les salles de défis). Après graphiquement sa envoit mais c'est vrai que la caméra est trop éloigné. Et pour finir au niveau de la difficulté c'est vraiment risible quoi :hum: dans le 1 c'est déja bien dur de le finir en difficile mais la je fais les niveaux tranquille.

Enfin bref, ils ont peu chié quoi :-(

ALT-bobo ALT-bobo
MP
Niveau 1
19 avril 2011 à 14:46:07

Le changement des commandes de jeu est un raté total !!
De plus moi qui suis particulièrement friand des salles de défis, je me suis trouvé extrèmement déçu par le fait de ne même pas pouvoir recommencer sans avoir à terminer la salle. Des temps de chargement plus long. Un tableau des classements moins complet. Enfin plein de petits détails qui m'ont fait regretter d'avoir acheté ce jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment