CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Tests

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nainportnaoak nainportnaoak
MP
Niveau 9
04 février 2011 à 09:01:06

Petit topic pour recenser les tests sur ce jeu qui m'a l'air fort sympathique (malgré le prix, BCR1 c'était 800pts bon sang!).
L'idée n'est pas de cracher sur les papiers des rédacteurs mais de revenir sur des éléments qu'on aurait pas compris. Vous pouvez même y poster vos avis, ça pourra être utile.

Vous l'aurez compris, si je lance ce sujet, c'est que j'ai une question. Gamekult a publié son test (5/10) et quelque chose me chagrine. Dans les "moins" Boulapoire évoque la "Connexion au PSN (ou live, j'imagine) obligatoire pour jouer"... so WTF?!

La bonne nouvelle vient d'un certain Xes qui, dans la partie dédiée aux commentaires des internautes, nous dit qu'il est possible de faire tous les niveaux sans sauter et qu'il y a (carrément) un mode "rétro" qui supprime le saut. Info, intox?

]_DrBanner_[ ]_DrBanner_[
MP
Niveau 5
04 février 2011 à 15:27:36

En même temps, si t'a pas de connection tu peut pas l'acheter...(psn)
un trophée consiste a faire le jeu en entier sans sauter donc..

nainportnaoak nainportnaoak
MP
Niveau 9
04 février 2011 à 21:32:38

Réfléchis un peu : le fait de devoir jouer connecté apparait dans les "moins", ça peut donc être un vrai problème. Mes consoles ne sont pas toujours connectées. Si je veux jouer alors que je ne suis pas chez moi et que je ne dispose pas d'un accès internet, je fais comment?

C'était une vraie question alors ton cynisme...

skyshiver skyshiver
MP
Niveau 7
14 mars 2011 à 00:56:26

Salut!! Etant un joueur à l'ancienne, et Fan du 1er (ou des 2, nes et xbla :p) ) J'ai sauté sur l'occas pour tester la démo du BCR2...... Et la, GROSSE déception.

Je m'explique. La physique du grappin est parfaite sur le 1er. Et je ne pouvais m'en prendre à moi même si je n'avais pas un minimum de skills. Et là dans BCR2 le grappin est franchement bizarre..... Il faut appuyer sur un bouton pour que le grappin lâche sa prise, on ne peut balancer le grappin devant uniquement en se baissant.... Spencer se balance bizarrement.... Que de déception!!!

Mais j'avais une question à ce propos, plus haut, "Nain" tu avais entendu parler d'un mode rétro. Est ce que ce mode rétro inclus le gameplay et les contrôles à l'ancienne du 1er BCR? Ou si on peut faire un tour en changeant les options. Enfin... Si les gamers qui on se jeu pouvaient nous informer ca serait cool de leur part. Ciao

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment