CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shuma Gorath et Jill ? gratuit ou DLC ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:49:54

Vous pensez que dans celui la, Shuma Gorath et Jill seront déjà inclus ou encore à acheter en DLC ?

car moi je les ai acheté dans MvsC 3 et puis j'ai certainement pas envie de les ré acheter pour le le nouveau. :(

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
21 juillet 2011 à 14:50:27

ils seront compatibles à coup sur.
no stress.

ils sont annoncés en tant que DLC donc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:52:41

Ouais donc en gros il faudra encore ressortir 10E pour les avoir dans celui la... Tant pis je m'amuserais mieux avec Strider Hiryu de toute façon. :hap:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
21 juillet 2011 à 14:53:41

t'as rien compris.

si tu les as deja acheté tu les auras.

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:53:44

Allez voir le topic des news :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2011 à 14:54:30

Ah, en effet j'avais pas compris, bon ben tout est bien qui fini bien alors. :hap:

Nemesis-T02 Nemesis-T02
MP
Niveau 26
21 juillet 2011 à 17:49:15

Moi je les rachète en espérant que mon argent permettra à capcom de créer des jeux ou du contenu encore mieux :ok:

yujiro-hanma yujiro-hanma
MP
Niveau 8
21 juillet 2011 à 21:12:02

voila la rteponce à pas mal de question concernent les Dlc des deux persos!

Ultimate Marvel vs. Capcom 3 includes the original 36 characters from Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds, as well as 12 new playable fighters. The two previous download characters remain available through downloadable content. The following characters are exclusive to the Ultimate update

Version traduit

Ultime Marvel vs Capcom 3 comprend les 36 personnages originaux de Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds, ainsi que 12 nouveaux combattants jouables. Les deux précédents personnages de téléchargement restent disponibles par le biais de contenu téléchargeable. Les caractères suivants sont exclusifs à la mise à jour Ultime

michoudu13 michoudu13
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 23:03:58

Version traduit

Ultime Marvel vs Capcom 3 comprend les 36 personnages originaux de Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds, ainsi que 12 nouveaux combattants jouables. Les deux précédents personnages de téléchargement restent disponibles par le biais de contenu téléchargeable. Les caractères suivants sont exclusifs à la mise à jour Ultime

Non la vrai traduction c'est : rouuuuuuuurouuuuuuuuu

En gros ils incluent même pas les dlc :rire:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
21 juillet 2011 à 23:29:34

C'est dans le trailer.

aucune surprise.

majortom94 majortom94
MP
Niveau 5
24 juillet 2011 à 12:11:58

Un peu HS mais que valent Jill et Shumi dans le jeu ? Ce sont de bons persos ? (j'ai MvC3 mais je n'ai pas acheté les dlc)

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
24 juillet 2011 à 12:14:17

j'aime bien valentine, elle fait de bon combo mais sont ultra fait pas trop mal.

shuma : je le trouve pas terrible.

majortom94 majortom94
MP
Niveau 5
24 juillet 2011 à 12:17:23

En mattant un peu sur le net, j'ai cru comprendre que Jill avait une vitesse de dingue, et que Shumi était bien plus fort que dans le 2 (où il était assez faible).

HadooGeei3 HadooGeei3
MP
Niveau 6
24 juillet 2011 à 22:27:45

Jill est dur a maitrisé mais effectivement elle est speed! et pour peu que tu utilises bien les téléportation tu enchaines a mort! Par ailleurs c'est sur que son ultra aux pistolets mitrailleurs est pas super douloureuse mais l'autre est vachement plus puissante et pas si dur a sortir en match! Quand a celle qui prend 3level, elle est bien mais tellement dur a contrôler que ca la rend obsolète! Mais tu compense avec des team arial combos et c'est nickel! Quand a Shuma Gorath il est vraiment pratique en assist et peut faire très mal! Au final tout les persos sont bien mais c'est dur en ligne de voir leur vrai potentiel quand t'as un Dante ou un Wesker en face qui font de l'anti-jeu! XD (ce n'est qu'un exemple!) Mais teste les en cosmique et tu verras les beaux combats que ca peut faire! ^^

yujiro-hanma yujiro-hanma
MP
Niveau 8
04 août 2011 à 19:14:38

TADAZE

angerfist62820 angerfist62820
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 12:54:59

Je me demande.
On nous a parlé de bonus si on avait MvsC3. Et si c'était Jill et Shuma gratuit?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
17 août 2011 à 13:00:01

non.

http://www.eventhubs.com/news/2011/aug/15/option-ban-gill-online-modes-sf3-oe-other-stuff/

Will Jill & Shuma be free at some point? — Crazy-Legs

Svensson: There are no plans to make those characters free.

Gookiie Gookiie
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 13:11:31

Je suis tombé sur une Jill hier, 1-2 pour lui (et il a taillé après lol). Mais lors de mes deux défaites, je me suis fait sévèrement owned par Jill. Le plus marrant c'est que le mec avait Wesker dans son équipe et qu'il était plus dangereux avec Jill lol.
C'est marrant parce que j'ai passé beaucoup de temps sur Jill et j'ai fini par abandonné. Il ma donné une raison de m'y remettre ^^.

Shuma, faut aimer mais son assist Mystic Ray couvre TOUT l'écran. Contre les Trish, Modok, Morrigan, Thor ou autre Phoenix qui aime passer toute leur vie dans les airs, y a pas mieux (il est indispensable dans mon anti Phoenix team). Et c'a peut aussi aider pour le zoning (face à Hulk ou Haggar par exemple). Après pour les combos j'avoue c'est relou. Il faut maîtriser son L,M,2H,jump cancel,M,H,8H,M,H,S,M,M,H,S. T'es quasiment garanti d'atterir avec l'adversaire en corner pour pouvoir placer le Hyper Mystic Ray en OTG (car celle-ci ne fait OTG qu'en corner). Mais en général pour ouvrir la garde c'est galère.

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 49
17 août 2011 à 13:25:15

Je pense que c'est gratuit pour ceux qu'ils l'ont acheter pour marvel vs capcom 3

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 13:27:45

Oui, ils seront compatibles :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PS3 25.46€ 360 52.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment