CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Moi c'est sur je l'achète pas.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
Lenreton Lenreton
MP
Niveau 8
02 novembre 2011 à 12:08:19

Au fait, je tiens juste à dire à Anthony, spécialement :
Je retourne plutot sur le fait de Phoenix Wright :

On trouve tous ici que tes arguments sont bidons, on l'a dit assez gentiment et tu n'en fais qu'en rajouter une couche, c'est donc normal que l'on s'énerve un peu. Je n'ai pas lu tout les commentaires, mais j'ai au moins bien moins lu les 7-8 première pages et 18-19.
Pour commencer, ca sert à que dalle de dire que Phoenix Wright est naze , as-tu déjà joué à un Ace Attorney ? Ah non désolé, c'est un jeu de réflexion et d'intelligence, je pense pas que ce soit de ton niveau, évidemment..
Tu verrais bien déjà que c'est un personnage avec un charisme fou !

Ensuite, je ne savais pas que tu avais joué à ce jeu avant tout le monde ? Y as tu déjà joué pour dire que tu ne vas pas l'acheter ? Tu sais déjà que tu n'aimerais pas ce que fera Phoenix Wright ? Non, donc je suis désolé ton argument est faible.

Pourquoi tu ne l'achèterai pas ? Juste pour lui ? Mais t'es pas obligé de le prendre u_u
Tu peux prendre un autre personnage, et en plus, tu peux prendre comme adversaire PW, tu pourras te déchainer sur lui..

Enfin bref, réaction enfantine et puéril de ta part !

Elios_Girl Elios_Girl
MP
Niveau 6
02 novembre 2011 à 12:23:15

Après chacun son choix. Pour moi le perso que je déteste le plus du jeu c'est X-23 :honte:

-Hagest- -Hagest-
MP
Niveau 30
06 novembre 2011 à 03:39:37

Je te conseille de jouer à un Ace Attorney, ne serait-ce qu'au UN. Au moins un, quoi.
J'étais assez récalcitrant au début moi aussi, un jeu d'avocat ? Je trouvais ça complètement con au départ : Lawl on va être un avocat et quoi ? On va devoir défendre un client... Waaaah.

Peu convaincu au départ, j'ai testé, et je l'ai fini en jouant à la suite au 2.

Les procès sont tenant, de l'humour est omniprésent, par moment une grande réflexion est demandé.
Un bon point & click très intéressant.
On ne pense pas que le background soit réellement présent et que les affaires ne sont pas lié, mais finalement lorsque l'on suit bien, on s'en rends compte que chaque procès se rejoigne.

Ensuite, qu'en au fait qu'il soit dans un jeu de baston, c'est une autre affaire.
C'est clair que c'est bon pour le fanboy, mais je reste lucide et je ne pense pas qu'il mérite sa place.
Il n'a pas le charisme d'un combattant physique (attention j'parle pas de joute verbale).

Soyons sérieux, au finale, c'est juste du fan-service, Phoenix Wright et les Ace Attorney sont une bonne licence, mais l'incorporer dans un jeu de combat, au final, on se demande si ce n'est pas trop.
Surtout que j'ai vu les costumes alternatifs. Bof, :malade:

AnthonyPanzani AnthonyPanzani
MP
Niveau 6
06 novembre 2011 à 11:12:32

Phoenix Wright est un perso génial selon vous?

J'exige 10 arguments.

Et je suis sur que 90% des fans de Pigeon Wright vont acheter la console rien que pour jouer leur perso bidesque :rire: .

K-Dasshu K-Dasshu
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 11:28:29

Ils font ce qu'il veulent :-)))

Et de plus Wright a le gameplay le plus original du jeu. :-)))

  • prévois la réponse de ce con*

"XDDDDD nn nimportekoi phénikse il a 1 gémeplé 2 merd XD il è mosh é il ser a r1 kene ou sagate lauré B1 ramplasé XD"

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 11:36:17

-Il est classe
-Il a un bon humour
-Il est original
-Il est intelligent
-Il a quelque-chose de surnaturel
-Son gameplay a l'air sympa
-Il a marqué de nombreux joueurs
-Les jeux sont excellents
-Son scénar est intéressant
-Il est en bleu :hap:

AnthonyPanzani AnthonyPanzani
MP
Niveau 6
06 novembre 2011 à 17:19:35

-Il est classe --> Non. On dirait un clown :rire:
-Il a un bon humour --> Non plus. Slt prout xD, c'est son humour je présume.
-Il est original --> Non. Je me suis mis en costard moche, je suis original :rire:
-Il est intelligent --> Si pour toi être intelligent c'est pas savoir parler correctement :rire:
-Il a quelque-chose de surnaturel --> OUH PUTAIN J'EN PEUX PLUS :rire:
-Son gameplay a l'air sympa --> Il m'a plombé ma journée.
-Il a marqué de nombreux joueurs --> Qui? J'exige des noms. Pas Machin Nic :rire:
-Les jeux sont excellents --> Non. On m'a dit que du mal du jeu.
-Son scénar est intéressant --> on ma coupé le zizi xd. Très interessant :rire:
-Il est en bleu --> Et il est moche :rire:

Decalage_Chope Decalage_Chope
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:26:07

AnthonyPanzani le troll :rire:

Les idiots qui répondent à ses provocations à deux balles :rire:

Ce topic pourri :rire:

:dehors:

AnthonyPanzani AnthonyPanzani
MP
Niveau 6
06 novembre 2011 à 17:31:32

Les mecs qui me répondent ces trolls :rire:

Les idiots qui sont amoureux de leur perso favori :rire:

Ce topic où je domine :rire:

Kawai_nic Kawai_nic
MP
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:39:02

Non. On dirait un clown --> On doit pas avoir la même vision alors :rire:
Non plus. Slt prout xD, c'est son humour je présume. --> Non. Bien d'insulter le perso sans le connaitre ? :rire:
Non. Je me suis mis en costard moche, je suis original --> Si tu fait le couillon c'est sûr que t'aura l'air original :rire:
Si pour toi être intelligent c'est pas savoir parler correctement --> Toi t'as jamais joué aux jeux :rire:
OUH PUTAIN J'EN PEUX PLUS --> MOI NON PLUS :rire:
Il m'a plombé ma journée. --> Osef de ta vie :rire:
Qui? J'exige des noms. Pas Machin Nic --> KirbySuperFan, Surjoueur, Slothchan, mon frère, ma soeur, toute une communauté... Ça en fait des noms :rire:
Non. On m'a dit que du mal du jeu. --> T'as dû fréquenter des sites pourris alors :rire:
on ma coupé le zizi xd. Très interessant --> Ok je confirme, tu le connais pas :rire:
Et il est moche --> Et tu es con :rire:

-Hagest- -Hagest-
MP
Niveau 30
07 novembre 2011 à 09:30:15

Anthony, je te renvoie à ma réponse plus au-dessus. :)
J'avais moi-même des à-priori sur la Série, mais franchement, fais-en au moins un, ou bien fait, ne serait-ce que le procès introductif pour te faire une idée.

Naturellement quand au fait qu'il soit un perso de combat, je reste dubitatif. :(

Que tu n'aimes pas le fait que Phoenix soit dans un jeu de baston, je le conçois, mais du moment que tu ne craches pas sur la série Ace Attorney sans y avoir joué...

axel-93 axel-93
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 10:52:29

Pouah, l'auteur il s'autopesuade qu'il domine alors qu'il est juste bidesque :'D ...

Faut que tu comprenne mec, tu pense dominer, tu penses faire rager, mais tu réfléchis pas assez...
Personnelement, j'aime faire deux choses dans ton cas...
Soit faire en sorte de couler le topic, choses que j'ai faites sans le moindre effort :'D ...
Soit répondre, parceque j'rigole pas mal quand je vois tes posts :'D ... (Les posts genre, "vous etes trop faible comparé à moi, je suis Akuma et vous etes Dan olololz" continue d'en faire, ils sont extra :'D ...)

C'est pareil pour tout le monde j'pense, on prend tous un peu de plaisir a te voir remué la queue. Tu fais ton troll en pensant que ca va nous atteindre, mais on s'en fout tous de c'que tu penses du personnage :'D ...

En faite, ton avis, il nous sert autant que la bite d'un pape, tu m'suis ? :'D ...

Depuis le temps, on a tous compris que tu connaissait pas le personnage, que tu troll parceque tu sais pas quoi faire d'autre de tes journées si ce n'est te regarder dans le mirroir pour percer tes boutonts :'D ...

Dix point qui montre que Phoenix Wright est un bon personnage ?

-Personnage attachant. (C'pas un surhomme, mais il accomplit des miracles, un modele pour les jeunes :p) .
-Bon avocat, meme si beaucoup de bluff et pirouette.
-De base, il est plutot simplet, mais son vrai charisme ressortira assez souvent au tribunal.
-Les themes musicaux auxquelle on l'attache sont trés bon.
-Le jeu en lui meme est bon, de ma connaissance, c'est le meilleur point & click avec professeur layton.
-Histoire toujour bien ficelé.
-Il apparait dans MvsC3 et un film va lui etre dédié.
-PW, et le jeu en lui meme est trés drole.
-Un esprit de déduction hors du commun.
-La touche de paranormalle et surnaturelle est bien pensé.
-Le fait qu'il pense beaucoup, PW est un personnage qui pense enormement, des phrases ecrite en bleu dans le jeu, ou il commentera pour le gammer seulement ce qu'il pense d'une personne ou d'une situation, souvent trés drole, trés bien fait.

Si tu refutes ça, crois moi que le forum tout entier te prendra pour un gros pécors tout nu et tout con :'D ...

ErkSerra ErkSerra
MP
Niveau 19
07 novembre 2011 à 14:07:34

Anthonycanneloni (bien que je suis sûr qu'il soit banni)
Franchement tout tes arguments :
http://i1041.photobucket.com/albums/b411/babooomba/Reactions/tldr3.gif

Je suis un gros fan de Phoenix Wright : Ace Attorney, et j'apprécie la démarche de capcom de mettre des personnages pdans un jeu de combat alors qu'ils viennent d'un autre univers.
Ce serait comme mettre Professeur Layton dans un RPG, c'est sympa et cela peut montrer un gameplay intéressant.
Aussi, une grande partie des jeux de combats peuvent inclurent des personnages ne venant pas de cet univers, que ce soit pour le fusionner à l'univers (Baby Bonnie Hood de Vampire Savior, Yami Yugi ou Atem dans Jump ultimate star).
Tient petite ellipse pour voir si tu lis, ce serait sympa.
Et puis une firme comme Capcom adore surprendre ces joueurs, Phoenix Wright est un choix vraiment suprenant.
Mais le fait qu'il ne lira jamais ça me donne envie de dire :
Vivement Benjamin Hunter et Francizska Von Karma en DLC... :ok:

axel-93 axel-93
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 14:59:09

Si j'me trompe pas Franziska Von Karma est bien noté dans les sondage de futur DLC.

Ce serait comme mettre Professeur Layton dans un RPG, c'est sympa et cela peut montrer un gameplay intéressant.

Le mieux, c'est que ça a deja était fait :'D . Dans Professeur Layton et l'appel du sceptre, il y a un RPG bonus d'une centaine d'heure. Mais Nintendo a informé qu'ils ne comptaient pas l'incorporer à la version européene du jeu :p . (Vive la france :'D) ...

Sinon, faut savoir que l'auteur du topic n'a pas d'argument, mais qu'il test quand meme de nous faire croire qu'ils sont meilleur que les notres.
Meme un troll autiste aurait trouvé mieux :'D ...

NyarNoMercy NyarNoMercy
MP
Niveau 10
07 novembre 2011 à 15:10:26

Ouais j'ai osé lire ses derniers messages, c'est du lourd.
Eh ben merci Axel pour ses News, c'est bien de ça qui manque sur les forums récemment, y a que des sondages et des j'aime pas.
Je vois déjà Franziska avec son fouet, elle fera plus "combattante".
Je fais un procès de AnthonyPanzani sur AAO, je vous mettrai le lien quand ce sera fait (il sera baclé vu les arguments de l'accusé).

ErkSerra ErkSerra
MP
Niveau 19
07 novembre 2011 à 15:11:03

Merde, j'ai ris le pseudo de mon frère, fait chier !

ErkSerra ErkSerra
MP
Niveau 19
07 novembre 2011 à 16:04:43

Voilà :
http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=31779

Lenreton Lenreton
MP
Niveau 8
07 novembre 2011 à 20:17:16

Anthony, cite moi un personnage que t'aime bien, avec 10 arguments.
Tu verras, on va exactement répondre des trucs bidons, et tu vas pas apprécier ;)

Lenreton Lenreton
MP
Niveau 8
07 novembre 2011 à 20:19:59

Désolé pour le double post mais .. :

+1000 pour Erkserra (J'ai vu meilleur, mais je trouve que c'est vraiment bien ! 18/20)

ashletueur78 ashletueur78
MP
Niveau 9
08 novembre 2011 à 08:17:26

j'adore ce que tu as fais Erkserra :rire:
mais plus sérieusement, il y a pas une personne sur JV.C qui pourrait ban cet énergumène ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PC 24.99€ PS3 25.44€ 360 52.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment