CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le règlement du forum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 20:02:30

Hello le forum :o))

Occupant le rôle de la modération de ce forum il me doit de convenir à son bien être.

évidemment je ne peux que vous inviter à lire la charte :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Mais j'apporterais aussi quelques autres règles :oui:

- Le flood :
Chose énervante et puérile qui sera sanctionnée par un kick :oui:
Mais à cela j'ajouterais aussi que se répéter est aussi une forme de flood. Par exemple donner son avis c'est une bonne chose :oui: Mais répéter encore et encore la même chose avec un manque d'arguments "oh ... est trop nul il n'a rien à faire là :nah: " "... lui il est trop :coeur: " etc...
Depuis le temps que je traine sur ce forum et que je vois des personnes qui postent toujours la même chose en 10 posts par topics ça me gonfle réellement... surtout quand à coté on a des gens qui débattent avec un minimum d'arguments :oui:
Donc je me réserve le droit si il y a abus à ce niveau de kicker :oui:

- La Pub
Merci de pas commencer à faire votre petite pub sur tout les topics pour une chose qui n'a aucun rapport avec le jeu. Cela se rapportera à un avertissement d'arrêter puis un kick si il y a abus :oui:
Rien ne vous empêche de poster sur un topic HS prévu à cet effet là mais je ne tolérerais pas des dizaines de topics pour de la pub. :non:

- La fonction rechercher
Ce n'est pas compliqué et ça évite de créer un topic pour poser une question qui a déjà été posée une vingtaine de fois ou créer un topic déjà existant.
Si vous avez une question : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23952-24318-1-0-1-0-faq-une-question-viendez-ici.htm

- Les HS et les débats
Deux choses que je tolère dans une certaine mesure. Si vous souhaiter créer un topic qui est hors sujet avec le jeu n'oubliez pas de mettre la balise [HS].
Et ce qui est des topics à débat je n'y vois aucun inconvénient tant que ça ne dégénère pas et que évidemment il y a un minimum d'argumentation.

- Les choses à éviter
Je ne tolérerais pas les up inutiles, le langage sms (personne n'a une écriture parfaite mais un minimum d'effort ce n'est pas compliqué ^^), les insultes et les topics en majuscule.

- Le piratage
C'est évidemment interdit donc vous plaignez pas de vous prendre un kick voir être banni :oui:
Je me réserve également le droit jusqu'au 18 février de locker voir supprimer les topics ayant un lien direct ou indirect avec les versions pirate du jeu.
Donc merci de pas upploader des vidéo de vous ou quelqu'un d'autre possédant une version en avance (qu'elle soit disant légale ou pas). Évidemment si c'est une vidéo de démonstration (trailers, matchs événements, etc...) c'est toléré :o)))

En espérant une bonne entente sur le forum, je vous souhaite une bonne navigation sur ce forum. :pacg:

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 20:19:51

Je me permets d'ajouter quelque chose concernant le piratage :

Officielement, le jeu ne sort pas avant le 18 février chez nous, et pourtant certains sont déjà en train de parler de son contenu, de se filmer en train d'y jouer et il y en a même des qui demandent à faire des matchs online...

Il est possible que certains l'aient à l'avance je ne dis pas le contraire. Mais quand je vois le nombre de personnes... ça m'ettonerais très franchement

Donc évitez ce genre de sujets jusqu'à la date de sortie du jeu sous peine d'être kické voir banni.

Merci :o))

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 20:40:35

Petit ajout temporaire :

Suite aux topics :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23952-26285-1-0-1-0-mvsc3-serait-dispo-vendredi-republique.htm
et
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23952-29345-1-0-1-0-en-direct-de-republique.htm

Certains semblent s'être procurés le jeu :oui:
Mais mes précédents règles continueront à être appliqués sur une certaine mesure :oui:

J'ai donc crée un topic temporaire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23952-29501-1-0-1-0-ceux-qui-possedent-le-jeu-c-est-ici.htm

Si vous voulez faire des matchs online ou que vous avez besoin de conseils c'est sur ce topic qu'il faut aller :o))
Si vous le faites à coté ça sera d'abord un avertissement puis lock (si vous créez un topic) puis un kick + ddb si vous êtes bornés et que vous le refaites :pacg:

Merci à vous :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PC 7.50€ PS3 35.00€ 360 52.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment