CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Une question ? Viendez ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Captain_Stevie Captain_Stevie
MP
Niveau 5
03 février 2011 à 16:57:04

oki Merci :) et donc pourra t'on vraiment parler de skill ?
mais aussi :
est ce qu'il y aura des perso vraiment abbusé, qui sont genre incontrable en spam touche? car c'est un defaut que l'on reproche souvent au jeux comme tekken ou par exemple ac steve tu peux faire tout ta fight en appuyant sur carré^^

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 17:01:02

plutot genre saut y,xxy hadoken , il ont équilibré les persos logiquement ça devrait allait, mais il y a l'ai d'avoir plutot des moins fort, genre phoenix ou arthur, qui ont des handicap de barre de vie, mais qui comme phoenix, si un niveau 5 peut réssuciter, mais elle meurt en 1 super combo

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 17:02:08

il y a des vidéo sur le site va jeter 1 coup d'oeil

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 17:03:55

"pourra t'on vraiment parler de skill ?"

:d) Oui car c'est accessible et d'une grande profondeur de jeu, le 2 est joué depuis longtemps à haut niveau: http://www.youtube.com/watch?v=sVTdAOb54xI&feature=feedf

"est ce qu'il y aura des perso vraiment abbusé, qui sont genre incontrable en spam touche?"

:d) On a assez de moyens pour empêcher le spam donc je dirais non.

Captain_Stevie Captain_Stevie
MP
Niveau 5
03 février 2011 à 17:08:56

Ok merci a tous :)

shinyu-ishiname shinyu-ishiname
MP
Niveau 6
03 février 2011 à 18:35:17

Bon je pose la question au cas où quelqu'un aurait l'info

Y aura t-il un moyen de réguler les handicapes et les dégas? en simple des moyens d'éviter des combats trop court qui se finirais en un seul et majestueux combo?

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
03 février 2011 à 18:41:11

Il ne me semble p

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
03 février 2011 à 18:43:14

Merde owned by tab. :hap:

Je disais : il ne me semble pas avoir vu ça, en tout cas pas dans les versions précédentes qui étaient déjà jouables dans les évènements. Après bien sur je peux me tromper.

shinyu-ishiname shinyu-ishiname
MP
Niveau 6
03 février 2011 à 18:48:59

Et bien tu vois comme toi quand j'ai vu et jouer au version salon je me suis dis que c'était logique, car il falait bien que les combats se finisse vite, de plus tu ne pouvais pas faire start non plus, en gros c'était optimisé pour que les personnes puisse tourner assé vite sur les borne.

Mais je me demandais si depuis les quelque vidéo mise sur la toile, une ne présentait pas ce genre d'option...

=> Autre question pour toi si tu l'accepte ^^ Le mode mission présente t-il un réelle chalenge?

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 20:23:04

certainement du niveau des défi de ssf4, enfin j'espére moins dur quand meme, j'ai vu 1 extrait avec wolverine les combos demandé se complique trés vite quand meme

MutherFocker MutherFocker
MP
Niveau 9
03 février 2011 à 22:14:30

Une question :

Tous les perso. seront dispo. dès le début , ou il faudra les débloqué au fur et a mesure ?

shinyu-ishiname shinyu-ishiname
MP
Niveau 6
04 février 2011 à 09:42:44

IL me sembleque seul 4 personnages seront a débloquer selon certaine vidéo ^^

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 10:12:16

il vaudra débloquer en terminant à chaque fois le mode histoire 4 persos: akuma, sentinel, lei-lei & taskmaster

MutherFocker MutherFocker
MP
Niveau 9
04 février 2011 à 15:58:47

Ah dommage qu'il n'y en ait pas un peut plus .

majortom94 majortom94
MP
Niveau 5
05 février 2011 à 11:45:01

Bonjour à tous
Etant complètement novice en matière de DLC, j'aurais aimé savoir, pour ceux qui ont SF4, comment çà se passe pour débloquer les bonus DLC ? Les procédures à suivre, tout çà ?

Flash Flash
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 15:04:01

Je ne pense pas me tromper en disant que les seuls DLC sont des costumes dans SF4 et SSF4?
En fait ils sont compris dans le jeu de base, mais ils sont verrouillés, tu as juste à te rendre sur le PSN Store et à les acheter en fournissant tes infos bancaires, le jeu débloquera les costumes et voilà!

lvysaur lvysaur
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 15:06:57

Dans SF4 il avait aussi le mode tournoi e online sorti quelques mois après le jeu. Qui était gratuit et vraiment sympa :oui:

Après on a aussi les costumes qui sont déjà dans le jeu d'origine (c'est pour ça qu'il est possible de les voir quand on joue avec un adversaire qui les a achetés)
Par contre les derniers pack de costumes de SSF4 n'étant pas dans le jeu là pour une fois c'est un vrai contenu annexe :oui:

shadow88 shadow88
MP
Niveau 3
05 février 2011 à 16:31:22

j'aurais une petite question,je compte me commander le collector us (vu qu'il sortira pas en europe)et je voulais savoir si les jeux us sont compatible avec les xbox360 européenne et si le code pour le dlc est valable en europe??

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
05 février 2011 à 19:38:26

il me semble que les 360 sont zoné mais je suis pas sure, la ps3 elle n'est pas zoné

SaintAlbray SaintAlbray
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 18:47:26

Salut all ,

Voila j'ai pas vraiment beaucoup jouer a marvel vs capcom 1 et 2 mais par contre j'ai énormément jouer a tatsunoko Vs capcom.

Est ce que je vais galérer au début ? :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PC 24.99€ PS3 25.44€ 360 52.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment