CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Une question ? Viendez ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 38
Page suivanteFin
shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:11:22

direction arrière ou diagonale bas arrière.

C'est dans la notice,faut pas abuser non plus...

TYTREZA TYTREZA
MP
Niveau 18
09 mars 2011 à 09:24:07

"shuyin7"

Ok alors pour moi un online pourri ce n'est pas ça, j'ai entendu bien pire sur d'autre jeux, pour mvc3, SSF4 qui sont les meilleurs que j'ai vu on atteint peut-être les limites du truc? Le online ne pourra jamais être comme le offline malheureusement.. fibre optique? ^^

Jeux_de_combat Jeux_de_combat
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 11:20:18

Bien le bonjour cher collègue, :ok:

Je viens de créer un sujet auquel je réclame toute votre attention provisoirement pendant la courte période de 20 jours afin de m'aider à mettre en valeur ce sujet quelque peu hors sujet au jeu mais pas au type. :-)))

Mes plus sincères remerciements et bonne semaine,
Jeux_de_combat du Forum au même nom. :banzai:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000028-0-1-0-1-0-jeux-de-combat.htm

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:16:02

Tytreza,pour les limites du online je pense pas.Le live de Blazeblue est vraiment excellent !! C'est pas du 0 frames de décalage non plus,mais c'est vraiment infime.Le live de SF4 et SSF4 lag aussi beaucoup moins que celui de MvC3.

Après,on sait qu'ils ne font pas de mode spectateur car le fait qu'il y ai 6 combattant à gérer sur un match pose un souci technique,trop d'information,etc etc et ca entrainerai encore + de lag,mais donc ca vient surement aussi de là que le online soit moins stable,car + d'information à traiter qu'un jeu de combat 1vs1.

Après,la fibre...mué,j'ai du 20 Méga,ma console est connecté par cable ethernet,et j'ai un bon online sur blazeblue et ssf4.

Mais je me doute que sur 360 le online doit etre de meilleur qualité,comme sur la majorité des jeux d'ailleurs,peut etre pour ça que ca te choque moins.

BOBY33830 BOBY33830
MP
Niveau 3
09 mars 2011 à 18:26:53

Comment utiliser le coup final de deadpool.Il fait poupoupidou et apres plus rien,j'ai regarder la video et j'ai pas compris pouvez vous m'expliquer

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:30:30

C'est un contre, faut que l'adversaire te touche pour que le coup s'active.

BOBY33830 BOBY33830
MP
Niveau 3
09 mars 2011 à 18:32:27

ok thanks

Higen Higen
MP
Niveau 9
10 mars 2011 à 02:08:40

On fait comment le grand saut ?

TYTREZA TYTREZA
MP
Niveau 18
10 mars 2011 à 10:51:47

"On fait comment le grand saut ?"

bas haut

Tyranocif-5100 Tyranocif-5100
MP
Niveau 8
11 mars 2011 à 20:41:05

Salut, déjà, Jerry à "Viendez" :noel:
Ensuite, je voulais savoir si, après plusieurs jours, nosu avions des nouvelles infos sur des dlcs (mis à part Jill et le martien (400 MS chacun, l'arnaque du siècle :honte: )

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:04:53

C'est pas un martien c'est un démon...

Pas d'infos officielles mais des rumeurs sur Doc Octopus et Frank West, dont les noms sont déjà sur le CD.

krakiko krakiko
MP
Niveau 6
11 mars 2011 à 21:14:38

Quand deadpool bat magneto il dit : where is your curly moustache at ?
Ca veut dire quoi ? :hap:

Gookiie Gookiie
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:14:31

Pour Doc Ock et West j'ai lu qu'ils avaient été retirés du jeu,

Kasumi-Pure Kasumi-Pure
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:37:51

question HS : j'ai vu yun dans ssf4, j'ai pas trouvé beaucoup d'info a par un ssf4 arcade edition, ça veut dire quoi ?? un dlc ou un nouveau jeu

fightboy fightboy
MP
Niveau 5
13 mars 2011 à 20:11:32

Bonjour,
je partage votre avis sur les DLC. n'ayant pas encore acquis le jeux, je me demande si, en attendant un peu, on aurait pas droit à un super MvsC, version update, comme pour Street fighter ?.

Dans l'état, je ne prendrais pas le jeux : trop de personnages qui ne donnent pas envis, absences des persos des anciens jeux qui m'avaient marqués à l'époque. ( Gambit ! entre autre)

La licence est super, je trouve dommage qu'ils se soient autant limité dans les persos, pour ensuite les sortir plus tard pour des fortunes...

Docrates-sama Docrates-sama
MP
Niveau 6
13 mars 2011 à 20:28:18

Bonjour,

J'ai un petit problème... Hier, j'ai emmené mon disque dur et mon jeu pour me faire une partie entre potes puis j'en ai profité pour acquérir le contenu téléchargeable (nouveaux costumes + mode shadow 1) déjà disponible, n'ayant pas le "Xbox Live" dans ma piaule étudiante...

De retour chez moi, je rebranche mon disque dur... J'allume le jeu et voilà que ce message s'affiche : "Vous ne pouvez pas utiliser ce contenu téléchargeable. Connectez-vous avec le profil du joueur utilisé pour télécharger le contenu, et qui celui-ci est licencié pour la console Xbox 360 que vous utilisez actuellement."

Du coup, je n'ai ni accès au mode shadow, ni aux costumes alternatifs alors que j'ai téléchargé ce contenu avec mon propre compte et payé avec ma propre carte de crédit :(

Est-ce que quelqu'un serait assez aimable pour m'indiquer la démarche à suivre ? :hap:

Ichimur4 Ichimur4
MP
Niveau 6
13 mars 2011 à 20:56:56

Va avec ta console c'est plus simple.

Docrates-sama Docrates-sama
MP
Niveau 6
13 mars 2011 à 21:09:19

Je m'y attendais un peu ! Complétement débile comme système, n'empêche.
Sérieusement, je regrette les bonnes vieilles "Memory Cards".

Merci quand même !

SoMoN69 SoMoN69
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:44:40

Bonjour,

Alors je suppose que mes questions ont déjà été répondu mais bon il y a BEAUCOUP de topics et c'est difficile de s'y retrouver, j'espère que vous apprécierez le fait que je n'ai pas créé un nouveau et que vous m'aiderez donc :p

Alors d'abord que pensez vous de ma team, a-t-elle du potentiel? (sachant que j'ai des notions en VS FIGHTING, j'étais 10 000bp/3000pp avec dudley par exemple sur SSFIV)

Wolverine
Taskmaster
Deadpool

Ensuite,

Comment on fait les aerial combo en TEAM je capte pas trop comment on passe d'un joueur à un autre dans la combo, à quels conditions?

Enfin,

Comment on fait les bloquages avancés?!

MERCI!

Ichimur4 Ichimur4
MP
Niveau 6
13 mars 2011 à 23:19:55

Docrates-sama :d) dsl je peux pas t'aider plus mais si t'as un pote qui a une connexion c'est tjs mieux de prendre ta console

SoMoN69 :d) Vu que t'as des notions de vs c'est cool:
Team aerial tu fais ton air combo puis dirction S (4S 2S 6S ou 8S) et la ta t'en deuxième perso qui arrive et tu refais un air combo puis encore direction S pour faire un deuxième changement.

Adv Guard c'est AtAt pendant la garde

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PC 24.99€ PS3 25.44€ 360 52.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment