CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Guide des Trophées/Succès

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Supersonic- Supersonic-
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 00:11:00

Je viens de découvrir la liste des trophées/succès de Madden NFL 11, j'ai donc dans l'idée de créer un "guide" pour nous permettre dans récolter le plus possible.

Dans un premier temps voici la liste :

http://www.xbox360achievements.org/game/madden-nfl-11/achievements/

Very Special Teams :
Faire deux TD returns avec un seul joueur en un seul match
Conseil : Suivez vos blocks, et essayez de réaliser ce défi avec des bons returners : Harvin(Vikings), Cribbs(Browns) ou encore DeSean Jackson(Eagles)

Butterfingers :
Forcez trois fumbles en un match
Conseil : Tacklez avec la touche L1/LB pour essayer de faire tomber la balle de l'attaquant.

Man Dozer :
Courrez 50 yards après le premier placage
Conseil : Une fois en possession de la balle avancez le stick droit vers le haut pour breaker un éventuel tackle ou pressez la touche A/X pour effectuer un stiff arm.
Utilisez des joueurs avec des notes de "Trucking" élévées : comme Brandon Jacobs(New York Giants)

He's Got All Day :
Restez dans la poche pendant dix secondes
Conseil : Réalisez ce défi avec une équipe possédant une très bonne offensive line, autre conseil tentez le défi lors de deep pass type Hail Mary. Dans ce cas là seul un ou deux défenseurs tentent de percer la poche.

Did I Break It? :
Battre une équipe par plus de 59pts.

Winning Isn't Everything :
Catcher au moins 21 passes avec un seul joueur
Conseil : Essayez de réaliser ce défi avec des RB moins visés par la défense contre la passe.

Old Spice Swagger Return :
Retournez un punt pour un TD
Conseil : Pareil que le trophée/succès : "Very Special Teams", un punt est toutefois plus dur à retourner

Comeback Kids :
Gagnez un match alors que vous étiez battu deux minutes avant la fin du match.

No Offense :
Interceptez 5 passes
Conseil : Tentez ce défi avec des équipes bien armés contre la passe comme les Ravens ou encore les Jets

Fantasy Freak :
Courir plus de 200yards avec un seul joueur en un seul match
Conseil : Utilisez des équipes avec un bon running game : Vikings, Panthers ou encore les Titans

The Elusive Man :
"Cassez" cinq tackles en un match avec un seul joueur
Conseil : Pareil que pour le "Man Dozer"

Perfect Game :
Obtenir un QB rating parfait
Conseil : Le fait d'avoir un taux de passe à 100% avec un bon nombre d'attempts devrait aider à avoir la meilleure note possible(visible dans les stats pendant et après le match)

Home Run :
Effectuez une course d'au moins 80yards pour un TD.

Old Spice Swagger Pick 6 :
Interceptez une passe et mettez un TD

YACtastic :
Obtenir plus de 100yards dans la statistique Yard après un catch en un match
Conseil : Utilisez les screen pass pour gagnez de nombreux yards après un catch

Pick Up 6 :
Gagnez une bataille pour un fumble dans la endzone adverse(ce qui donnera un TD)
Conseil : Tacklez un attaquant près de la endzone avec L1/LB et priez pour qu'il lâche la balle.

Deadly Accurate :
Avoir un taux de passe complète supérieur à 92%
Conseil : Utilisez des QB assez précis comme Peyton Manning en visant de bons receveurs démarqués.

Laces Out :
Réussir un Field Goal de plus de 60yards
Conseil : Utilisez de bons kickers comme Bironas(Titans) ou encore Kaeding(Chargers), aidé du vent réussir un FG de plus 60 yards peut-être possible.

Madden Moments :
Réussir ce madden moment "Super Bowl Sunday"

Defensive Dominance :
Faites en sorte que l'attaque adverse n'ait pas obtenu plus de 100yards(passe ou course).

Sack Master :
Réussissez à effectuer cinq sacks avec un joueur en un match.
Conseil : Utilisez de bons pass rushers tels que Jared Allen(Vikings), Freeney(Colts) ou encore Mario Williams(Texans). Ou appellez des corners blitz, très bon moyen de mettre la pression sur le QB.

Verizon Master Strategist :
Créez votre Gameplan.
Ce succès/trophées est réalisable dans la démo du jeu

Thanks For Coming :
Participez au Pro Bowl.
Conseil : Doit être réaliser dans le mode Franchise, à la fin de la saison a lieu le problème avec les finales de conférences il suffit de jouer ce match pour réaliser ce trophée.
J'ignore par contre si il faut que l'un de vos joueurs soit choisi pour que vous ayez la possibilité de jouer(à tester)

Nano :
Sackez le QB avant qu'il ne transmette la balle à un de ses Running back.
Conseil : Souvent facile à réaliser en formation Goal Line(près de la endzone) avec un blitz d'un bon Middle Linebacker comme Ray Lewis(Ravens) ou Pattrick Willis(49ers).

Le jeu n'étant pas encore sorti je ne suis pas sûr de quelques broutilles mais ce "guide" servira aux débutants à réalisez quelques trophées/succès.

La plupart des trophées sont irréalisables en match en ligne pour éviter toutes tricheries, il existe aussi des conditions sur la durée des matchs elles sont visibles sur le lien que j'ai donné au début de ce topic.

Voilà en espérant avoir aider quelques personnes et évitez la création de topics traitant sur ce sujet.
N'hésitez pas à poser vos questions :-)))

Dallag8 Dallag8
MP
Niveau 7
05 août 2010 à 00:23:20

Merci :ok:

Yukimori Yukimori
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 09:17:48

Y en a qui se débloquent en Madden moments donc c'est plus simple, genre comeback Kids "Gagnez un match alors que vous étiez battu deux minutes avant la fin du match. "

Salmuth Salmuth
MP
Niveau 3
05 août 2010 à 10:29:25

Pour jouer le probowl en tant que coach, il suffit d'être sélectionné (genre coach de l'année dans ta conférence).

Bon j'ai pas joué depuis 2008 mais il me semble que c'est ça.

Sinon faites attention pour ces succès, certaines règles sont à respecter pour certain d'entre eux, comme la durée des quart temps, le nombre de passe tenté (pour le rating notamment). C'est histoire que ce ne soit pas trop facile!
La règle la plus courante est indiqué "no OTP". Je traduirai ça par "no OverTime Period" (pas en prolongation), mais je ne garanti rien !!

Supersonic- Supersonic-
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 13:10:35

Non, OTP signifie : Online Team Play ;)
Pour le Pro Bowl, Je crois pas qu'il y ait besoin d'être élu meilleur coach enfin on verra une fois le jeu sorti :)

Salmuth Salmuth
MP
Niveau 3
05 août 2010 à 14:41:28

AHHHH je me disais aussi ! Ca va donner un peu de fil retordre ça le OTP du coup!

Pour le probowl, en effet, c'est plus simple que ça! je crois me souvenir que dans les précédentes versions de madden (PC), on pouvait jouer le probowl comme n'importe quel autre match de playoff, de saison régulière ou présaison (on pouvait aussi jouer les matchs auxquels l'équipe ne participait pas je crois).
Si c'est la même chose, alors il n'y aura pas de problèmes pour jouer le probowl.
Je trouve ça dommage, il n'y a plus vraiment de mérite.

En tout cas, j'adore voir un paquet de joueurs de mon équipe y participer :gni:

scomi scomi
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 18:38:10

Enfin un vrai topic...il était temps!!! :fete:
Merci Supersonic!! :ok:

Les trophées sont pour la plupart jouable, l'année dernière certains étaient trop compliqués, et ceux du mode co-op, une vraie galère.Peut être les 5 sacks ou 3Fbles peuvent être compliqués, mais il n'y a pas beaucoup de changement non plus par rapport au 2010, comme pour le jeu en lui-même de toute façon.

On verra bien d'ici sa sortie, mais on trouvera bien les bidouilles à faire!!

_Tony501x_ _Tony501x_
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 18:51:20

toujours aussi peu interressant les succès de Madden....

ced113 ced113
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 18:55:36

Ah on revient enfin a des trophées plus sympa et plus réalisable.

Parce que les "intercepter une passe lancer vers Randy Moss" ou le "Intercepter Manning 3 fois" et le mythique (que j'ai jamais reussi, peut etre parce que je jouais jamais contre les cards) "Provoquer un fumble sur Kurt Warner en le sackant".

Bref des succes pourri car si tu joues jamais contre les joueurs précités, bah tu gagnes jamais le trophée !

Supersonic- Supersonic-
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 19:03:36

C'est clair qu'ils étaient chiants surtout que pour les débloquer fallait vraiment le faire exprès alors que là à force de jouer la plupart seront débloquées :)

SUPERKILLER9191 SUPERKILLER9191
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 04:14:39

J'ai complété 24 passes à Wes Welker

scomi scomi
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:17:10

Concernant le trophée "thank you for coming", j'ai bien joué le Pro-Bowl, j'avais bien au moins un joueur dans l'effectif, et pourtant je n'ai pas eu le trophée, quelqu'un a-t-il déjà eu le problème??
Je me demande s'il faudrait pas que ce soit le coach qui soit sélectionné, si vous avez une explications!!
:merci:

ced113 ced113
MP
Niveau 10
07 septembre 2010 à 22:26:14

Je sais pas, j'ai platinumed madden mais je me rappel pas d'un truc spécial, j'ai joué le probowl et j'ai débloqué le trophée.

jipsu jipsu
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 12:11:50

Y'a même des trophées pour lesquels on peu "triché", c'est vraiment un platine très très facile à avoir

scomi scomi
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:33:32

Il m'en manque plus beaucoup et celui-ci est vraiment pas compliqué à avoir.Après celui du fumble rec. sur FfF dans la EndZone c'est une autre paire de manches, si quelqu'un connait une façon de faire(à part jouer en rookie bien sûr)!!

Et c'est vrai qu'en trichant on peut tous les avoir facilement, mais sans tricher ils sont pas tous très compliqué, celui des madden moments est vraiment long!!

jipsu jipsu
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:54:11

Le jeu compte 25 trophées tous réalisable offline, et peuvent être réaliser en une demi douzaine d’heure environ.

Pour commencer ce guide voilà quelques astuces qui vous permettrons de réaliser les trophées plus rapidement, et de pas tomber dans certains pièges.
Astuces :
- L’usage de 2 manettes est autorisé.
- Super Sim, désactive les trophées.
- Vous pouvez modifier n’importe quel joueur.
- Vous pouvez modifier n’importe quel réglage in-game.
- Vous pouvez utiliser les Rewind.
- Certains trophées ne se dévérouillent qu’à la fin du match.
- Le Online Team Play, désactive les trophées.
- Allez dans Statistics, pour voir ou vous en êtes.

* Man Dozer :Rush for 50 yards after the first hit in one game (no OTP)
Il vous suffit de casser des tackles, pour obtenir ce trophé. Il n’est pas necessaire de casser 1 seul tackle pour 50 yards, mais 5x10yds serons aussi compter valable.
* He's Got All Day : Stay in the pocket for 10 seconds (no OTP)
Un des trophée les plus pénible. Je vous conseille de le faire à 2 manettes. Le joueur qui défend, met toute son équipe en zone, pas de Pass rushing, et le trophé sera très simple. Sinon modifier les settings in-game. Pass Block au maximum, Defense au minimum et faite une opposition avec une grosse OL contre les Lions. Reculer environ 5 sec, et espérer que l’équipe adverse ne vous touche pas avant la fin des 5 dernières secondes.
* Comeback Kids : Win after being behind in the last 2 min of the game (min. qtr. len. 3 min, no OTP)
Commencer à faire les Madden Moments, il se déverouilleras parmis les premiers à effectuer.
* Nano: Tackle the QB before he can hand the ball off (no OTP)
Ce trophé ne s’effectue que en Run situation. Il suffit de plaquer le QB avant que le HB ne récupère la balle. Un bon MLB blitz fera l’affaire. Il peu aussi s’effectuer très simplement en désactivant les Offsides. Tenez vous proche du QB, et plaquer le desuite. Le trophée s’active instantanément.
* Elusive Man : Break 5 tackles in a game with one player (no OTP)
Il suffit de casser 5 tackles avec n’importe quel HB. Prenez un HB avec beaucoup de Trucking, Stiff Arm, Strenght ... Uliser les touches Stiff Arm et Spin pour casser les tackle. Le trophée s’active à la fin du match.
* Thanks For Coming : Play the Pro Bowl (Franchise Mode)
Commencez une franchise et jouez-la ou simulez-la, jusqu’à atteindre le ProBowl. Une fois le match fini et revenu au menu Franchise, le trophée se débloquera.
* Sack Master : Record 5 sacks in a game with one player (no OTP)
Faire 5 sacks avec le même joueur n’est pas super facile. Lancez un match de faible opposition et rusher le QB. Sinon désactivez les offside, se mettre à coté du QB, et le sacker instantanément. Le trophée s’active à la fin du match.
* Master Strategist : Create a Game Plan
Allez dans Madden>Game Planning>Create Offensive Game Plan. Sauvegarder votre Game Plan, même non modifier, et une fois de retour au menu, le trophée se débloquera.
* Butterfingers : Force 3 fumbles in a game (no OTP)
Peut ce faire face à une team de très faible niveau (Lions), contre une grosse team de pass rush. Le QB devrait faire 3 fumble dans le match. Sinon on édite les réglages, Fumble à 0, et en quelques actions, les 3 fumbles serons la. Le trophée s’active à la fin du match.
* Did I Break It? : Win a game by at least 59 points (max qtr. len. 7 min, no OTP)
Encore une fois, jouer contre une faible équipe, et marquer le plus de point possible. En Rookie, cela est très très facile.
* Old Spice Swagger Return : Return a punt for a touchdown (no OTP)
Jouer normalement, vous y arriverez bien un jour. Sinon on passe en rookie, contre une team pourrie.
* No Offense : Intercept 5 passes in a game (no OTP)
Les interceptions peuvent être réaliser avec n’importe quel joueur de l’équipe. Pas forcément évident. Pour y arriver sans trop forcé, mettre les réglages d’interception a 100, jouer contre une équipe faible en AllPro voir AllMadden. Le CPU en AllMadden gère vos Corners et les 100 pour qu’ils intercepte tout seul. Le trophée s’active à la fin du match.
* Fantasy FreakRush for over 200 yards in a game with one player (no OTP)
Doit se faire impérativement avec le même joueur. Faites beaucoup de run avec le même HB, et à la fin du match le trophée se débloquera.
* Home Run : Break and 80+ yard touchdown run (no OTP)
Peut-se faire en même temps que le précédent. Avant vos 20 yards, faire un run, casser un tackle et aller en TD. Encore une fois vous pouvez éditer les réglages pour que ça soit plus facile.
* Old Spice Swagger Pick 6 : Intercept a pass and return it for a touchdown (no OTP)
Rien de plus facile. Interceptez une balle avec Triangle (Y sur 360) pour un TD. Vous y arriveré tot ou tard.
* YACtastic : Have over 100 YAC in one game (no OTP)
YAC = Yards After Catch Il faut cumuler 100 Yards après des catchs. Après chaque catch, le receveur, essaye de gagner des yards à la course. Ce sont ces yards qu’il faut cumuler sur tout un match avec un seul joueur. Des routes simple telle des Drag Route, vous permettent d’avoir 6-7 YAC. En faisant x fois la même on arive à 100. Ou alors les Screen HB.
* Deadly Accurate : Have a 92% or higher completion percentage in a game (min. 20 attempts, no OTP)
En lançant la balle 20 fois vous devez reussir 19 de vos lancer ce qui fait 95%. Une fois effectuer, changer de QB ou rusher pendant tout le reste du match.
* Defensive Dominance : Hold your opponent to under 100 yards of offense (min qtr. len. 5 min, no OTP)
Les quarts temps doivent être impérativement supérieurs ou égals à 5min. Jouez contre les Browns (pour changer, et pour faire plaisir à TOM), et ne les laissez pas avancer. Mettez vous en rookie, si vous voulez et même activer les offside pour des yards négatif. Le trophée s’active à la fin du match.
* Very Special Teams : Return 2 kicks for touchdowns in one game with one player (no OTP)
Les deux returns doivent être fait avec le même joueur. Sur un match, ce n’est vraiment pas facile, mais vous pouvez passer en rookie, et même laisser l’autre team marquer, pour vous donner d’autre returns. Le trophée s’active à la fin du match.
* Winning Isn't Everything : Catch 21 passes in a game with one player (no OTP)
Envoyez toujours le cuir sur un joueur ayant des bonnes mains, jusqu’à ce qu’il soit à 20 réception. Le trophée s’active à la fin du match.
* Perfect Game : Have a perfect passer rating in a game (no OTP)
Le rating parfait en NFL est de 158.3 Pour l’obtenir il faut au moins : - 77.5% de pass complete - 12.5Yds par tentative - 1 Touchdown pour 12% d’attempts - 0 Interception Le trophée s’active à la fin du match.
* Pick Up 6 : Win a Fight for the Fumble in the end zone for a TD (no OTP)
La façon la plus facile de l’avoir est d’utiliser 2 manettes, (ou un amis sur internet). Désactivez les offsides, et assurez vous que Fight for Fumble soit activer. L’équipe adverse se positionne sur ces 1 (ou 2) yards, et séléctionne une pitch. Prenez n’importe quel joueur défensif, un LB fera l’affaire, et placez le légèrement derrière le LG. (Environ 1 yard) Une fois l’action lancé, le QB va pitch au HB, mais la balle va rebondir sur le LB causant un fumble qui attérit dans la End Zone. Appuyez sur les touches indiquer pour gagner le fumble et marquer le TD.
* Laces Out : Kick a 60+ yard Field Goal (no OTP)
Le moyen le plus facile est de prendre les Raiders, car Janikowski est vraiment excellent. De préférence avec un vent fort et favorable, placez vous sur la ligne des 43yds, et tapez le FG. Vous pouvez utiliser les Rewind si le FG ne passe pas. Le trophée se débloque instantanément.
* Madden Moments : Complete the 'Super Bowl Sunday' Madden Moment
Les Madden Moments se trouvent dans Game Mode>Madden Moments. Ce sont des scénarii de match s’étant dérouler lors de la saison précédente et dont on doit modifier ou non l’histoire réelle. Il y à en tout 45 moments a passer avant de pouvoir effectuer le dernier, de difficultés plus ou moins hardu. Le dernier Moment se tient au Superbowl et avec 45sec et 14points de retard, on doit faire gagner les Colts. L’action se situe sur les 10yards adverse (de mémoire), les 7 premier points sont donc facile. Par contre la suite se complique car il faut effectuer un Onside Kick et récuperer le cuir, ensuite faire 60yards en 40sec avec 1 timeout. Pour reussir son Onside Kick, la manière la plus simple est d’avoir la barre de power du kick a 25%. A ce niveau, vous avez environ 25% de chance de reussir. Bonne chance à vous.
* Madden NFL 11 Master : Congratulations on earning every Madden NFL 11 trophy!
Voila grâce à ce guide (ou pas), vous venez de débloquer le Platine de MADDEN NFL 11.

jipsu jipsu
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 21:55:20

Pour plus de lisibilité (désolé le Copier COller de WOrd à merder), rendez vous ici :

https://docs.google.com/document/pub?id=1o1KFpSSOvOaf7VapM6SElIUkeLMMcKszMmmuZlL5FrI

ced113 ced113
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:01:08

Le fumble recover dans la endzone est complexe ... mais bon, 2 manettes, une equipe sur ses 2 yards, une screen pass sur son HB lancée trop tot et qui termine sa course en plein milieu de la endzone et advienne que pourra ....

scomi scomi
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:10:23

J'avais pas pensé aux 2 manettes, le truc tout bête en plus!! :honte:

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
08 septembre 2010 à 23:08:08

Je tiens à préciser que, dans Madden NFL 10, le Fight For Fumble n'avait pas à être activé pour débloquer le succès. Je ne sais pas si c'est la même chose pour le 11 cela dit.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment