CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Owned] Devil may cry 5 au TGS?!!+source

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Naruto-KCM Naruto-KCM
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 09:24:26

Bonne nouvelle pour les fans de Devil May Cry, Capcom vient de confirmer le retour de la série avec le 5ème épisode de la franchise. Ninja Theory ne sera pas aux commandes de cet épisode, le studio étant occupé par Hellblade, cependant, le studio a répondu à la question d'un éventuel DMC2 par un "peut-être un jour".

Cyberland précise que les fans peuvent s’attendent à une annonce lors du Tokyo Game Show 2014 durant le mois de septembre et qu'il est possible que cet épisode sort courant 2015. Il n'y a pas encore de détail sur l'histoire pour le moment, mais il est indiqué qu'il s'agira de la suite des événements de DMC4 et que l'on pourrait suivre à nouveau l'histoire de Nero.

http://www.kdramastars.com/articles/34800/20140827/devil-may-cry-5-2015-confirmed.htm

Oui la source pue. :hap:

coucou les pro DMC :hap:

viens_me_manger viens_me_manger
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 09:38:50

oh putain :bave: enfin!! Capcom nous a enttendu :oui:
enfin retour au vrai Devil may cry :ok: ainsi qu'a de vraie boss :bave:

l'histoire et tout :bave:

viens_me_manger viens_me_manger
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 09:40:55

Dayone sur PS4 :ok:

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
28 août 2014 à 10:21:46

Coooooooooooooooooooooooooooooool.. Mais la source est loin d'être fiable à 100%.

Ceci dit on a enfin une lueur d'espoir quand à la renaissance triomphante d'une série qui a été délaissée douloureusement 2 longues années durant !! :fete:

Si seulement c'était vrai c'est une excellente nouvelle !

Je me demande si NT aura le courage de poursuivre sa saga, il faut dire que malgré leur design qui n'a pas fais l'unanimité, il y avait un enorme potentiel scenaristique.
Dommage pour eux..

Merci d'avoir posté ceci. :ok:

viens_me_manger viens_me_manger
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 12:30:11

Derien Modo :)

Malgré tout je prefere DMC original :-)
La suite avec Nero :bave: soyons fous?? Avec Vergil ?? Et sont visage de BG (dmc 3) mais en HD !! :bave: avec autant de swagg :exited:

DevilJin753 DevilJin753
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 16:07:08

Cool :bave: Attendons confirmation quand même :noel:

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 21:36:23

Je veux un DMC avec le level design du 1 !

MegaDante MegaDante
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 23:52:54

La suit de lasérie original pour moi sera un rêve le reboot est juste un bon BTA sur le quelle ont passe le temps avec une DA de m**de ! pour moi Devil May Cry c'est plus qu'un BTA c'est des combats epic du fun de la classe des scènes culte et sur tous un Dante qui envoie du lourd ! sinon Capcom avait annonce travaille sur un titre exclu PS4 et des rumeurs parle d'un AAA japonais exclu a la PS4 et si c’était Devil May Cry 5 ! enfin bon a mon avis Devil May Cry 5 au TGS sait juste un fake !!!

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 02:25:33

personnellement, ce n'est qu'une demi bonne nouvelle pour moi.

pourquoi une demi? je divise ma joie par deux car je n’apprécie guère nero. vous allez me dire "raah jamais content celui-la" et je pourrais pas vous en vouloir... mais je le dit depuis longtemps: maintenant ce n'est pas une énième suite avec un ersatz de Dante que je souhaite, ni un pseudo fils mal amené de vergil... je souhaite une fin épique à la saga Dante.
libre a eux de faire de faire un sérieux travail sur nero ou autre après

enfin ce n'est qu'un souhait. mais avouez que suite de DMC4 ça ne veux guère dire autre chose que un sempiternelle rallongement de sauce surement bien fade. comme si capcom appréhendait de remettre Dante sur scène.

mais bon attendons déjà la confirmation...

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 09:18:24

Même en parlant d'un nouveau DMC, t'en à toujours a tapper sur le Reeboot de NT.
Changez de disque les gars !

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
29 août 2014 à 10:21:27

Je rêve encore de Nero est de son bras mythique.

Je vais p'tet passer pour un marginal mais j'ai autant aimé Nero que Dante et je ne peux que sauter de joie s'ils annoncent une suite consistante à l'histoire de ces deux personnages hors du commun.
Surtout quand l'on voit le potentiel illimité de Nero et son absorption de Yamato on peut se dire que ça va piquer !

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
29 août 2014 à 10:22:51

Mais bon d'un côté je vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre, de toute façon ils vont se contenté de miser sur le gameplay . :')
'fin bon, je pense que c'est mort niveau scénar' on peut que compté sur ce "DmC 2" si on veut un scénario assez bon . Et encore, c'est beaucoup moins sur que DMC 5 ..

:d) Ca c'est bien vrai. DmC a un excellent scénar mais malheureusement un gameplay inférieur quel dommage.

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 12:06:34

vous dites que niveau scénar, il n'y a que de l'espoir coté DmC2.

j'ai peur de mal comprendre:
-vous dites ça a cause du "passé" de capcom?
-ou vous suggérez carrément que DMC n'offre plus d’opportunité de scénar valable?

autant je suis d'accord dans le premier cas, autant je suis en total désaccord sur le 2eme cas...

enfin je pose cette question bêtement c'est plus pour sonder votre avis. (je suis un grand curieux)

Spectrophoroth Spectrophoroth
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 18:19:24

Effectivement, la source chlingue férocement :malade: ! Pourquoi un site consacré aux célébrités sud-coréennes et à leur production cinématographique et "drama'tique" pond-il au moins 130 à 150 news par jour sur des sujets sans rapport avec sa ligne éditoriale ? D'ailleurs, l'auteur de celle-ci, "Gunther Barbosa", visiblement en forme publia moins de quarante-cinq minutes après, un article au titre tout autant racoleur et construit sur le même modèle (d'abord une affirmation audacieuse mais quand même suivi d'un point d'interrogation et pour que celui-ci n’attire pas trop l'oeil, lui est accolé une hypothèse au conditionnel, mais cette fois terminé d'un point d’exclamation ), ni plus ni moins que "Dragon's Dogma 2 confirmé ! en exclusivité sur PS4 !" : http://www.kdramastars.com/articles/34801/20140827/dragons-dogma-2-ps4.htm :sarcastic:

Puis dès le lendemain, notre prophète de CAPCOM n’hésite pas à annoncer carrément que Resident Evil 7 sera dévoilé à la PAX Prime de Seattle en même temps que la date de sortie de RE Revelation 2, puis il enchaîne même avec un petit spoiler: http://www.kdramastars.com/articles/34958/20140828/resident-evil-7-confirmed.htm :hum: Une bonne partie lui ayant été encore une fois insufflée par "l'entité" Cyberland, un site apparemment très bien informé, mais pourtant particulièrement énigmatique et introuvable (le fait qu'il soit possiblement coréen n'expliquant pas tous).

Vous avez également sans doute déjà remarqué que chaque article est judicieusement agrémenté de la bannière qui va bien (moins pour RE7). Les deux premières proviennent bien sûr de déviantArt et même si pour celle de DD2 cela est précisé, la mention Facebook sous celle de DMC5 induits fortement en erreur, car laissant penser qu'elle provient du compte officiel.

[ devil may cry 5 - logo ] Par illusivecompulsive: http://illusivecompulsive.deviantart.com/art/devil-may-cry-5-logo-256692327

[ Dragon's Dogma 2 Logo II ] Par TacticalShadow: http://tacticalshadow.deviantart.com/art/Dragon-s-Dogma-2-Logo-II-342171908

Il a trouvé le bon filon pour générer des cliques et des redirections celui-là et sa méthode semble bien rodée :oui: !

Spectrophoroth Spectrophoroth
MP
Niveau 7
29 août 2014 à 19:33:44

Pour répondre à ta question devilwithin, n'ayant moi-même pas pus m’empêcher de pondre au moins une bonne dizaine d'histoires dans l'univers de DMC (et une trentaine de personnages supplémentaires), il me paraît évident que les possibilités de scénario dans la continuité originelle sont gigantesques et d'une richesse insoupçonnable.
Par contre, tous comme Telekinesis-6, je suis convaincu que ce n'est, hélas, pas ceux de CAPCOM (et encore moins NT) qui parviendront à exploiter intelligemment ce potentiel, par nécessairement qu'il n'y est personne gravitant autour de ce studio qui en soit capable, mais juste que comme l'a si bien résumé mon VDD, ce n'est clairement pas pour eux une priorité, car nous prenant pour de gros bourrins pas mal demeurés, il n'envisage qu'assez peu, à mon avis, que ceux qui sont restés fidèle à la série peuvent s'intéresser à autre chose que de la grosse bagarre de plus en plus éloignée du sol, des vannes faussement badass, une action se voulant à outrance spectaculaire et une narration, hélas, principalement cantonné aux cinématiques, d’ailleurs souvent en décalage avec l'action en jeu. Sans oublier la bonne dose de gros fan service avec de petit bonus comme l'effet Flanby (rien à voir avec Holande), ainsi que subrepticement quelques plans schnecks furtifs:
http://www.ukresistance.co.uk/pics5/devil-may-cry-4-no-pants.jpg :doute:
http://i232.photobucket.com/albums/ee308/L0r1_4774k/DevilMayCry4_DX92008-07-1420-57-31-.png :ouch:

C'est particulièrement stupide, car ceux qui comme moi sont sont frustrés par cet état de fait remarquent notamment que beaucoup de RPG ou de jeu d'aventure adoptent de plus en plus une approche Beat Them All et s'y intéressent. Des jeux comme par exemple Final Fantasy XV ou encore le prochain Batman, des jeux dont la partie scénario ne sera probablement pas si bâclée. Tout cela couplé à la gestion chaotique de la licence participe à l'effritement de la fan base et donc amoindrie le potentiel de ventes futures.

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 20:39:32

merci pour vos réponse.

Spectrophoroth, c'est un vrai plaisir de te lire, autant dans le fond que dans la forme :ok:

et je plussoie ton rebondissement sur les rpg. je me suis récemment mit aux "tales of", bien que le gameplay est très loin des BTA, la forme que prend l'action me contente presque autant que ces derniers, avec en prime un vrai travail scénaristique (je rigole beaucoup lors des dialogues).

et il y a d'autres exemples sur lesquels je ne m'attarderai sous peine de voir apparaitre un jolie pavé...

Gennevilliers Gennevilliers
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 11:57:52

mais il est indiqué qu'il s'agira de la suite des événements de DMC4 et que l'on pourrait suivre à nouveau l'histoire de Nero.

:d) Putain, mais ils ont absolument rien compris, bye DMC

C'est tellement compliqué de faire une suite du 2 et de clore la série ? :hum:

Nero :malade:

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 18:37:26

http://www.gamergen.com/actualites/devil-may-cry-5-capcom-annonce-tokyo-game-show-rumeur-253632-1

Une meilleure source pour ceux qui en doute

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
01 septembre 2014 à 09:41:07

A genoux, prions.

Pegasus_2009 Pegasus_2009
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:46:05

Si c'est vrai :ange: j'ouvre le champagne

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PS3 14.00€ 360 19.99€ 360 27.34€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment