CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai tellement envie d'une suite ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 22:48:47

J'ai joué des heures et des heures comme beaucoup de personnes aux premiers DMC sur PS2, en particulier sur le 3.
Quelques années plus tard j'ai acheté le 4 et curieusement, hormis des graphismes très beaux et un gameplay très fluide j'ai été vraiment déçu, au point de l'avoir rangé et de le terminer deux ans plus tard.

Comme beaucoup, DmC ça faisait sacrément flipper à première vue mais franchement quand je l'ai eu, c'était de la bombe : je l'ai fini 5 ou 6 fois dans le même mois, sans relâche et c'était vraiment très fun et inspiré (OST, Direction artistique, tout sauf le scénario).

Une suite ce serait vraiment énorme, honnêtement j'arrive absolument pas à comprendre ceux qui disent que DmC est une merde tandis qu'ils chantent les louanges de reboot absolument pas fidèle à l'original comme Tomb Raider.

Bref, ce serait vraiment une bonne surprise malgré les faibles ventes du jeu.. :(

[stargrave] [stargrave]
MP
Niveau 6
11 août 2014 à 09:46:34

Je partage en grande partie ton avis (sauf que pour moi DMC 4 a été une vraie révélation).

Eh oui ce reboot est un excellent jeu, oui il est travaillé, oui le gameplay est fluide comme jamais, oui l'ambiance et le design est original, oui l'OST est à se damner et je l'écoute encore aujourd'hui, oui blablabla..

Bref, ce jeu a été injustement tancé et la série DMC est dans le coma depuis maintenant 2 ans. Pas la moindre annonce, pas la moindre piste, pas le moindre artwork, pas le moindre espoir..

Merci les haters :ok:
Si vous aviez fermé vos sales g**** on l'aurait eu notre suite.

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 14:34:12

Je partage votre opinion les mecs :oui:

Surtout que la fin du DLC de Vergil laisse supposer une suite géniale :bave: Qu'on aura jamais :hap:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 19:19:23

Non, je voudrais une vraie suite du 3 ! Avec Nevan :bave:

Mangador Mangador
MP
Niveau 34
11 août 2014 à 19:42:15

DmC Devil May Cry 2...

Le combat épic de Vergil en roi des démons contre Dante (avec sa nouvelle coupe de cheveux :coeur )...

Beaucoup plus qu'un rêve... :-(

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 19:59:47

Ca fait plaisir de voir vos retours similaires ! :)

[stargrave] [stargrave]
MP
Niveau 6
11 août 2014 à 20:36:53

En même temps y a de quoi, le scénario aurait été encore meilleur que celui du 3..

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 21:50:51

http://m.youtube.com/watch?v=oskw8aGIFk0

Ça c'est Styliiiiish ! C'est pas comme Nero et son bras fister fucker de merde...

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 21:53:18

SSStylish !

Comment ils ont pu enlever ça sérieux ? Moi j'ai décroché complet quand j'ai vu qu'il l'avait pas repris... C'est con hein ? Mais pour moi, c'est la base du jeu quoi ! Lol

[stargrave] [stargrave]
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 09:23:19

Nevan est sympatoche mais dans le jeu c'était une arme juste pour s'éclater pas super utile.

Le bras de Nero on dira ce qu'on veut mais c'est l'arme ultime de DMC car elle a tout : vitesse, puissance et pour le coup super maniable.

En plus qui aurait penser à un bras qui peut se désincarner et écraser les ennemis ? Cette originalité fait a elle seule la qualité de DMC 4 qui pour moi reste mon préféré.

statiksynyster statiksynyster
MP
Niveau 17
12 août 2014 à 15:08:40

https://www.youtube.com/watch?v=CdEE63b8Mj0
Sick Smokin Style :ok:
Le gameplay de Dante de DMC4 est le plus diversifié de tout les BTA.

[stargrave] [stargrave]
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 18:05:09

Je plussoie :oui:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 18:20:08

Non mais les gars, dmc c'est bien, mais God of War, c'est mieux en matière de Bta, hein ? :hap:

[stargrave] [stargrave]
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 18:37:19

Je ne plussoie pas du tout :non:

DMC = meilleur gameplay réalisé = un meilleur héros.
Dommage simplement que CAPCOM avec son inspiration inexistante qui le pousse à pompe sur les merdes occidentales sabote ses propres licences.

Avec une équipe plus talentueuse on aurait eu une licence qui serait rentré au panthéon quel dommage..

Quel dommage : perdre au profit des licence QTE de Sony et de leurs jolis arrière plans :-(

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 18:43:08

Toi t'as pas joué à God of war... C'est évident...

[stargrave] [stargrave]
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 18:48:36

God of War ne triomphera jamais pour le gameplay, chose primordiale du BTA et pas non plus pour la dégaine légendaire et internationale de Dante et Virgil.

Je me répète

Eh oui God of War c'est un gameplay plus limité bourré de QTE.

Toutefois, il est courant dans la génération actuelle de comparer des jeux par les graphismes chose que je trouve idiote.

Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 19:08:08

God of war est plus bourrin et moins technique ça n'en reste qu'il est très varié et très accessible. Finir en titan n'a pas été de tout repos sur chaque GOW et alors le Chaos, j'en parle pas !

En revanche pour ce qui est du héros, chacun a forcément ses préférences mais Kratos a carément été mieux été exploité à travers ses différentes aventures que Dante qui ne se limitait qu'à son aspect bourrin hard-rockeur qui rigole en mangeant des pizzas d'autant que les dévs n'ont jamais su vraiment comment l'exploiter (la preuve on a changé son style à chaque épisode)

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 19:08:46

T'énerve pas... Et à quel moment j'ai parlé des graphismes ? Et Génération actuelle ? Si tu parles de génération de jeu, ok... Mais si tu parles de génération de joueurs, sache que j'ai plus de 30 ans, j'en ai bouffé des Bta !

- Gow n'a jamais eu besoin de Reboot
- Gow c'est le charisme de Kratos 100 fois supérieur à celui du nouveau Dante et de Néro réunis. ..
- Gow est plus beau que Dmc (tu le dis toi même)
- Gow n'a pas modifié son gameplay pour être accessible
- Gow n'est pas aussi buggé que Dmc

Dmc est une très bonne saga, mais comme tu le dis : Capcom en a fait n'importe quoi...

No rage, hein... On est la pour échanger nos points de vue.

[stargrave] [stargrave]
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 19:27:56

Y a pas de lézard, je ne m'offusque que contre cette gen de kikou graphisme.

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 21:32:20

Je peux comprendre, mais c'est pas mon cas :-)

Sinon, ya belle lurette que je jouerai plus à Worms Ultimate Mahyem !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PS3 14.00€ 360 19.99€ 360 27.34€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment