CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le boss bob je ne sais pas comment fair

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nadia2007 nadia2007
MP
Niveau 8
15 juillet 2014 à 23:06:35

:salut: le boss bob comment on doit procéder pour l'éliminer.
Il faut péter tous les points rouges ou c'est pas vitale. et le pouvoir "les poings", c'est bizarre car je n'arrive plus à les activer pour peter les points rouges, de plus comment faitez vous pour sauter au-dessus des rayons lasers, c'est trop galère, y a t-il une ame charitable qui pourra me donner les astuces pour détruire ce démon.
Merci pour votre aide

Kuzuri Kuzuri
MP
Niveau 4
15 juillet 2014 à 23:41:05

http://www.youtube.com/watch?v=7uJR9Q6uVZo

Pour Eryx, tu saute en restant appuyé sur la touche qui correspond au mode démoniaque, et tu appuie juste sur la touche d'attaque, normalement ça devait suffire.

Je joue pas sur PC, mais hormis la config' je suppose que le reste est identique.
Tu as deux mode, démoniaque et angélique, Eryx ( les gants ) et Arbiter ( la hache ) correspondent au mode démoniaque, et Osiris ( la faux ) et une autre arme ( no spoil je te laisse découvrir ça toi-même ), correspondent au mode angélique.

Pour Eryx tu peux charger chaque coup en restant appuyé sur la touche de frappe, idem pendant un saut.
Normalement en quelques missions si tu as utilisé l'arme tu aurais du déjà la prendre en mains c'est bizarre.
Mais donc au cas ou je répète, tu reste sur le mode démoniaque pour pouvoir sélectionner Eryx, tu saute, et tu reste appuyer sur la touche de frappe, le coup devrait se charger, tu relâche, et ça devrait être bon.
Le reste la vidéo devrait te l'expliquer.

nadia2007 nadia2007
MP
Niveau 8
16 juillet 2014 à 17:28:54

:hello: kuzuri bonjour et merci pour ton explication, je vais voir ça. Ce que je voulais dire a propos d'eryx c'est à ce stade du jeu je n'ai plus les poings mais lorsque je fais la manip que tu m'indiques, c'est arbiter que je déclanche?? je ne pige pas mais bon peut-être que c'est normal.

nadia2007 nadia2007
MP
Niveau 8
16 juillet 2014 à 17:41:54

:rouge: J'ai regardé la vidéo, comment tu fais lorsque tu es sur la tete en train de le frapper et que bob t'envoie toute son énergie en laser, le saut pour éviter à ce piège? ah zut j'oubliais tu n'es pas sur pc, bon je vais essayé de me débrouiller mais mille fois encore merci pour ta réponse.

Kuzuri Kuzuri
MP
Niveau 4
16 juillet 2014 à 22:49:45

Normalement tu as une touche qui permet de switcher entre Eryx et Arbiter, sur manette c'est les flèches directionnelles, sur PC je suppose que tu dois pouvoir trouver la config' du clavier dans les options, sachant que sur console tu peux même modifier la configuration a ta guise, c'est logiquement possible sur PC je pense.

Sinon, pour le laser a 5"22, tu fais un double saut ou dans l'absolue un vol de l'ange ( Le vol de l'Ange c'est touche Angélique et la touche de saut de mémoire ).
Pour celui a 5"32, un double saut suffit avec le bon timing.
Pour l'attaque a 5"41, t'as toujours un endroit safe ou tu peux te mettre pou l'esquiver.

Pour l'attaque a 6"01, normalement il faut sortir du champ d'action de l'attaque, et dans le deuxième cas si le champ est trop large, je pense qu'une téléportation avec un bon timing doit suffire, au pire tu active le Diabolisme le temps de l'attaque.
Pour la Téléportation, c'est la touche Angélique, et la touche d'esquive 1 ou 2 fois. Mais normalement tu dois pouvoir sortir du champ du rayon si tu vas assez vite.

Et pour l'attaque a 6"13, t'as juste a courir.

Mais normalement si tu vas assez vite, tu peux lui infliger suffisamment de dégâts pour éviter chaque attaque, et passer a la phase suivante du combat, hésite pas a user du Diabolisme contre lui, et la régénérer dans les phases filmés par des caméras.

Bon après l'inconvénient c'est que la personne sur la vidéo joue très mal, donc c'est dur de pouvoir le prendre en exemple.
Mais normalement si tu gère bien tes sauts et tes esquives, le combat devrait passer facilement.

Pour Eryx, essaye de voir si tu peux trouver la config' du clavier dans les options du jeu, normalement tu trouveras la touche assigné au switch d'arme.

nadia2007 nadia2007
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 12:10:19

:hello: kuzuri et excuse moi pour le temps de réponse. Merci pour toute tes informations, j'ai réussi la première phase pour le battre mais je me suis fait linchée à la deuxième partie manque de soins.
Donc je rejoue les niveaux, histoire de trouver des clés, et portes secrètes, maintenant que j'ai des pouvoirs améliorés.
De cette façon, je suis en train de me fournir dans mon inventaire en soins, pouvoir de régénérant etc...
Je pense maintenant y arriver, du fait que j'ai réussi à refaire fonctionner mes poings.
Une dernière question : lorsque le boss est touché, il n'y a pas une manip spéciale pour s'approcher de lui plus rapidement (histoire de ne pas perdre une minute de tappage?)

Kuzuri Kuzuri
MP
Niveau 4
18 juillet 2014 à 12:37:56

Si tu veux éviter de courir, tu peux faire le vol de l'Ange, ça te fera gagner pas mal de distance, tu peux même le faire juste après avoir sauter, pas la peine d'attendre d'être au sommet du saut. Tu saute et immédiatement après t'enchaine le vol de l'Ange, mais bon, tu gagneras 2-3 secondes pas plus je pense.

Si tu veux maximiser les dégâts, active le Diabolisme au moment de frapper Barbas, et utilise Arbiter qui dispose des meilleurs dégâts quasiment. Je sais pas quel touche tu utilise pour frapper, mais en gros, tu frappe une dois, une deuxième fois, tu laisse un léger temps de pause dans le combo, et tu frappe encore. Le principe est de réussir a faire le combo Trinity Smash ( regarde dans la liste de combo de l'arme si tu veux la manip' exact ).
Normalement, cette attaque, combinée au Diabolisme devrait te permettre de lui faire un bon paquet de dégâts.

Tu peux aussi faire l'attaque Overdrive avec Rebellion qui fait des dégâts monstrueux quand elle est alliée au Diabolisme. Même principe, va voir dans la liste des combo de l'arme. Il faut améliorer le combo, et c'est une attaque qui demande un timing entre chaque frappe, mais rien de compliqué, et une fois réussis l'attaque fait de bons dégâts.

Donc pour résumer, vol de l'Ange pour te rapprocher au plus vite de Barbas, Diabolisme si tu peux, combos Trinity Smash avec Arbiter, et Overdrive avec Rebellion. Tu peux aussi mettre d'autres combos pour faire une meilleur note de style.

Et aussi pour les cercles au sol avec Eryx, n'attend pas d'être au somment du saut pour déclencher la frappe, tu saute et immédiatement derrière tu fais la frappe au sol sans la charger, ça évite de perdre 2 secondes a attendre d'être au sommet du saut et de charger la frappe.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 14.00€ 360 19.99€ 360 27.34€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment