CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop facile ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SenSx SenSx
MP
Niveau 13
26 avril 2014 à 03:03:04

Slt,

j'aime les Devil May Cry, mais je n'ai toujours pas touché cet épisode, non pas à cause de possibles polémiques sur la direction artistique, mais plutôt vis à vis des retours sur le challenge: on m'a dit que ce DMC était extrêmement facile, et que le mode Dante Must Die y était plus simple que le mode normal de DMC 3 :ouch:

=> Douche froide pour moi qui adore le gros challenge dans les DMC, du coup j'ai fait l'impasse jusqu'à maintenant, je n'aime pas trop la casualisation dans les jeux...

Donc bon vous pouvez me confirmer si cet épisode est vraiment trop simple ?

J'aime le challenge, mais challenge fun, ou le pro qui maitrise peut passer chaque niveau et boss sans se faire toucher, pas le challenge cheap à la Ninja Gaiden ou le skill ne suffit pas, et ou il te faut beaucoup de chance aussi et une tonne de potions, car tu t'en prends plein la tronche quoi qu'il arrive.

Merci d'avance de m'éclairer sur le sujet

Kuzuri Kuzuri
MP
Niveau 4
26 avril 2014 à 03:26:44

Presque plus personne ne passe ici, mais pour le peu qui le font, et qui ont un certain niveau, tous te confirmeront que le jeu est en effet plutôt facile. Clairement dessous d'un NG, d'un MGRR ou des anciens DMC.

A titre d'exemple, la difficulté la plus haute disponible au début, est le Nephilim, qui correspond je pense a difficile, et dans ce mode, dans lequel je l'ai commencer la première fois, 7H14 m'ont suffit a boucler le jeu, et ça en explorant pourtant, et en prenant relativement mon temps.
Le seul mode qui apportera légèrement de challenge peut-être, et encore, sera le Enfer et Enfer, qui correspondrait au mieux, au Son of Sparda de DMC4 par exemple, et encore, je pense être gentil.
Je pourrais aussi le comparer a GoW3, qui dans le mode Titan ( donc l'avant dernière difficulté ), reste clairement plus chiant que DmC dans la plus haute de ses difficulté.

Donc globalement, si tu veux faire ce jeu pour le challenge, oublie, parce que si tu as torcher DMC3 ou 4 dans des difficultés élevés, celui-là passera clairement pour un jeu Pokemon a coté.

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
26 avril 2014 à 14:35:55

Ouch réponse clair et net !
Merci pour la précision du post, du coup je vais continuer de faire l’impasse sur ce jeu...
C'est vraiment dommage parce qu'il a l'air excellent, ils ont juste foiré l'équilibrage ><

Je comprends pas, pourquoi ils ne font pas un mode normal accessible, vu que c'est la mode, mais ne proposent pas en contre partie un mode de difficulté maximale beaucoup plus corsé comme dans les anciens DMC, histoire que tout le monde soit content ?

Il faut que les noobs puissent avoir l'impression de pouvoir finir leur jeu à 100 % pour pas être frustrés ?

Du coup moi qui recherchai un bon petit Beat Em All que je n'avais pas encore fait...

Bayonetta est excellent, mais je DETESTE les musiques, ça ne devrait pas avoir une telle importance sur mon appréciation globale du jeu, mais là j'ai rarement trouvé des musiques aussi inadéquates à un jeu, je vomis les musiques de Bayonetta, tout simplement, ça me sort carrement des combats, c'est vraiment de la Pop pour appâter le kikoo fan de japoniaiseries...

Y a Dantes Inferno aussi, ça a l'air pompé sur God of War mais bon, je me laisserai ptet tenté...

Kuzuri Kuzuri
MP
Niveau 4
26 avril 2014 à 18:09:12

Au pire, la démo est peut-être encore disponible, ça serait peut-être mieux pour te faire un avis réel, manette en main.

Bayonetta personnellement, je le vomis sur presque tout les plans, j'ai clairement pas accroché a ce jeu..

Pour Dante Inferno, de mémoire je pense pouvoir confirmer que ça se rapproche fortement de GoW, après je l'ai actuellement chez moi et je suis censé le faire, donc je verrais. Normalement il est plus très cher, 15 Euros a tout casser en neuf. Je pense que tu peux te laisser tenter sans soucis, le jeu sera probablement plus corsé que DmC.

Kuzuri Kuzuri
MP
Niveau 4
26 avril 2014 à 18:11:20

Sinon t'as les Lords of Shadow, et les ayant fait, je peux confirmer que la difficulté est au dessus de DmC.

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
26 avril 2014 à 19:28:33

Ok merci :)

j'ai déjà fini Castlevania Lord of Shadow, mais je suis assez dubitatif sur ce jeu...visuellement il est superbe, j'aime les environnements, l'ambiance assez triste, les musiques qui sont fantastiques etc.

Mais je n'ai pas accroché au système de combat que je trouve un peu trop lent, il manque de fluidité, et les combos ne sont pas très instinctifs à sortir à mon gout.
De plus beaucoup de coups sont complètement inutiles, et d'une manière générale je trouve que attaques n'impactent pas assez les ennemis, ça ne les stun pas suffisamment, t'a s l’impression que tu les frappes, mais qu'ils ne ressentent rien et te bourrin quand même en même temps...y a vraiment un côté bourrin que je n'aime pas trop.
En plus j'ai trouvé qu'il y avait un manque de synergie entre les différents coups pour faire des combos.

Bref je me suis pris Ninja Gaiden Sigma 2, j'ai été déçu de la version Xbox360 (caméra atroce, ennemis cheap, boss cheap, résolution 480p qui te brule la rétine etc .), alors j'espère que celle-ci sera mieux, car malgré ce que pensent les puristes, je préfère la version Sigma pour Ninja Gaiden 1 également.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PC 7.50€ PS3 14.00€ 360 19.99€ 360 27.34€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment